Back-Up : mauvais forum

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu Re: Back-Up : mauvais forum

Message par Shadow Mar 25 Aoû 2015 - 16:17

Bonjour Kâ Lys,

Le forum de votre capture d'écran est en ligne et ne peut donc avoir le même email de fondation que votre forum principal. Êtes-vous sur d'indiquer les bonnes informations de connexion? Lorsque je teste avec l'email de fondation OU l'adresse du forum pour /tamriel-ad.forum-canada.com, la connexion aux outils se fait bien.

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu Re: Back-Up : mauvais forum

Message par Neptunia Mer 26 Aoû 2015 - 0:45

Bonjour Kâ Lys


Vous confondez deux choses
- L'adresse courriel de fondation, celle avec laquelle vous avez crée votre forum qui ne peut être utilisée que sur un seul forum à la fois
- L'adresse courriel renseignée sur le profil du compte fondateur, qui, elle, peut être la même sur une multitude de forums

Si lorsque vous utilisez une adresse courriel pour vous identifier sur les outils, vous n'accédez pas aux outils du bon forum c'est que vous n'avez pas entré la bonne adresse.




Pour résoudre votre problème, pour vous identifier sur les outils :
- Entrez comme identifiant : tamriel-ad.forum-canada.com
et non l'adresse courriel (qui visiblement n'est pas la bonne).

Une fois connecté aux outils, la véritable adresse de fondation apparaîtra sur l'onglet "Informations du fondateur"

Vous pouvez également attendre demain pour que Vivi vous confirme que les forums tamriel-ad.forum-canada.com et adrpg.forum-canada.com ont bien chacun une adresse de fondation qui leur est propre. S'il s'agissait réellement de la même adresse sur les deux forums, il s'agirait d'un fonctionnement anormal et je m'excuse par avance de la réponse fournie si tel était le cas.

D'ici là, je vous invite à éditer votre message pour supprimer toute référence à votre adresse courriel. Celle-ci doit rester secrète
Warning L'importance de garder secret l'email de fondation

Concernant l'impossibilité de supprimer l'un des forums, autant démêler d'abord ce problème d'adresse de fondation. Celle-ci étant indispensable pour entreprendre toute démarche auprès du staff.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Back-Up : mauvais forum

Message par Shadow Mer 26 Aoû 2015 - 9:41

Bonjour,

Kâ Lys a écrit:Je peux vous garantir à 100% qu'il s'agit du même e-mail pour les deux forums, soit «e-mail fondateur».
Et je peux vous garantir à 100% qu'il est impossible que deux forums aient la même adresse email de fondation (impossible informatiquement). Wink

Il vous suffit de vous connecter en indiquant l'adresse du forum et non l'email comme vous l'a conseillé Neptune- pour le constater.

Neptune- a écrit:Bonjour Kâ Lys

Vous confondez deux choses
- L'adresse courriel de fondation, celle avec laquelle vous avez crée votre forum qui ne peut être utilisée que sur un seul forum à la fois
- L'adresse courriel renseignée sur le profil du compte fondateur, qui, elle, peut être la même sur une multitude de forums

Si lorsque vous utilisez une adresse courriel pour vous identifier sur les outils, vous n'accédez pas aux outils du bon forum c'est que vous n'avez pas entré la bonne adresse.




Pour résoudre votre problème, pour vous identifier sur les outils :
- Entrez comme identifiant : tamriel-ad.forum-canada.com
et non l'adresse courriel (qui visiblement n'est pas la bonne).


Kâ Lys a écrit:Et je tiens à re-souligner le fait que j'ai répété à plusieurs reprises les étapes pour supprimer mon ancien forum et je n'ai toujours pas reçu de e-mail de confirmation (ça fait plus de deux heures!), ce qui est franchement gênant étant donné que cela pourrait très certainement me permettre de résoudre mon problème.
Supprimer le forum ne résoudra pas votre problème compte tenu que vous ne vous connectez pas avec les bonnes informations.

Si vous souhaitez quand même le supprimer, je vous invite à consulter vos courriers indésirables pour voir si l'email de suppression ne s'y trouve pas. Je viens d'effectuer un test (avec adresse gmail) de mon côté et je reçois l'email de suppression immédiatement.

Si vous n'avez toujours rien reçu vous pouvez me fournir par MP les informations suivantes pour que nous le supprimions:

- l'adresse du forum
- son email de fondation
- le lien de ce sujet

Cordialement,
Vivi.

Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu Re: Back-Up : mauvais forum

Message par BlueGhost Mer 26 Aoû 2015 - 18:37

Bonjour,

Depuis votre panel d'administration, vous ne pouvez pas ?
Sachant qu'il faut être fondateur pour le faire.

Il faut également avoir accès à l'adresse de fondation. Smile Je n'ai pas tout suivi mais, as-tu accès à ton adresse ?

Cordialement
BlueGhost

BlueGhost
***

Masculin
Messages : 162
Inscrit(e) le : 19/07/2014

http://akazone.forumactif.org
BlueGhost a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Back-Up : mauvais forum

Message par Neptunia Mer 26 Aoû 2015 - 18:46

Cachez cette adresse courriel que nous ne saurions voir !

Merci !
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum