[Administration] Barre de navigation : choix entre lien classique ou menu déroulant

+2
P-J
superhomme
6 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Administration] Barre de navigation : choix entre lien classique ou menu déroulant Left1178%[Administration] Barre de navigation : choix entre lien classique ou menu déroulant Right11 78% 
[ 21 ]
[Administration] Barre de navigation : choix entre lien classique ou menu déroulant Left1122%[Administration] Barre de navigation : choix entre lien classique ou menu déroulant Right11 22% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 27
 
 
Sondage clos
  • 0

Validé [Administration] Barre de navigation : choix entre lien classique ou menu déroulant

Message par superhomme Jeu 10 Sep 2015 - 19:35

Bonjour

Tel que recommandé par un membre du STAFF suite à l'ouverture de mon sujet ici:

Ça serai chouette si Forumactif offrait le choix de choisir son style de menu sous la bannière: menu actuel et menu déroulant. Je pense sincèrement que ça devrait être intégré par Forumactif vu que c'est plus pratique, mieux ordonné, devenu le menu utilisé par les pro, etc.

Et sans devoir jouer dans les templates du forum, car à chaque mise à jours des templates par Forumactif, ceux qui ont customiser leur templates doivent venir ajouter les correctifs, ce qui peut devenir compliqué pour certains novice.

Le menu déroulant aurait les mêmes avantages que celui actuel: les invités en voit une partie des boutons et les membres voit davantage de bouton. Et on peux ajouter des boutons avec le menu actuel, imaginez les boutons a ajouter et mieux classé avec un menu déroulant, ça ferait très PRO.

Voici un exemple proposé:
[Administration] Barre de navigation : choix entre lien classique ou menu déroulant Zmenu10

Je pense sincèrement que ça devrait être intégré par Forumactif, j'espère que vous le considéré sérieusement.

Et vous collègue membre, qu'en pensez-vous? Est-vous d'accord par ma proposition?
superhomme

superhomme
***

Masculin
Messages : 182
Inscrit(e) le : 24/11/2008

http://transformers.1fr1.net/
superhomme a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Validé Re: [Administration] Barre de navigation : choix entre lien classique ou menu déroulant

Message par Rozenbrez Ven 11 Sep 2015 - 12:41

Bonjour.

Je vote Pour cette suggestion. Il est vrai qu'il est tout à fait possible de le faire avec du codage comme le dit P-J. Seulement, je me met un peu à la place de ceux ni connaissant rien, ne s'y retrouvant pas. Et je me dit qu'un outil intégré est le mieux pour ces personnes, même si on peut toujours demander de l'aide sur le Forum de FA ou sur les divers forums d'entraides sur le codage pour installer le code en question.

Après c'est une suggestion vraiment tourné pour ceux ne sachant pas coder et ne voulant pas s'y mettre, même en usant juste du des LS. Du coup elle ne me concerne pas vraiment puisque j'use de codage. Mais pour ceux ne voulant pas, je comprend que cette suggestion puissent les intéresser.

Bonne journée. Smile
Rozenbrez

Rozenbrez
****

Féminin
Messages : 255
Inscrit(e) le : 08/08/2011

http://forumtestderozenbrez.kanak.fr
Rozenbrez a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Barre de navigation : choix entre lien classique ou menu déroulant

Message par Outis Lun 14 Sep 2015 - 21:25

Pour.
C'est une option que j'ai souvent voulu installer mais le codage ne m'aime pas. Je me limite donc au stricte minimum sauf si je n'ai pas le choix. Et là, je demande aux membres du forum (que je sollicite bien trop souvent).
Si je pouvais donc avoir ce choix, ce serait un gros plus.
Outis

Outis
*****

Messages : 676
Inscrit(e) le : 28/07/2012

https://personofinterest.fra.co
Outis a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Barre de navigation : choix entre lien classique ou menu déroulant

Message par Invité Mer 16 Sep 2015 - 16:34

Bonsoir

Dans la mesure ou cela apporte un plus et surtout un choix différent, considérant pour ma part que c'est une amélioration idégnable si cette suggestion était retenue pour nos forums forumactif je vote POUR.

(Encore une fois il faut penser à celles et ceux qui ne maitrisent pas le codage, et je pense qu'ils sont majoritaires).

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Administration] Barre de navigation : choix entre lien classique ou menu déroulant

Message par Albert (67) Mer 16 Sep 2015 - 19:42

Michel F Reims. a écrit: ( ... )

Encore une fois il faut penser à celles et ceux qui ne maitrisent pas le codage, et je pense qu'ils sont majoritaires .

( ... )

+1
Albert (67)

Albert (67)
*****

Masculin
Messages : 882
Inscrit(e) le : 21/11/2007

http://forum.abkweb.fr/
Albert (67) a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Barre de navigation : choix entre lien classique ou menu déroulant

Message par Invité Dim 4 Oct 2015 - 21:47

Je mets POUR aussi, si c'est possible alors ca serait très agréable, surtout esthétiquement magnifique.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Barre de navigation : choix entre lien classique ou menu déroulant

Message par mariok13 Dim 4 Oct 2015 - 22:23

Bonsoir
grace à des codeurs fous j'ai mit un menu déroulant sur le mien mais bon j'ai galéré plutôt pour
mariok13

mariok13
****

Messages : 421
Inscrit(e) le : 06/06/2015

http://graphcode.forumactif.org/
mariok13 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum