Problème forum panneau admin

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème forum panneau admin

Message par Solid6Snake Sam 16 Mai 2015 - 17:21

Détails techniques


Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://www.entraide-youtubers.com/

Description du problème

Bonjour, je viens vers vous suite à un problème sur mon panneau admin.

A l'époque ai début de mon forum j'ai décidé de créer un forum pour chaque membre de ma communauté au lieu d'un sujet simple.

C'était plus pratique pour eux de pouvoir vraiment faire plusieurs sujets dans leurs propres espaces.

Aujourd'hui la liste de membres s'allonge et ça devient compliqué pour accéder à un espace ou en créer un nouveau c'est long à descendre sur mon panneau admin.

Il y a-t-il un moyen de modifier ça sur le panneau admin genre ouvrir une autre pages pour chaque section ou autre ?

Bientôt je vais mettre 5 minutes à trouver ou ouvrir un nouveau forum...

Merci d'avance.
Solid6Snake

Solid6Snake
*****

Messages : 580
Inscrit(e) le : 07/11/2013

Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème forum panneau admin

Message par Shadow Lun 18 Mai 2015 - 11:32

Bonjour Solid6Snake,

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, mais si vous restez souvent connecté sur le panneau d'administration, je peux vous conseiller de dérouler la liste des forums et sous-forums seulement lorsque cela est nécessaire à l'aide des icônes + ou - pour avoir des catégories et forums mieux organisés :

Problème forum panneau admin  18-05-12

Cordialement,
Vivi.

Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème forum panneau admin

Message par Solid6Snake Mar 19 Mai 2015 - 8:03

Merci pour la réponse, je comprend très bien mais ça génère toujours une ligne supplémentaire de toute façon donc à l'arrivée l'espace de mon nouveau membre sera toujours un forum donc une ligne supplémentaire.

En faite pour bien m'expliquer sur mon forum 1 membre = 1 forum.

Du coup au début ça alllait sauf qu'aujourd'hui j'ai plus de 300 membres dont plus de 300 lignes (ou forums) sur mon panneau admin c'est ça le problème.

J'ai testé d'ouvrir un "Sujet" au lieu d'un forum pour chaque membre mais impossible pour eux de s'organiser à l'intérieur du coup vous comprenez?

Je vais être obligé de revenir à l'ancienne méthode ou chaque membre aura un sujet seul pour lui et il a devoir poster ces news les une derrières les autres j'ai l'impresssion..
Solid6Snake

Solid6Snake
*****

Messages : 580
Inscrit(e) le : 07/11/2013

Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème forum panneau admin

Message par Shadow Mar 19 Mai 2015 - 9:49

Solid6Snake a écrit:Merci pour la réponse, je comprend très bien mais ça génère toujours une ligne supplémentaire de toute façon donc à l'arrivée l'espace de mon nouveau membre sera toujours un forum donc une ligne supplémentaire.

En faite pour bien m'expliquer sur mon forum 1 membre = 1 forum.

Du coup au début ça alllait sauf qu'aujourd'hui j'ai plus de 300 membres dont plus de 300 lignes (ou forums) sur mon panneau admin c'est ça le problème.

J'ai testé d'ouvrir un "Sujet" au lieu d'un forum pour chaque membre mais impossible pour eux de s'organiser à l'intérieur du coup vous comprenez?

Je vais être obligé de revenir à l'ancienne méthode ou chaque membre aura un sujet seul pour lui et il a devoir poster ces news les une derrières les autres j'ai l'impresssion..
Bonjour,

Oui je comprends, vous faites une utilisation assez spécifique du forum. Je peux vous conseiller de plus sous-catégoriser pour éviter d'avoir une trop grosse liste de sous-forums à chaque fois. Sinon, je n'ai pas d'autres idées, désolée. :/
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème forum panneau admin

Message par Solid6Snake Mar 19 Mai 2015 - 18:47

C'est pas grâve merci quand même Wink

Solid6Snake

Solid6Snake
*****

Messages : 580
Inscrit(e) le : 07/11/2013

Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème forum panneau admin

Message par Solid6Snake Mar 19 Mai 2015 - 21:37

Ca m'embête quand même de revenir à l'ancien système... il n'y à pas moyen d'ouvrir une autre page quand je clic sur un forum sur mon panneau admin?

Histoire de ne pas avoir à descendre toute ma liste à chaque fois.

(Pour rappel chacun de mes membres ont un FORUM rien que pour eux à la place d'un simple sujet pour leurs messages)

Solid6Snake

Solid6Snake
*****

Messages : 580
Inscrit(e) le : 07/11/2013

Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème forum panneau admin

Message par MasDan Mer 20 Mai 2015 - 6:21

Bonjour,

Solid6Snake a écrit:il n'y à pas moyen d'ouvrir une autre page quand je clic sur un forum sur mon panneau admin?
Faire un clic du bouton de droite de la souris et choisir ouvrir dans un nouvel onglet.
MasDan

MasDan
Membre habitué

Masculin
Messages : 1538
Inscrit(e) le : 24/05/2011

http://projetAumMdn.forumactif.com
MasDan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème forum panneau admin

Message par Solid6Snake Mer 20 Mai 2015 - 8:00

Il n'y à pas un moyen pour les forums quand il y en à beaucoup de faire comme les sujets, une page 2, page 3 ect...

Au lieu d'avoir 50 forums l'un en dessous de l'autre en faite.
Solid6Snake

Solid6Snake
*****

Messages : 580
Inscrit(e) le : 07/11/2013

Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème forum panneau admin

Message par Chacha Mer 20 Mai 2015 - 10:19

Solid6Snake a écrit:Il n'y à pas un moyen pour les forums quand il y en à beaucoup de faire comme les sujets, une page 2, page 3 ect...

Au lieu d'avoir 50 forums l'un en dessous de l'autre en faite.
.Problème forum panneau admin  Pmksyrd.Bonjour,

Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.

Vérifiez au préalable qu'une suggestion similaire n'est pas en cours, ou a déjà été proposée. Wink

Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné).

A bientôt sur ForumActif Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème forum panneau admin

Message par Chacha Mer 20 Mai 2015 - 19:49

Bonsoir,

La suggestion étant postée https://forum.forumactif.com/t378554-mettre-en-place-un-nombre-de-page-pour-un-forum je verrouille par conséquent ce sujet. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum