Forum perdu

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Forum perdu

Message par C.CLERG Sam 18 Avr 2015 - 19:00

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 18/04/2015
Lien du forum : http://www.a-re-definir.forumactif.be

Description du problème

Bonjour a tous,

J'ai ouvert un forum sur forum actif il y'a de çà plusieurs année.
Il est également non utilise depuis maintenant plusieurs année et croyais qu'il était détruit.

Aujourd'hui j'ai essayer de créer un nouveau forum pour un nouveau projet, mais le formulaire me dit que mon adresse e-mail est déjà utilise pour l'administration d'un forum, donc mon ancien forum existe toujours apparemment.

Seulement voila je ne me rappelle ni du mots de passe que j'avais utilise, ni de l'adresse du forum pour tenter un récupération.

Quelqu'un peut il me dire comment je peut faire pour récupéré l'adresse de mon forum ou le mots de passe admin pour aller dans les outil fondateur et pouvoir reprendre le contrôle de mon forum, sachant que je ne connait que l'adresse mail de création ?

Ou alors détruire ce forum existant affin de pouvoir en créer un nouveau ce qui serait la meilleur méthode selon moi.

Merci par avance


Dernière édition par Chacha le Sam 18 Avr 2015 - 20:05, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème de connexion")
avatar

C.CLERG
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 18/04/2015

http://www.a-re-definir.forumactif.be
C.CLERG a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forum perdu

Message par Chacha Sam 18 Avr 2015 - 20:06

.Forum perdu HSbTQ6a.
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums ForumActif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Forum perdu KoFs0PU Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink


C.CLERG a écrit:Seulement voila je ne me rappelle ni du mots de passe que j'avais utilise, ni de l'adresse du forum pour tenter un récupération.
Bonjour,

Comme indiqué dans le tutoriel sur la Perte de Mot de Passe :

Pour toute demande, vous devez être le fondateur du forum et posséder l'email de fondation de votre support (adresse email avec laquelle vous avez créé le forum).

Sans ladite adresse e-mail de fondation, il n'est pas possible de faire quelque chose.

C.CLERG a écrit:Quelqu'un peut il me dire comment je peut faire pour récupéré l'adresse de mon forum ou le mots de passe admin pour aller dans les outil fondateur et pouvoir reprendre le contrôle de mon forum, sachant que je ne connait que l'adresse mail de création ?
Comme indiqué dans le Tuto Perte de Mot de passe / Restauration de forum : pour toute demande, il faut fournir l'adresse e-mail de fondation ET l'url du forum associé.

Simple logique : vous pensez bien que n'importe quelle personne pourrait demander à quel forum est attribuée telle adresse e-mail... et dès l'url du forum fournie, qu'elle dirait : "je ne possède plus cette adresse e-mail, veuillez la modifier", n'importe qui pourrait dès lors revendiquer être le fondateur d'un forum. Wink

→ Sujet déplacé dans la section "Problème de connexion".


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum