Espace entre le logo titre et la barre de traduction et widdget dernier sujets non traduit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Espace entre le logo titre et la barre de traduction et widdget dernier sujets non traduit

Message par Invité Dim 12 Juil 2015 - 11:57

Détails techniques


Version du forum : PunBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.diamant-mandarin-evo.com/

Description du problème

Bonjour à tous,

Je viens d’accueillir mon 1er membre étranger! Very Happy l'occasion de tester le traducteur..

Je constate un espace qui se crée entre le logo titre et la barre de traduction lorsque l'on active le traducteur.
Seriez-vous comment régler ce soucis svp?

Également autre soucis, le traducteur ne traduit pas le titre du sujet dans le widget derniers sujets snif.. quelqu'un connaît t-il ce soucis?

Merci pour vos réponses.

Bon dimanche, Tony.


Dernière édition par To-DMEvo le Dim 19 Juil 2015 - 14:15, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Espace entre le logo titre et la barre de traduction et widdget dernier sujets non traduit

Message par Invité Lun 13 Juil 2015 - 13:04

Up
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Espace entre le logo titre et la barre de traduction et widdget dernier sujets non traduit

Message par Invité Mer 15 Juil 2015 - 0:25

Up
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Espace entre le logo titre et la barre de traduction et widdget dernier sujets non traduit

Message par Invité Ven 17 Juil 2015 - 1:11

Up
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Espace entre le logo titre et la barre de traduction et widdget dernier sujets non traduit

Message par MlleAlys Ven 17 Juil 2015 - 2:08

Bonjour,

- Alors déjà pour le titre des sujets dans le widgets je suis désolée, je n'ai aucune idée, je ne vais pas pouvoir vous aider sur ce point =s

- Pour la marge, vous pouvez la supprimer en ajoutant dans votre feuille de style css le code suivant :
Code:
body {
  top: 0 !important;
}
Normalement, la marge est ajoutée de façon à voir tout le contenu de la page malgré la barre de traduction en haut, mais l'espace qui apparait est en fait celui de la toolbar, qui elle est restée cachée sous la barre de traduction...
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5800
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Espace entre le logo titre et la barre de traduction et widdget dernier sujets non traduit

Message par Invité Ven 17 Juil 2015 - 18:43

Bonjour MlleAllys ^^ ,

Merci! c'est déjà beaucoup, esthétiquement c'est mieux Very Happy .

Je laisse ouvert le sujet, pour le soucis de traduction dans le widget derniers sujets.. pour palier à ce problème je mets pour l'instant la traduction française du titre entre parenthèse.

Bon début de soirée.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Espace entre le logo titre et la barre de traduction et widdget dernier sujets non traduit

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 14:15

Bonjour,

Le widget se traduit désormais.. sans aucune modification bizarre! où simplement un bug temporaire du fournisseur de ce service.

Sujet résolue.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum