Flash sur fond noir de temps en temps en actualisant la page d'accueil

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Flash sur fond noir de temps en temps en actualisant la page d'accueil

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 10:42

Détails techniques


Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Environ une semaine
Lien du forum : http://www.skywebforum.com/

Description du problème

Bonjour

Cela fait une semaine que j'ai un fond noir durant une seconde sur la page d'accueil de temps en temps, quand j'actualise . C'est très irrégulier et le temps de l'apercevoir , ça disparait aussitôt .

il y aurait il un lien avec l'additif ajouté la semaine dernière ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Flash sur fond noir de temps en temps en actualisant la page d'accueil

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 19:00

Up
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Flash sur fond noir de temps en temps en actualisant la page d'accueil

Message par Invité Jeu 19 Mar 2015 - 20:17

Up
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Flash sur fond noir de temps en temps en actualisant la page d'accueil

Message par MlleAlys Jeu 19 Mar 2015 - 23:02

Bonjour,
Je dirais que le noir est la couleur de votre fond de page, le temps que le contenu de celle ci ne s'affiche... après, je ne reproduis pas en actualisant plusieurs fois sur votre forum... Si c'est juste la couleur qui vous embête, vous pouvez essayer de changer la couleur de votre fond de page pour voir si c'est bien ça ^^
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5767
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Flash sur fond noir de temps en temps en actualisant la page d'accueil

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 8:52

MlleAlys a écrit:Bonjour,
Je dirais que le noir est la couleur de votre fond de page, le temps que le contenu de celle ci ne s'affiche... après, je ne reproduis pas en actualisant plusieurs fois sur votre forum... Si c'est juste la couleur qui vous embête, vous pouvez essayer de changer la couleur de votre fond de page pour voir si c'est bien ça ^^

Bonjour

Ma couleur de fond est une image de bleu nuancé que j'avais changé également , donc une deuxième depuis ce bug .
A tout hasard, je suis en train de tester après avoir changé mon DNS du fournisseur internet SFR.
Je vous tiens au courant .
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu Re: Flash sur fond noir de temps en temps en actualisant la page d'accueil

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 9:31

P-J a écrit:Bonjour Jackymi

C'est du au chargement de la page j'ai le même problème avec firefox .
Pas d'inquiétude à avoir Smile
Bien à vous Smile
P-J

Bonjour P-j

C'est bien aussi ce que je pensais , par contre le problème est récent donc en relation avec l'hébergeur.
L'équipe technique peut elle remédier à ce problème ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu Re: Flash sur fond noir de temps en temps en actualisant la page d'accueil

Message par MlleAlys Ven 20 Mar 2015 - 15:09

jackymi a écrit:Ma couleur de fond est une image de bleu nuancé que j'avais changé également , donc une deuxième depuis ce bug .

je parle bien de la couleur du fond de page qui est derrière l'image, vérifiez votre panneau d'administration dans la partie couleur Wink Les images sont beaucoup plus longues à charger, d'où le fait que ça soit la couleur qui apparaisse avant l'image de fond.
Pour le reste je ne peux pas aider, désolée, mais j'espère que le problème pourra trouver solution ^^
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5767
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Flash sur fond noir de temps en temps en actualisant la page d'accueil

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 18:59

MlleAlys a écrit:
jackymi a écrit:Ma couleur de fond est une image de bleu nuancé que j'avais changé également , donc une deuxième depuis ce bug .

je parle bien de la couleur du fond de page qui est derrière l'image, vérifiez votre panneau d'administration dans la partie couleur Wink Les images sont beaucoup plus longues à charger, d'où le fait que ça soit la couleur qui apparaisse avant l'image de fond.
Pour le reste je ne peux pas aider, désolée, mais j'espère que le problème pourra trouver solution ^^

Oui je parle bien de la partie couleur qui est derrière mon image de fond .
Sur mon panneau d'admin , au niveau couleur elle est blanche , et là , c'est noir . Je viens de voir que même ici c'est la même chose .

En effet quand c'est répété plusieurs fois par jour , et ceci tous les jours à la longue, ça devient désagréable .
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Flash sur fond noir de temps en temps en actualisant la page d'accueil

Message par MlleAlys Ven 20 Mar 2015 - 19:22

ah oui blanc maintenant oo
désolée, soit c'était un beug, soit je deviens folle @.@ Mais je comprends tout à fait que ça puisse être énervant ^^"
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5767
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Flash sur fond noir de temps en temps en actualisant la page d'accueil

Message par Chapo Lun 23 Mar 2015 - 16:49

@jackymi: votre fond est bien blanc, tout autant que votre image est bleue. Pour ma part je ne reproduis pas votre problème sur votre forum MAIS je le reproduis aléatoirement sur certains sites ou lorsque je maximise mon navigateur.

Je n'ayant pas réussi à reproduire je ne peux rien affirmer mais je pense que c'est un problème d'affichage (navigateur ou carte graphique).

Avez-vous essayé en fenêtre minimisée et sans image de fond (juste du blanc) ?
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Flash sur fond noir de temps en temps en actualisant la page d'accueil

Message par Invité Lun 23 Mar 2015 - 19:45

Chapo a écrit:@jackymi: votre fond est bien blanc, tout autant que votre image est bleue. Pour ma part je ne reproduis pas votre problème sur votre forum MAIS je le reproduis aléatoirement sur certains sites ou lorsque je maximise mon navigateur.

Je n'ayant pas réussi à reproduire je ne peux rien affirmer mais je pense que c'est un problème d'affichage (navigateur ou carte graphique).

Avez-vous essayé en fenêtre minimisée et sans image de fond (juste du blanc) ?

Bonjour Chapo

Au niveau navigateur, j'ai essayé aussi avec Chrome, alors que j'ai Mozilla Firefox , même soucis ......
Quand à la carte graphique , je n'y crois pas trop, car ça se produit en fin d'après midi jusqu'en début de soirée toujours aux mêmes périodes, et un peu en début de matinée, alors que le pc tourne toute la journée .

Je dirais que c'est presque régulier , mais assez aléatoire étant donné que ça ne se prolonge pas forcément dans les minutes qui suivent.

Et le soucis, c'est que ça ne me le fait pas sur d'autres sites du net .
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Flash sur fond noir de temps en temps en actualisant la page d'accueil

Message par Chapo Mar 24 Mar 2015 - 9:10

Chapo a écrit:
Avez-vous essayé en fenêtre minimisée et sans image de fond (juste du blanc) ?
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Flash sur fond noir de temps en temps en actualisant la page d'accueil

Message par Invité Mar 24 Mar 2015 - 11:52

Chapo a écrit:
Chapo a écrit:
Avez-vous essayé en fenêtre minimisée et sans image de fond (juste du blanc) ?
Bonjour
Sur fenêtre minimisé oui, mais pas sur fond blanc .
Avant de changer les couleurs de mon forum, je vais attendre la fin de la maintenance , car comme dit précédemment il est impossible de le voir sur un très court délai.

Je te remercie pour ton aide chapo, et n'y manquerait pas d'essayer.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Flash sur fond noir de temps en temps en actualisant la page d'accueil

Message par Invité Mer 25 Mar 2015 - 18:44

Bonjour

Toujours le même soucis , et le plus étonnant c'est que ça suit des tranches horaires assez régulières .
Le matin de 9h 30 jusqu'à 11 h
L'après midi de 17h 30 jusqu'à 20 h , voir 22h .
Et toujours en alternance What's happen ?!?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Flash sur fond noir de temps en temps en actualisant la page d'accueil

Message par Chacha Jeu 2 Avr 2015 - 9:54

.Flash sur fond noir  de temps en temps en actualisant la page d'accueil U10bBxG.Bonjour,

Attention, cela fait 8 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message.

Si votre sujet est résolu, dans ce cas, :editer: votre premier message et cochez l'icône résolu

A bientôt sur ForumActif Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Flash sur fond noir de temps en temps en actualisant la page d'accueil

Message par Chacha Ven 3 Avr 2015 - 10:32

.Flash sur fond noir  de temps en temps en actualisant la page d'accueil UUqryIu.Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 9 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! Wink

Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses des différents intervenants. Wink

A bientôt sur ForumActif Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum