Comment régler la hauteur entre titres et texte dans un widget personalisé

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Comment régler la hauteur entre titres et texte dans un widget personalisé

Message par Invité Lun 10 Aoû 2015 - 22:50

Détails techniques


Version du forum : PunBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.diamant-mandarin-evo.com/

Description du problème

Bonsoir,

Je recherche un code pour gérer la hauteur de ligne entre les sous titres "Taille" et "Type" et le texte juste en dessous ainsi qu'entre la fin du texte et le 2e titre (voir sur l'image jointe les espaces repérés en rouge). Ce texte se trouve dans un widget personnalisé.

Ci-joint le texte:
Code:
<div class="no-select">
                                         <span style="color: rgb(102, 51, 153);"><span style="text-decoration: underline;"><strong>Taille:</strong></span></span> <br />De la pointe du bec jusqu'à l’extrémité de la queue: 11,5 cm. <span style="color: rgb(102, 51, 153);"><span style="text-decoration: underline;"><strong><br />Type:</strong></span></span> <br />Impression de force - Taille courte et trapue - Tête ronde - Cou tassé - Poitrine relativement large et ronde. La tête , le cou, le dos et la queue doivent former une seule ligne avec un creux minime dans la nuque et à l'intersection de la queue à hauteur du croupion. La courbe formée par l'arrondie de la poitrine et la ligne du ventre doit être régulière à partir de la gorge jusque la région anale. La...<br /><br />                                 
   <div align="center">
                                                <a href="http://www.diamant-mandarin-evo.com/t4103-exigences-generales-du-standard" style="color: #024FC2;">Lire la suite</a>                                 
   </div>
                                                  
</div>

Cordialement.



Dernière édition par To-DMEvo le Mer 12 Aoû 2015 - 19:16, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment régler la hauteur entre titres et texte dans un widget personalisé

Message par FANCH 56 Mar 11 Aoû 2015 - 10:13

Bonjour

Remplace avec ce code, j'ai retirer des br/ en trop

Code:
        <div class="no-select">
                                                <span style="color: rgb(102, 51, 153);"><span style="text-decoration: underline;"><strong>Taille:</strong></span></span> De la pointe du bec jusqu'à l’extrémité de la queue: 11,5 cm. <span style="color: rgb(102, 51, 153);"><span style="text-decoration: underline;"><strong>Type:</strong></span></span> Impression de force - Taille courte et trapue - Tête ronde - Cou tassé - Poitrine relativement large et ronde. La tête , le cou, le dos et la queue doivent former une seule ligne avec un creux minime dans la nuque et à l'intersection de la queue à hauteur du croupion. La courbe formée par l'arrondie de la poitrine et la ligne du ventre doit être régulière à partir de la gorge jusque la région anale. La...<br /><br />                               
          <div align="center">
                                                        <a href="http://www.diamant-mandarin-evo.com/t4103-exigences-generales-du-standard" style="color: #024FC2;">Lire la suite</a>                               
          </div>
                                                         
        </div>

FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment régler la hauteur entre titres et texte dans un widget personalisé

Message par Invité Mar 11 Aoû 2015 - 10:19

Bonjour Fanch 56,

Je ne veux pas enlever les interlignes mais plutôt les reduire dans leur hauteur.

Merci tout de meme. Cordialement, Tony
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment régler la hauteur entre titres et texte dans un widget personalisé

Message par FANCH 56 Mar 11 Aoû 2015 - 10:23

LA balise à rajouter est Line-height

Voir CE DIDACTICIEL
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment régler la hauteur entre titres et texte dans un widget personalisé

Message par Invité Mar 11 Aoû 2015 - 10:31

Ok merci.
J'ai essayé cette balise dans le widget hier.. Je refais un test ce soir en lisant ce tutoriel.

Je l'avais ecris de cette façon: <span line-height=" 5px;"> </span>
Mais jai du faire une erreur.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment régler la hauteur entre titres et texte dans un widget personalisé

Message par stefou Mar 11 Aoû 2015 - 11:39

Bonjour,
si non ceci devrait fonctionner aussi
Code:
<div class="no-select">
                                                                
   <div class="wig" style="color: rgb(102, 51, 153);">
            <span style="text-decoration: underline;"><strong>Taille:</strong></span>   
   </div>
           <br />De la pointe du bec jusqu'à l’extrémité de la queue: 11,5 cm.       
   <div class="wig" style="color: rgb(102, 51, 153);">
       <span style="text-decoration: underline;"><strong><br />Type:</strong></span>
   </div>
           <br />Impression de force - Taille courte et trapue - Tête ronde - Cou tassé - Poitrine relativement large et ronde. La tête , le cou, le dos et la queue doivent former une seule ligne avec un creux minime dans la nuque et à l'intersection de la queue à hauteur du croupion. La courbe formée par l'arrondie de la poitrine et la ligne du ventre doit être régulière à partir de la gorge jusque la région anale. La...<br /><br />                                                 
   <div align="center">
                                                                    <a href="http://www.diamant-mandarin-evo.com/t4103-exigences-generales-du-standard" style="color: #024FC2;">Lire la suite</a>                                                 
   </div>
                                                                                  
</div>

et dans le css pour régler la hauteur
Code:
.wig{margin-bottom: -13px}
stefou

stefou
*****

Masculin
Messages : 901
Inscrit(e) le : 24/11/2009

http://discussansfrontieres.forumgratuit.fr/forum
stefou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment régler la hauteur entre titres et texte dans un widget personalisé

Message par Invité Mar 11 Aoû 2015 - 11:44

Bonjour Stefou,

Merci, je test dés que je peux sur mon pc. (Je suit les sujets de mon smartphone).
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment régler la hauteur entre titres et texte dans un widget personalisé

Message par Invité Mer 12 Aoû 2015 - 19:16

Bonjour Stefou,

Impeccable! merci Very Happy .

Bonne soirée Stefou et Fanch 56.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum