Bannisement incompréhensible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Bannisement incompréhensible.

Message par ichimoku_ren41 le Dim 26 Avr 2015 - 1:49

Détails techniques


Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 26/04/2015
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonjour, je voulais déploré un acte aussi incompréhensible en soit, voir même exaspérant,

je participe activement depuis un moment sur un forum RP et du jour au lendemain, je me retrouve bannis, sans aucune explication et staff qui ne répond pas à aux mails pour en savoir plus à ce sujet, malgré plusieurs relance.
C'est pour cela que je viens vers vous, je ne savais pas vers qui me tourné, que pourriez-vous faire pour m'aider ?

merci d'avance pour l'attention que vous apporterez à mon topic, ainsi qu'une éventuelle aide de votre part.

Cordiallement Ichimoku_ren41.

ichimoku_ren41
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 26/04/2015

ichimoku_ren41 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Bannisement incompréhensible.

Message par demeter1 le Dim 26 Avr 2015 - 1:54

Bonjour,
Le forum de support ne gère pas les soucis internes relatifs à la gestion d'un forum.

Vous pouvez toujours essayé de contacter le staff du forum concerné en passant par le lien contact que vous trouverez en bas de l'index.

demeter1
+ Hyperactif +

Masculin
Messages : 8231
Inscrit(e) le : 23/01/2009

http://altitudetropicale.forums-actifs.com/index.forum
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Bannisement incompréhensible.

Message par ichimoku_ren41 le Dim 26 Avr 2015 - 2:06

Je l'ai déjà fait, mais ils ne répondent pas.

ichimoku_ren41
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 26/04/2015

ichimoku_ren41 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Bannisement incompréhensible.

Message par FANCH 56 le Dim 26 Avr 2015 - 9:27

Bonjour

Par définition le fondateur d'un forum, fait ce qu'il veut quand à la gestion de ses membres et de son forum.

il n'a aucune explication à donner, mais par politesse en général le banni peut être informé du pourquoi..

FANCH 56
+ Hyperactif +

Masculin
Messages : 13260
Inscrit(e) le : 25/07/2005

http://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Bannisement incompréhensible.

Message par Chacha le Dim 26 Avr 2015 - 10:34

..
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums ForumActif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink
Bonjour,

Votre problème concerne un LITIGE avec un forum.

Ce type de problème n'est pas pris en charge par le biais de ce forum, le staff bénévole n'est pas habilité à traiter ce genre de demandes.

Voici les options que vous avez :

Spoiler:


Déposer un litige.


Avant d'arriver à déposer une plainte via notre outil Litige présent sur notre site, nous vous conseillons de passer par des étapes intermédiaires, à savoir par une prise de contact avec le forum litigieux ou la personne avec qui vous avez des soucis.


Les étapes:



  1. La prise de contact:
    Cette prise de contact peut être prise de trois façons:
    ► Par MP sur le forum sur lequel vous souhaitez que votre demande soit traitée,
    ► Par e-mail à l'équipe administrative du support concerné ou directement au Fondateur si vous pouvez
    ► Par l'utilisation utiliser le formulaire de contact (option disponible sur le panneau d'Administration qui peut être activé ou non selon l'administration d'un forum).

    Dans cette prise de contact, il vous suffit d'expliquer clairement et précisément ce que vous souhaitez. S'il s'agit d'une suppression de compte, pensez à préciser que vous souhaitez voir vos messages contenant des données personnelles supprimées conformément à vos droits. Surtout, ne pas menacer en écrivant "Si vous ne faites pas ce que je veux, je vais porter plainte..." Cela ne rime à rien. Le but d'une prise de contact est de régler le problème à l'amiable.



  2. Signalement d'un abus:
    Si la prise de contact n'aboutie pas. C'est à dire que la personne avec qui vous avez pris contact refuse de faire ce que vous demandez, vous pouvez utiliser l'outil Signaler un abus, présent en bas du Forum concerné (ce lien est présent sur tous les forums ForumActif).
    Cet outil permet d'envoyer un message aux Administrateurs du support en question, sur le panneau d'Administration. Dans la rédaction de ce message, il faut:

    ► Informer que vous avez tenté de coopérer avec une prise de contact qui s'est soldée par un échec.
    ► Redemander une dernière fois ce que vous souhaitez (dans notre exemple, une suppression de compte).
    ► De citer éventuellement un passage de la loi qui vous permet d'appuyer votre demande (Cf les tutoriels juridiques mis à votre disposition à caractère informatifs).
    ► Indiquer un délai que vous laissez aux responsables de ce supports pour répondre à votre demande (10 jours est un bon délai). Passez ce dernier vous pouvez les informer que vous déposerez une plainte contre eux via l'outil Litige de ForumActif.



  3. L'outil Litige ou "Litigation":
    Si le signalement d'un abus n'a pas fonctionné, il est temps de prévenir votre hébergeur qu'un forum ne souhaite pas respecter vos droits. Pour cela, il suffit d'appliquer la marche à suivre comme indiqué dans ce tutoriel.

    Contrairement aux abus, les litiges sont envoyés à une équipe interne de la Société ForumActif qui est dédiée à la réception, à la lecture et aux traitements. Il faut parfois plusieurs jours afin que votre litige aboutisse.

    Les litiges et le support juridique, ne sont pas traités par le Staff bénévole mais par la Société ForumActif en direct.

    Vous trouverez aussi les coordonnées de la société dans les ►Conditions Générales d'Utilisation (CGU)





Nous vous rappelons que les réponses apportées par les informateurs juridiques ont pour objet de fournir des informations et des renseignements à caractère documentaire. Elles n'ont en aucun cas valeur de consultation juridique.

[size=9]Accord de Typlo (Responsable Litiges FA).


Vous trouverez aussi de nombreuses réponses dans les tutoriels Des Questions / Réponses fréquentes dans le paragraphe : Juridique.


Vous comprendrez donc pourquoi je considère ce sujet comme résolu et le verrouille.


Bien cordialement Smile


Règles Générales du Forum - Le Staff de ForumActif
Questions & Réponses Fréquentes - Trucs & Astuces
Outils Fondateurs - Perte de Mot de Passe

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 50992
Inscrit(e) le : 21/08/2010

http://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum