Enlever "Voir vos messages" et " Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visites" dans les pages: Sujets actifs du jour et Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Enlever "Voir vos messages" et " Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visites" dans les pages: Sujets actifs du jour et Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visite

Message par Invité Ven 7 Aoû 2015 - 4:50

Détails techniques


Version du forum : PunBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.diamant-mandarin-evo.com/

Description du problème

Bonjour,

J'ai enlevé les liens " Voir ses messages" et " Voir les derniers messages depuis votre dernière visite" sur plusieurs templates.

Par contre je n'ai pas retrouver ces 2 liens dans les templates pour les enlever sur la page "Sujet actif du jour" et la page qui présente les "Nouveaux messages depuis votre dernières visite".
Savez-vous dans quel template je peux les retrouver sur la version PunnB? Ou autres solutions.

Je souhaite les garder sur l'index, donc je ne peux pas utiliser de code CSS pour les enlever complétement.


Merci, cordialement.
Tony


Dernière édition par To-DMEvo le Dim 9 Aoû 2015 - 18:12, édité 6 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Enlever "Voir vos messages" et " Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visites" dans les pages: Sujets actifs du jour et Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visite

Message par Invité Sam 8 Aoû 2015 - 7:38

Salut To-DMEvo ,

Modules/HTML&JAVASCRIPT/Gestion des codes Javascript/Créer un nouveau Javascript

Mettre un titre explicite.

Cocher sur toutes les pages.

Déposes ce script:
Code:

if(location.pathname=="/search")
$(function(){
$('#pun-visit').hide();
});

Penses à cliquer sur le boutonEnlever "Voir vos messages" et " Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visites" dans les pages: Sujets actifs du jour et Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visite Boutonvalider

a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Enlever "Voir vos messages" et " Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visites" dans les pages: Sujets actifs du jour et Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visite

Message par Invité Sam 8 Aoû 2015 - 12:14

Re salut Milouze14,

Super ça marche! Very Happy , merci.

Peut-on rajouter dans le code quelque chose pour enlever aussi les même variables dans les onglets de notifications "tag" et "notification" du profil avancé par la même occasion?

Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Enlever "Voir vos messages" et " Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visites" dans les pages: Sujets actifs du jour et Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visite

Message par Invité Sam 8 Aoû 2015 - 17:35

Re,
il vaudrait mieux ouvrir un nouveau sujet afin d'être respectueux du sujet initial Wink .

a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Enlever "Voir vos messages" et " Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visites" dans les pages: Sujets actifs du jour et Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visite

Message par Invité Sam 8 Aoû 2015 - 17:39

Ou j'édite pour changer le titre et texte Wink

Édit: J'ai changé le titre et explicatif.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Enlever "Voir vos messages" et " Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visites" dans les pages: Sujets actifs du jour et Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visite

Message par Invité Sam 8 Aoû 2015 - 17:49

Re,

avec ce script a placer sur toutes les pages:
Code:
if(location.pathname == '/profile')
$(function(){
$('#wrapper a[href="/profile?mode=editprofile&page_profil=notifications"] , a[href="/profile?mode=editprofile&page_profil=tags"]').closest('li').remove();
        });

a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Enlever "Voir vos messages" et " Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visites" dans les pages: Sujets actifs du jour et Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visite

Message par Invité Sam 8 Aoû 2015 - 17:55

Ok Very Happy , faut-il enlever le code précèdent?

Edit :En le testant les liens dans les onglets notification et tag y sont encore. L'onglet tag disparait lorsque l'on ouvre un autre onglet.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Enlever "Voir vos messages" et " Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visites" dans les pages: Sujets actifs du jour et Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visite

Message par Invité Sam 8 Aoû 2015 - 19:05

Re,

oups effectivement:

Edites le script et remplaces tout le contenu par celui-ci:
Code:
        if(location.pathname !== '/')
        $(function(){
        $('#wrapper a[href="/profile?mode=editprofile&page_profil=notifications"] , a[href="/profile?mode=editprofile&page_profil=tags"]').closest('li').remove();
                });

faut-il enlever le code précèdent?

Non il n'est pas en relation avec cette demande Wink .

a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Enlever "Voir vos messages" et " Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visites" dans les pages: Sujets actifs du jour et Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visite

Message par Invité Sam 8 Aoû 2015 - 21:32

Les onglets "Notifications" et "Tag" disparaissent avec ce dernier code, des récalcitrants on dirait pirat

a+
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Enlever "Voir vos messages" et " Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visites" dans les pages: Sujets actifs du jour et Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visite

Message par Invité Dim 9 Aoû 2015 - 9:08

Salut To-DMEvo ,

To-DMEvo a écrit:
Re salut Milouze14,
Peut-on rajouter dans le code quelque chose pour enlever aussi les même variables dans les onglets de notifications "tag" et "notification" du profil avancé par la même occasion?


Les onglets "Notifications" et "Tag" disparaissent avec ce dernier code, des récalcitrants on dirait

Neutral Hein Siffleur , tu me fais une farce là Sourire2 .

a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Enlever "Voir vos messages" et " Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visites" dans les pages: Sujets actifs du jour et Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visite

Message par Invité Dim 9 Aoû 2015 - 18:07

Salut Milouze14,

Oups... En effet c'est moi, je me suis emmêlé les pinceaux, désolé What a Face .

Je remets en ordre ce sujet avec le titre " Enlever les liens "Voir vos messages" et " Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visites" dans les pages: Sujets actifs du jour et Voir les nouveaux messages depuis votre dernières visite, Ainsi que le texte initial.

Tu as résolu ce sujet avec ton 1er code proposé:

Code:
       
        if(location.pathname=="/search")
        $(function(){
        $('#pun-visit').hide();
        });

Je mets donc en résolu, merci Milouze14 Wink .

Voici le sujet dont je faisais référence juste après.. J'ai bien fais attention d'y être clair, si tu pouvez m'aider pour celui-ci, merci Wink .

Cordialement et encore mes excuses.

Tony
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum