La couleur du membre d'un groupe doit être placé par l'administrateur

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu La couleur du membre d'un groupe doit être placé par l'administrateur

Message par Invité Ven 10 Juil 2015 - 15:47

Voici le problème.
La couleur du membre d'un groupe doit être placé par moi.
Mais dans la légende au bas du forum, toutes les couleurs y sont

Voici ce qui a été fait

Profil

Nom coloré des membres (oui)
(enregistré-oui)

Administration des groupes

-Adhésion automatique (oui)
-Appliqué la couleur (oui)
-Ordre du groupe (oui)
-Nombre de message pour le groupe (oui)

(enregistré-oui)

------------------------------------------

Quand le membre atteint le groupe en question, automatiquement je le vois au dessus de son avatar, mais je dois moi-même placé le membre en question dans le groupe spécifié pour voir afficher sa couleur.

Pourquoi la couleur qui va avec le groupe ne s'affiche pas d'elle-même?

merci


Dernière édition par Chacha le Ven 10 Juil 2015 - 20:06, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La couleur du membre d'un groupe doit être placé par l'administrateur

Message par Albert (67) Ven 10 Juil 2015 - 16:50

Bonjour

Quand le membre atteint le groupe en question, automatiquement je le vois au dessus de son avatar
Tu vois quoi ?

je dois moi-même placé le membre en question dans le groupe spécifié pour voir afficher sa couleur.
Faut-il comprendre qu' il n' était pas dans ce groupe ?
Albert (67)

Albert (67)
*****

Masculin
Messages : 882
Inscrit(e) le : 21/11/2007

http://forum.abkweb.fr/
Albert (67) a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La couleur du membre d'un groupe doit être placé par l'administrateur

Message par Invité Ven 10 Juil 2015 - 17:50

[quote="Albert (67)"]Bonjour

Quand le membre atteint le groupe en question, automatiquement je le vois au dessus de son avatar
Tu vois quoi ?

je dois moi-même placé le membre en question dans le groupe spécifié pour voir afficher sa couleur.
Faut-il comprendre qu' il n' était pas dans ce groupe ?[ /quote]

Tu vois quoi ?

Je vois au dessus de son avatar, «ami» au lieu de «membre» quand il atteint le nombres de messages qu'il faut

Faut-il comprendre qu' il n' était pas dans ce groupe ?[

Il n'est pas membre de ce groupe tant que le nombre de messages n'est pas atteint.

Cependant
Dès qu'il atteint le groupe désigné et que cela est spécifié au haut de son avatar, je dois me rendre dans mon admin. dans les groupes et là, entrer le nom du membre pour le groupe en question.. et là sa couleur apparaît

Mais toutes les couleurs des groupes est bien là dans la légende

Alors ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La couleur du membre d'un groupe doit être placé par l'administrateur

Message par Albert (67) Ven 10 Juil 2015 - 18:11

Hmmmm ..... je n' ai pas bien compris ton explication , mais j' ai l' impression qu' il y a confusion entre rang et groupe .

Je pense que ce qui s' affiche au dessus de l' avatar est le rang et que tu as fait des groupes correspondant aux rangs pour mettre les pseudos en couleurs.
Il semblerait qu'il n' entre pas automatiquement dans le groupe correspondant au rang .

Ai-je bien compris ?

Dans l' affirmative, as-tu bien spécifié le même nombre de messages pour le rang et le groupe ?
Albert (67)

Albert (67)
*****

Masculin
Messages : 882
Inscrit(e) le : 21/11/2007

http://forum.abkweb.fr/
Albert (67) a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La couleur du membre d'un groupe doit être placé par l'administrateur

Message par michoco Ven 10 Juil 2015 - 18:29

Bonjour Croustille,

Si j'ai bien compris votre problème ...
Quand vous attribuez un membre dans un groupe que vous avez crée et que vous voulez lui attribuer la couleur du groupe,il faut cliquer dans les préférences du groupe et cocher la case "Oui" à "Appliquer la couleur aux membres de ce groupe ? :"

Ensuite,l'ordre des groupe est important.
Le groupe en position un de votre liste de groupe sera appliqué avant le deuxième et ainsi de suite.

Donc si votre groupe "ami" avec la couleur bleu est en positon n°2 et que votre membre fait partie de deux groupes et que son deuxième groupe est en position n°1 avec la couleur jaune,c'est le groupe de la position n°1 qui sera appliqué.

Les rangs n'ont rien à voir avec les groupes du moins dans le cas présent.
michoco

michoco
**

Masculin
Messages : 71
Inscrit(e) le : 09/04/2009

http://www.parrains-surf-remunere.com
michoco a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La couleur du membre d'un groupe doit être placé par l'administrateur

Message par Invité Ven 10 Juil 2015 - 18:48

Je vous place une capture, il me semble que tout est correct dans mes groupes. ?


La couleur du membre d'un groupe doit être placé par l'administrateur Couleu10
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La couleur du membre d'un groupe doit être placé par l'administrateur

Message par michoco Ven 10 Juil 2015 - 19:01

Il me semble concernant l'adhésion automatique que tout s'applique correctement pour les membres inscrits et ayant rempli les conditions "après" la mise en place de ces groupes/conditions.
Mais je n'en suis pas sur car je n'utilise qu'un seul groupe avec adhésion automatique et ça fait bien longtemps que je l'avais crée.
Il me semble que j'avais rencontré ce soucis.

Question : le membre qui a atteint le palier "amis",quelle est sa couleur visible sur le forum ?
michoco

michoco
**

Masculin
Messages : 71
Inscrit(e) le : 09/04/2009

http://www.parrains-surf-remunere.com
michoco a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La couleur du membre d'un groupe doit être placé par l'administrateur

Message par Albert (67) Ven 10 Juil 2015 - 19:28

Peux tu nous faire une capture de la gestion des rangs ?
Albert (67)

Albert (67)
*****

Masculin
Messages : 882
Inscrit(e) le : 21/11/2007

http://forum.abkweb.fr/
Albert (67) a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La couleur du membre d'un groupe doit être placé par l'administrateur

Message par Invité Ven 10 Juil 2015 - 20:03

michoco a écrit:Il me semble concernant l'adhésion automatique que tout s'applique correctement pour les membres inscrits et ayant rempli les conditions "après" la mise en place de ces groupes/conditions.
Mais je n'en suis pas sur car je n'utilise qu'un seul groupe avec adhésion automatique et ça fait bien longtemps que je l'avais crée.
Il me semble que j'avais rencontré ce soucis.

Question : le membre qui a atteint le palier "amis",quelle est sa couleur visible sur le forum ?

--------------------
La couleur doit être bleue, mais c'est moi qui doit me rendre dans mon admin. et le placer dans le «groupe ami» même si le membre accède automatiquement à un rang... c'est moi qui doit tout de même l'inscrire, bizarre non ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La couleur du membre d'un groupe doit être placé par l'administrateur

Message par Invité Ven 10 Juil 2015 - 20:05

Je vous remercie de vos réponses, je vais continuer ainsi, à moins que j'enlève les groupes... je vais penser à tout cela.

Je vais enlever les rangs, cela joue sans doute... je verrai quand un membre changera de groupe

:merci:d'avoir répondu à mon message
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum