Retirer Skytopic de la section moteur de recherche.

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Résolu Retirer Skytopic de la section moteur de recherche.

Message par Shawny4e Mar 19 Jan 2021 - 3:52

Comme prévu dans la suggestion, j'ai remarquée le skytopic viens de mettre fin à son service par preuve que son lien est défectueux.

Je sais que ça parraît loin. Mais il faut comprendre que depuis, Forumactif abandonne des tonnes de trucs et laisse ouvert des sites inactifs ou stockée sur des serveurs, ce qui peut gaspiller des serveurs et leur stockage. Perso, on aurais pu faire que quand on met fin à un produit, il serait bien de au lieu de laisser ouvert un site contenant un service abandonnée, de le fermer et même supprimer les choses qui reste dans les serveurs. Comme topic'it qu'il aurais pu tout simplement être supprimer du google play store et supprimer le site en mettant une redirection via le topic du forumacitf annonçant l'arrêt du service. 

Mais on iras pas parler de topic'it car cela concerne Skytopic.

Skytopic est un moteur de recherche oubliées de tous. On a plus confiance à Google qu'un moteur de recherche des forums. Une chose que l'on aurais oubliée et qu'il aurais pu aider de nombreux personnes.

Quand j'ai été voir mon panneau administratif et cliquer sur www.skytopic.com. On ma rediriger vers un site chinois ou japonais, ce qui parraît douteux. Donc juste vous dire à quel point Skytopic n'est plus parmi nous et qu'il serais bien de le retirer pour qu'on puisse l'oublier pour de bon.

Certe, je sais que le monde vont pas le croire. Mais si vous êtiez un hébergeur, vous aurez vu à quel point qu'a force de stocker trop de chose abandonnée, on finit avec les disque dur pleines et qu'un petit ménage devrais être faite.

Perso, des idées comme ça, peut vachement aider.
Shawny4e

Shawny4e
****

Masculin
Messages : 237
Inscrit(e) le : 28/06/2020

https://cwdn.forumactif.com/
Shawny4e a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Retirer Skytopic de la section moteur de recherche.

Message par Neptunia Mar 19 Jan 2021 - 4:42

Bonjour,


Effectivement aucun intérêt de conserver sur le panneau admin un service qui n'existe plus depuis au moins 4 mois (date anniversaire des domaines skytopic.com et .org)

Mais je ne suis pas convaincue qu'il ait été nécessaire de passer par les suggestions. Ca relève davantage du dysfonctionnement que de la demande d'amélioration ou de nouvelle fonctionnalité.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Retirer Skytopic de la section moteur de recherche.

Message par Luzz Mar 19 Jan 2021 - 9:31

Bonjour,

Nous vous remercions pour ce signalement. En effet, il ne s'agit pas d'une suggestion mais d'une correction d'un dysfonctionnement. L'équipe technique a été informée, nous allons faire le nécessaire.

Bien cordialement
Luzz

Luzz
Adminactive
Adminactive

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 4862
Inscrit(e) le : 25/10/2007

https://forum.forumactif.com
Luzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum