Abus - Peut-on voir l'IP de celle ou celui qui a déposé un abus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Abus - Peut-on voir l'IP de celle ou celui qui a déposé un abus.

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 10:49

Détails techniques


Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Abus - Peut-on avoir l'IP de celui qui a déposé un abus?
Lien du forum : http://passion51.forumgratuit.org

Description du problème

Bonjour

Le dépôt d'un abus est facile, il n'est souvent pas justifié, je parle de généralité, personnellement depuis plus de 4 ans je n'en ai eu que 4 dont 1 insulte dont je me doute de la provenance, ainsi que deux autres, certains très injustifiés, je veille à ce que cela ne se produise pas, le droit étant une de mes passions, soit, qui est embêté par ses abus? Ce n'est pas forumactif mais bien les administrateurs qui sont victimes de ses abus parfois et même souvent pour se venger et régler des comptes, la moindre des choses serait qu'on puisse au moins avoir l'IP de celle ou celui qui nous poste ses abus, je demande si on peut voir l'adresse IP de ses personnes, c'est trop facile de poster des abus, si actuellement ce n'est pas le cas je vais déposer une suggestion pour que l'adresse IP des posteurs d'abus soit visible. Merci de m'avoir lu, ainsi j'espère une réponse concise et explicite.

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Abus - Peut-on voir l'IP de celle ou celui qui a déposé un abus.

Message par Chacha Dim 19 Juil 2015 - 10:57

Bonjour,

Cette question a déjà été abordée de nombreuses fois, notamment dans ce sujet où vous avez participé : Détournement de l'outil " Signaler un abus " par un membre agressif.

Il y a évidemment d'autres sujets déjà traités qui sont disponibles par la recherche interne.

Pour résumé : un signalement d'abus est anonyme, il n'est donc pas possible de connaître l'IP de son auteur.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Abus - Peut-on voir l'IP de celle ou celui qui a déposé un abus.

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 11:00

Chacha a écrit:Bonjour,

Cette question a déjà été abordée de nombreuses fois, notamment dans ce sujet où vous avez participé : Détournement de l'outil " Signaler un abus " par un membre agressif.

Il y a évidemment d'autres sujets déjà traités qui sont disponibles par la recherche interne.

Pour résumé : un signalement d'abus est anonyme, il n'est donc pas possible de connaître l'IP de son auteur.


Cordialement.

Merci Chacha, donc je dépose une suggestion pour que ce ne soit plus le cas, car ce n'est pas normal, nous ne pouvons pas nous retourner contre ses ABUSEURS d'abus.

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Abus - Peut-on voir l'IP de celle ou celui qui a déposé un abus.

Message par Chacha Dim 19 Juil 2015 - 11:07

Michel F Reims. a écrit:Merci Chacha, donc je dépose une suggestion pour que ce ne soit plus le cas, car ce n'est pas normal, nous ne pouvons pas nous retourner contre ses ABUSEURS d'abus.

Cordialement
Je verrouille par conséquent ce sujet. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum