Personaliser le choix des couleurs pour les messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Personaliser le choix des couleurs pour les messages

Message par hedhaichaihai-shiku le Dim 12 Avr 2015 - 12:20

Détails techniques

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://zeldahistory.forumdefans.com/forum

Description du problème

Bonjour!

Je fais encore appel à vous parce que j'ai un problème pour appliquer ce tutoriel;
http://forum.forumactif.com/t262379-personnaliser-le-choix-des-couleurs-par-defaut-dans-les-messages-phpbb2-punbb

Le problème, c'est que je ne trouve pas ce code:

Code:
        <div style="visibility:hidden" class="select" id="color">
              <button style="color:darkred" onclick="bbfontstyle('[color=darkred]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_DARK_RED}</button><br />
              <button style="color:red" onclick="bbfontstyle('[color=red]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_RED}</button><br />
              <button style="color:orange" onclick="bbfontstyle('[color=orange]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_ORANGE}</button><br />
              <button style="color:brown" onclick="bbfontstyle('[color=brown]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_BROWN}</button><br />
              <button style="color:yellow" onclick="bbfontstyle('[color=yellow]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_YELLOW}</button><br />
              <button style="color:green" onclick="bbfontstyle('[color=green]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_GREEN}</button><br />
              <button style="color:olive" onclick="bbfontstyle('[color=olive]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_OLIVE}</button><br />
              <button style="color:cyan" onclick="bbfontstyle('[color=cyan]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_CYAN}</button><br />
              <button style="color:blue" onclick="bbfontstyle('[color=blue]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_BLUE}</button><br />
              <button style="color:darkblue" onclick="bbfontstyle('[color=darkblue]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_DARK_BLUE}</button><br />
              <button style="color:indigo" onclick="bbfontstyle('[color=indigo]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_INDIGO}</button><br />
              <button style="color:violet" onclick="bbfontstyle('[color=violet]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_VIOLET}</button><br />
              <button style="color:lightgrey" onclick="bbfontstyle('[color=white]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_WHITE}</button><br />
              <button style="color:black" onclick="bbfontstyle('[color=black]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_BLACK}</button><br />
          </div>

J'ai bien vu que sur le haut du sujet il y a un message qui dit "Ne fonctionne pas pour le nouvel éditeur tant que pas mis à jour" mais je ne trouve pas cette mise à jour, puis je ne sais même pas si c'est vraiment ça qui cause le problème. (le forum que je gère est très récent)

Merci d'avance!
Shiku.

Dernière édition par hedhaichaihai-shiku le Dim 12 Avr 2015 - 13:24, édité 1 fois

hedhaichaihai-shiku
*

Inscrit(e) le : 05/04/2015

http://zeldahistory.forumdefans.com/forum
hedhaichaihai-shiku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Personaliser le choix des couleurs pour les messages

Message par MlleAlys le Dim 12 Avr 2015 - 12:57

Bonjour,
ce n'est pas votre forum qui doit être mis à jour, mais le tutoriel, c'est la raison pour laquelle vous ne trouvez pas le passage donné dans votre template ^^

MlleAlys
+ Hyperactif +

Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par hedhaichaihai-shiku le Dim 12 Avr 2015 - 13:03

Merci beaucoup MlleAlys ^^
Avant que je verrouille le sujet, il n'existe pas un tutoriel plus récent?
(Histoire de ne pas créer un sujet inutile)
Moi je n'ai pas trouvé.

Bonne journée!
Shiku.

hedhaichaihai-shiku
*

Message par MlleAlys le Dim 12 Avr 2015 - 13:13

En recharchant "couleurs" parmi les tutoriels, vous tomberez entre autres sur celui là ^^ :
Personnaliser la palette de couleurs de l’éditeur

MlleAlys
+ Hyperactif +

Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par hedhaichaihai-shiku le Dim 12 Avr 2015 - 13:23

Oulà en effet excusez-moi ^^
J'ai pris l'habitude de chercher dans la barre de recherche de problème en haut, ou directement sur google...

Merci encore et bonne journée!
Shiku.

hedhaichaihai-shiku
*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut