Problème vignette module "News" suite à une seçonde image.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème vignette module "News" suite à une seçonde image.

Message par dantedmc1 Mer 23 Sep 2015 - 14:45

Détails techniques


Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://nostagame.forumactif.fr/

Description du problème

Salut tout le monde,

je vais un peu plus détailler car le titre n'est pas très clair(difficile à rendre ça clair dans un titre^^).

En gros, j'écris des article, sur le forum, qui sont directement porté dans le module "News" du portail. dans ces article j'ai généralement une seul image, en petit format, pour créer une vignette sur le module news.

Seulement, j'aimerai aussi pouvoir intégrer dans les articles une, voir plusieurs images, beaucoup plus grande, histoire que ça soit plus agréable à lire, MAIS, que ces images n'apparaissent pas sur le module "News".

Est-ce possible(en modifiant le code du module, par exemple, pour limiter à une seule image) ?

Car là, je me doute que l'icone d'image foiré, sur le module, c'est du au fait qu'elle soit trop grande, ou de trop.

J'espère que quelqu'un aura une solution à mon problème et je vous remercie par avance.


Dernière édition par dantedmc1 le Dim 27 Sep 2015 - 0:27, édité 2 fois (Raison : Changement de la capture d'écran)
avatar

dantedmc1
Nouveau membre

Masculin
Messages : 9
Inscrit(e) le : 20/09/2015

http://nostagame.forumactif.fr/
dantedmc1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème vignette module "News" suite à une seçonde image.

Message par Invité Mer 23 Sep 2015 - 15:29

bonjour , vous avez placé un lien img vide ,normal que l"image n'apparaisse pas .
elle est directement dans le module ,donc elle s'affiche a cette endroit ,(normal ).d'ailleurs quand vous voulez visualisé l'article complet elle s'efface .
il faut tenter de l'inserer dans l'article directement , pour quelle ne s'affiche pas dans le module .mais dans l'article étendu...



Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème vignette module "News" suite à une seçonde image.

Message par dantedmc1 Mer 23 Sep 2015 - 15:38

Non, vous n'y êtes pas du tout. Toutes mes images son bonne. Il n'y a pas de lien img vide. Si ça n'avait été que ça, je vous assure que je n'aurait pas eu besoin de vous demander vôtre aide.
Donc, quand on met l'article complet, elle ne s'efface pas car elle n'existe pas(lien img vide).
Et pour la dernière partie, ce qui apparaît dans les news n'est qu'un import des articles que j'écris directement sur le forum.

Merci quand même, en tous cas.
avatar

dantedmc1
Nouveau membre

Masculin
Messages : 9
Inscrit(e) le : 20/09/2015

http://nostagame.forumactif.fr/
dantedmc1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème vignette module "News" suite à une seçonde image.

Message par Invité Mer 23 Sep 2015 - 15:50

ha ok s'm Sorry

dante a écrit:Non, vous n'y êtes pas du tout. Toutes mes images son bonne.
ha c'a c'est un lien qui fonctionne ?
Problème vignette module "News" suite à une seçonde image. 2015-041

dante a écrit:elle ne s'efface pas car elle n'existe pas(lien img vide).

lien img vide qui disparer quand ont clique sur voir le sujet complet
Problème vignette module "News" suite à une seçonde image. 2015-040


Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème vignette module "News" suite à une seçonde image.

Message par dantedmc1 Mer 23 Sep 2015 - 16:23

J'ai bien compris, tout ça. J'ai quand même certaines bases.

Mais bon, j'ai trouvé le soucis.

J'essais de régler le soucis depuis tout à l'heure sans toucher au texte, mais visiblement, je ne vais pas avoir le choix.

En gros, pour ma vignette, là, j'ai fait un tableau, histoire que je puisse mettre le texte à côté. Et, apparemment, si je ne met pas assez de texte, ça créé une espèce de conflit.

Bref, je vais juste me résoudre à rallonger un peu le texte, ça n'est pas bien grave.
avatar

dantedmc1
Nouveau membre

Masculin
Messages : 9
Inscrit(e) le : 20/09/2015

http://nostagame.forumactif.fr/
dantedmc1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème vignette module "News" suite à une seçonde image.

Message par dantedmc1 Mer 23 Sep 2015 - 16:47

Désolé pour le double post mais je reviens aux nouvelles.

Donc c'est bien le tableau et l'intégration du lecteur Youtube qui rentrent en conflit.

Du coup, comme je l'ai indiqué avant, pour régler ça, il me suffit de mettre plus de texte à coté de la vignette jusqu'à ce que ça mette les points de suspension.

Chose assez dommage car j'airait bien voulu, par la suite, que ce bout de texte se suffise à lui même et ne soit pas coupé.
Je ne sais pas si il y a une solution à ce problème mais en attendant, je vais tricher un peu, genre, en mettant une flèche en fin de texte^^

Edit :
Ah oui, R-max, j'ai oublié un détail parce que sans cette information, tu vas rester bloquer sur l'image.
Entre la vidéo et la vignette, il y a bien une image. Elle ne disparaît pas, elle est juste, invisible.
Pour ça que je te disais que ça n'était pas un lin img vide qui disparaissait une fois l'article ouvert Wink
avatar

dantedmc1
Nouveau membre

Masculin
Messages : 9
Inscrit(e) le : 20/09/2015

http://nostagame.forumactif.fr/
dantedmc1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème vignette module "News" suite à une seçonde image.

Message par Walt Sam 26 Sep 2015 - 17:25

.Problème vignette module "News" suite à une seçonde image. HURHAdp.Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu
  • Et enregistrer en cliquant sur Problème vignette module "News" suite à une seçonde image. Envoi10


Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton Problème vignette module "News" suite à une seçonde image. 50378

A bientôt sur ForumActif Smile
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum