Forum gratuit : Le forum des forums actifs
Bienvenue sur le forum de support de ForumActif.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Créer un forum gratuit semblable à ce forum !
Créer un forum gratuit

Rechercher
Magic FDFRechercher parmi les tutoriels...
Pensez à effectuer une recherche parmi les tutoriels existants avant d'ouvrir un sujet dans l'Entraide !

Afficher sous forme de :

Derniers Tutoriels
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Vivi

demeter1

Chacha

no_way

Threax

Darkius33

lapinbleu2

Alaser

myosotis50450

Michel F Reims.

Thèmes du mois
Thème Pokemon HitskinThème Pâques 2015 HitskinThème Fantasy Road TripThème Psycho-Pass KôgamiThème Wolf Heart HitskinThème forum MinecraftThème Grafika HitskinThème L'amour vaincra HitskinThème Spring HitskinThème liberté astraleThème AirsoftThème Angel ParadiseThème de PâquesJoyeuse PâquesThème: la chasse au chocolat
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 111 Invités :: 2 Moteurs de recherche

CommuFoiCanard, Crepuskul, demeter1, Zorro

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1877 le Jeu 19 Mai 2011 - 15:00

Forum perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En cours Forum perdu

Message par C.CLERG le Sam 18 Avr 2015 - 19:00

Détails techniques

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 18/04/2015
Lien du forum : http://www.a-re-definir.forumactif.be

Description du problème

Bonjour a tous,

J'ai ouvert un forum sur forum actif il y'a de çà plusieurs année.
Il est également non utilise depuis maintenant plusieurs année et croyais qu'il était détruit.

Aujourd'hui j'ai essayer de créer un nouveau forum pour un nouveau projet, mais le formulaire me dit que mon adresse e-mail est déjà utilise pour l'administration d'un forum, donc mon ancien forum existe toujours apparemment.

Seulement voila je ne me rappelle ni du mots de passe que j'avais utilise, ni de l'adresse du forum pour tenter un récupération.

Quelqu'un peut il me dire comment je peut faire pour récupéré l'adresse de mon forum ou le mots de passe admin pour aller dans les outil fondateur et pouvoir reprendre le contrôle de mon forum, sachant que je ne connait que l'adresse mail de création ?

Ou alors détruire ce forum existant affin de pouvoir en créer un nouveau ce qui serait la meilleur méthode selon moi.

Merci par avance

Dernière édition par Chacha le Sam 18 Avr 2015 - 20:05, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème de connexion")

C.CLERG
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Inscrit(e) le: 18/04/2015

http://www.a-re-definir.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Forum perdu

Message par Chacha le Sam 18 Avr 2015 - 20:06

..
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums ForumActif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink

@C.CLERG a écrit:Seulement voila je ne me rappelle ni du mots de passe que j'avais utilise, ni de l'adresse du forum pour tenter un récupération.
Bonjour,

Comme indiqué dans le tutoriel sur la Perte de Mot de Passe :

Pour toute demande, vous devez être le fondateur du forum et posséder l'email de fondation de votre support (adresse email avec laquelle vous avez créé le forum).

Sans ladite adresse e-mail de fondation, il n'est pas possible de faire quelque chose.

@C.CLERG a écrit:Quelqu'un peut il me dire comment je peut faire pour récupéré l'adresse de mon forum ou le mots de passe admin pour aller dans les outil fondateur et pouvoir reprendre le contrôle de mon forum, sachant que je ne connait que l'adresse mail de création ?
Comme indiqué dans le Tuto Perte de Mot de passe / Restauration de forum : pour toute demande, il faut fournir l'adresse e-mail de fondation ET l'url du forum associé.

Simple logique : vous pensez bien que n'importe quelle personne pourrait demander à quel forum est attribuée telle adresse e-mail... et dès l'url du forum fournie, qu'elle dirait : "je ne possède plus cette adresse e-mail, veuillez la modifier", n'importe qui pourrait dès lors revendiquer être le fondateur d'un forum. Wink

→ Sujet déplacé dans la section "Problème de connexion".

Cordialement.

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Inscrit(e) le: 21/08/2010

http://forum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut