(1081) Problème de notifications mail

+63
Michel47
jolie--coeur
dédé le trappeur
tiger60
Chapo
Lii-aa
Mili
Walt
Martine Roulez
Cloo
dounette
Grande Mademoiselle
clousot
demeter1
johanna95600
id81
janette22550
myosotis50450
fibi
Rocambole
LadyLay
ptitsavoyard
AsajjV
yomec0644
Sandrine84
cooks
evelyna
FANCH 56
Tech
eric.portleucate
Barbaradevenise
Gizmo
Pinguino
pierrette54
Sandrine Sueur
eden123
.lolita
katia66
yann.91
asdecoeur62
The Godfather
Monique bouvier
vatcho
wiwinks
neptune204
Tropicanada
benchris
zipepette
chez jean-claude
colin_paturel
jen76
canele
Chamois
colombine52
nikki
bastia 33
anne
Baron de l'Ecluse
Feuilla'
Chacha
Scarlett1948
◦Jay◦
Shadow
67 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu (1081) Problème de notifications mail

Message par Shadow Jeu 8 Oct 2015 - 9:36

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ce sujet a pour vocation de gérer individuellement tout problème lié à la réception des emails de vos forums.


Warning IMPORTANT: MERCI DE LIRE CECI AVANT DE POSTER Warning

Paramètres sur le forum

1. Pour recevoir les notifications emails à chaque fois qu'un nouveau message est posté dans un sujet, il faut dans un premier temps s'assurer qu'on surveille bien le sujet (en bas du sujet, cliquez sur Surveiller les réponses de ce sujet). Smile

Puis vérifiez les paramètres de notifications dans Profil > Préférences > Toujours m'avertir des réponses:
email - (1081) Problème de notifications mail - Page 9 12-01-11

Et dans Profil > Notifications:
email - (1081) Problème de notifications mail - Page 9 12-01-10

2. Rappel: pour recevoir les notifications de nouveau sujet, ou de nouvelle réponse, en plus du paramétrage sur le profil, il faut:

- avoir créé le sujet ou avoir posté dedans
- surveiller les réponses d'un sujet ou d'un forum si l'on n'y a pas participé


Paramètres de boites mail

Si les paramètres de notifications sont bien configurés, merci de vérifier votre dossier spam ou indésirables pour vérification. Attention, si vous utilisez un logiciel de messagerie tel que Thunberbird pour une adresse gmail par exemple, vous devez vérifier les spams sur la boîte gmail.

Si vous trouvez des notifications de Forumactif dans ce dossier, il faut indiquer l'email comme non spam et ajouter l'adresse email noreply@forumactif.com à vos contacts.

Si aucun email n'est présent, vous pouvez ajouter l'adresse noreply@forumactif.com à vos contacts pour indiquer au service de messagerie que les emails de notifications ne doivent pas être bloqués avant réception.

Tuto Problème de réception des notifications par mail

Si vous ne recevez toujours rien, merci de poster dans ce sujet en précisant les informations demandées plus bas. Merci. Smile



Si après vérifications faites (voir ci-dessus) vous ne recevez toujours rien merci d'indiquer les informations suivantes:


  1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: hotmail.com, gmail.com, wanadoo.fr...

  2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception
  3. Votre statut sur le forum: fondateur, admin, modérateur, membre
  4. Votre pseudo sur le forum en question
  5. Le type de problème rencontré: non réception du mail, réception avec du retard
  6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: notifications de réponses, de mp, newletters...


Pour cela, merci d'utiliser ce formulaire:

Code:
[b]1. Le fournisseur d'email que vous utilisez:[/b]
[b]2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:[/b]
[b]3. Votre statut sur le forum:[/b]
[b]4. Votre pseudo sur le forum en question:[/b]
[b]5. Le type de problème rencontré:[/b]
[b]6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard:[/b]

Nous effectuerons toutes les investigations nécessaires pour analyser votre problème.

Cordialement,
Le support de forumactif.

Archives




Warning

IMPORTANT: Problème de réception des mails apparu le 19/01/2016 chez les fournisseurs utilisant CloudMark (Notamment ORANGE)

Pinguino a écrit:Bonjour,

Nous venons d'avoir une réponse d'Orange à propos de ce problème de réception d'email.
Ils ont actuellement un problème avec un de leur prestataire de vérification d'email nommé Cloudmark.

Vous pouvez demander à être débloqué en donnant au support d'Orange la référence suivante :

Code:
550 mwinf5c24 OFR006_102 Ref http://csi.cloudmark.com/reset-request/?ip=149.5.224.*


De notre coté nous avons suivi leur procédure pour qu'ils trouvent une solution à ce problème le plus rapidement possible mais c'est resté sans réponse. Les emails qui ne fonctionnent pas sont orange.fr, wanadoo.fr et voila.fr, tous 3 appartenant au groupe Orange.

Si vous disposer d'un autre compte email en free, sfr, gmail, hotmail vous pouvez l'utiliser temporairement (ou définitivement), ils fonctionnent parfaitement.


Cordialement,
  Le support de forumactif



Edit par @The godfather
nikki a écrit:Je viens de contacter orange qui me dit qu'il faut envoyer un mail à abuse@orange.fr pour demander le déblocage des mails en indiquant le lien indiqué plus haut de Claudmark


Dernière édition par Vivi le Lun 7 Déc 2015 - 15:20, édité 1 fois
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Rocambole Mer 28 Sep 2016 - 11:44

Bonjour
je viens de recevoir des notifs sur mes adresses sfr
je touche du bois pour que ça dure
Merci en tous cas
et si on peut savoir ce qui s'est passé ce serait bien pour comprendre votre boulot compliqué


Dernière édition par Rocambole le Mer 28 Sep 2016 - 11:49, édité 1 fois
Rocambole

Rocambole
****

Messages : 348
Inscrit(e) le : 15/07/2009

http://leswsf.forumactif.org
Rocambole a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par clousot Mer 28 Sep 2016 - 11:48

J'ai reçu une notification ce matin à +- 10h30 c'est la première depuis le bug si jamais ;-)
clousot

clousot
***

Masculin
Messages : 144
Inscrit(e) le : 02/12/2007

http://f1club.winnerbb.net
clousot a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Grande Mademoiselle Mer 28 Sep 2016 - 12:10

Un grand merci à toute l'équipe des techniciens de Forumactif.

Les membres du forum http://www.connaissancesdeversailles.org/ reçoivent de nouveau leurs notifications.

Grande Mademoiselle co-Admin.
Grande Mademoiselle

Grande Mademoiselle
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 24/09/2016

http://www.connaissancesdeversailles.org/
Grande Mademoiselle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Chapo Mer 28 Sep 2016 - 12:27

@Rocambole: pour faire simple il arrive parfois que nos serveurs d'envoi soient blacklistés par les FAI pour diverses raisons.
La plupart du temps ces raisons qui conduisent des FAI à penser que nos serveurs sont des serveurs de spam sont illégitimes; les newsletters sont un bon exemple, car lorsque vous envoyez X milliers de mails et que d'autres forums en font de même, les fournisseurs reçoivent plusieurs milliers de mails de nos serveurs sur un temps très réduit et pensent qu'il s'agit de spam.
Comme vous pouvez vous en douter (ou comme vous l'avez peut-être remarqué dans les en-têtes de vos mails) nous utilisons plusieurs serveurs pour l'envoi des mails, ce qu'il s'est passé c'est que seulement 1 de nos serveurs a été blacklisté, du coup on n'a pas eu un grand blackout comme lorsque tous les serveurs sont concernés, ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a qu'une chance sur N que votre mail de notification ait été envoyé par ce serveur.
Le problème est que plusieurs mails de notification sont revenus en erreur sur un temps très court et cela a déclenché des sécurités de notre côté. C'est donc une succession de problèmes qu'il a fallu identifier et résoudre.
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par myosotis50450 Mer 28 Sep 2016 - 12:59

bonjour

toujours rien pour mes membres, elles ne reçoivent aucune notification depuis plus d'une semaine...



Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Webmastrice/fondatrice
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Safari
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 20 septembre
Lien du forum : http://monseigneurneptune.forumactif.com/
myosotis50450

myosotis50450
****

Féminin
Messages : 473
Inscrit(e) le : 17/03/2009

http://monseigneurneptune.forumactif.com
myosotis50450 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par benchris Mer 28 Sep 2016 - 13:09

enfin une explication claire et détaillée merci infiniment.
Cependant c'est la 3ème fois pour ma part que j'ai ce souci.
Je suppose que ceux qui considèrent nos mail comme "spam" sont des machines ???
du coup si c'est le cas nous ne sommes pas à l'abri d'une ènième "panne".
N'y a-t'il rien à faire pour que cela ne revienne pas ?
En tout cas merci car je suis au bord du "burn out" et morte de fatigue
bonne fin de journée
benchris

benchris
****

Féminin
Messages : 210
Inscrit(e) le : 15/09/2009

http://benchristi.forumactif.com
benchris a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Chapo Mer 28 Sep 2016 - 14:17

@myosotis50450: je vérifie et reviens vers vous

@benchris: souvent nous évitons de donner des explications car elles sont trop techniques pour un public non averti ou n'apportent rien de pertinent ou encore car cela donnerait des informations sur nos systèmes de sécurité ou notre infrastructure (ce qui serait une faute pouvant nous être préjudiciable).
Comme vous l'avez compris ce sont effectivement des systèmes informatiques qui nous considèrent comme spam, soit d'après des calculs propres à chaque intermédiaire (FAI, fournisseur de service mail, antivirus, ...) soit en appliquant des filtres qu'ils achètent ou établissent à plusieurs opérateurs (et là c'est le drame car on se retrouve blacklistés chez tous ceux qui utilisent ces filtres) et donc nous ne sommes effectivement pas à l'abri d'une énième panne.
Soyez assuré que nous faisons notre possible pour que cela n'arrive pas même si pour vous les actions menées sont pour beaucoup parfaitement invisibles et pour d'autres peu visibles - en fait si vous comparez les en-têtes des mails d'il y a 1 ou 2 ans avec les derniers mails vous verrez une partie des différences, vous avez également dû remarquer que des modifications avaient été apportées au système de newsletters, etc. ... - mais nous faisons le maximum pour qu'il y ait le moins possible de problèmes.
Bien que des épisodes comme celui-ci puissent être difficiles pour les responsables d'un forum, il faut voir le bon côté des choses car au final très peu de mails rencontrent des problèmes comparé aux volume de mails envoyés (avec succès) quotidiennement.
Enfin, depuis sa création, l'envoi/réception de mail n'a jamais été - et n'est pas - un système garanti, à savoir qu'un mail peut très bien partir et ne jamais arriver; on est bien d'accord que c'est très peu fréquent mais ça arrive et malheureusement personne ne peut rien y faire.
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par clousot Mer 28 Sep 2016 - 14:37

Merci pour votre sérieux et votre compétence en tous cas tout semble redevenir normal en ce qui nous concerne.
Sans vous on serait mal, encore merci pour votre suivi ;-)
clousot

clousot
***

Masculin
Messages : 144
Inscrit(e) le : 02/12/2007

http://f1club.winnerbb.net
clousot a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par benchris Mer 28 Sep 2016 - 14:44

oui je comprends bien, mais si. pour ceux qui ont des forums de "divertissements"
cela est gênant mais pas dramatique
mais quand, comme moi on a une école avec des élèves  habitués à avoir des réponses
dans les 5 à 10 minutes (grave erreur)
car cela devient ingérable
Cette semaine de panne m'a obligée à rester 18 heures par jour sur mon ordinateur
et à 74 ans c'est très fatiguant.
En tous cas merci pour vos explications et espérons que tout va bien se passer
bonne journée
benchris

benchris
****

Féminin
Messages : 210
Inscrit(e) le : 15/09/2009

http://benchristi.forumactif.com
benchris a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Rocambole Mer 28 Sep 2016 - 14:45

Franchement merci Chapo pour ces explications qui sont limpides pour des gens qui comme moi ne sont pas des informaticiens de génie.
Là j'ai tout compris
Merci pour l'investissement.
Rocambole

Rocambole
****

Messages : 348
Inscrit(e) le : 15/07/2009

http://leswsf.forumactif.org
Rocambole a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Cloo Mer 28 Sep 2016 - 15:41

Cloo a écrit:Bonjour,

Personnellement, je reçois encore les notifications, mais j'ai un membre qui ne les reçoit plus depuis une bonne semaine (je ne sais pas pour les autres, c'est pour le moment la seule personne qui me l'a mentionné, car je l'aide à résoudre d'autres problèmes). Je mets donc les informations la concernant:

1. Le fournisseur d'email que vous utilisez: globetrotter.net
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://accrosjardin.forumactif.ws/
3. Votre statut sur le forum: simple membre pour la personne qui ne reçoit plus les notifications, admin pour moi
4. Votre pseudo sur le forum en question: Tulipe 127 pour elle, Cloo pour moi
5. Le type de problème rencontré: plus de réception des notifications
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: toutes les alertes concernant les sujets suivis ou arrivée de messages privés
La membre qui avait ce problème vient de m'avertir qu'elle reçoit de nouveau les notifications.

Merci à tous!!!
Cloo

Cloo
*****

Féminin
Messages : 979
Inscrit(e) le : 09/07/2008

http://accrosjardin.forumactif.com/
Cloo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par jolie--coeur Mer 28 Sep 2016 - 20:39

Super chez nous aussi ça marcheeeeeee cheers
Merci beaucoup.

Bonne soirée
jolie--coeur

jolie--coeur
*

Féminin
Messages : 40
Inscrit(e) le : 08/11/2008

http://digiscrapamities.forumactif.org/
jolie--coeur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Michel47 Mer 28 Sep 2016 - 20:40

Bonsoir,
Il semble que tout soit revenu à la "normal".
Merci cheers
Michel47

Michel47
Nouveau membre

Masculin
Messages : 6
Inscrit(e) le : 20/11/2007

http://contact@le-bachi.com
Michel47 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par lapamina Mer 28 Sep 2016 - 21:27

Merci beaucoup à l'équipe !!

Fin du problème constaté pour notre forum, ce matin à 9h51.

Bonne soirée !
avatar

lapamina
***

Messages : 196
Inscrit(e) le : 01/11/2010

http://fjpower.forumgratuit.org
lapamina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par clousot Mer 28 Sep 2016 - 22:03

Merci merci merci... bounce
clousot

clousot
***

Masculin
Messages : 144
Inscrit(e) le : 02/12/2007

http://f1club.winnerbb.net
clousot a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par colombine52 Mer 28 Sep 2016 - 22:25

bonsoir
toujours aucune notification depuis le 20sept
et mes membres dans le meme cas
je suis membre sur un autre forum est.. c'est la meme chose ...
j'avoue que ça devient long est énervant
cela fait la 3eme fois que ça arrive en 1ans ...
avez vous la solution magique ??... merci d'avance

. Le fournisseur d'email que vous utilisez: wanadoo.fr

2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception: http://jardinauxfleurs.forumactif.org/
3. Votre statut sur le forum: admin pour moi
4. Votre pseudo sur le forum en question: admin et colombe
5. Le type de problème rencontré: plus de réception des notifications
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: toutes les alertes concernant les sujets suivis ou arrivée de messages privés
colombine52

colombine52
Nouveau membre

Féminin
Messages : 23
Inscrit(e) le : 30/09/2015

http://jardinauxfleurs.forumactif.org/
colombine52 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par dédé le trappeur Mer 28 Sep 2016 - 23:12

Chapo a écrit:Bonjour,

suite à vos retours négatifs nous avons poursuivi nos investigations et tout devrait bientôt revenir à la normale.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant en cours de journée; sachez par ailleurs que nous sommes bien conscients de la gêne provoquée et faisons notre possible, comme à chaque fois, pour que vous puissiez profiter au mieux de forum dans les meilleurs délais.

Salut et merci pour votre dévouement et surtout  de chercher la solution j'ai déjà un membre ou c'est rentré dans l'ordre "BRAVO" au staff....dédé
dédé le trappeur

dédé le trappeur
****

Masculin
Messages : 358
Inscrit(e) le : 26/02/2013

http://le-piegeage.discutforum.com
dédé le trappeur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Walt Mer 28 Sep 2016 - 23:42

Bonjour,

colombine52 a écrit:cela fait la 3eme fois que ça arrive en 1ans ...
avez vous la solution magique ??... merci d'avance

Bien entendu, mais comme nous aimons recevoir des dizaines de messages dans ce sujet tous les jours, nous préférons ne pas l'appliquer. Wink
Pour une réponse sérieuse, je vous invite à relire @Chapo ci-dessus.

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6082
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Invité Jeu 29 Sep 2016 - 12:26

Merci aux techniciens ayant remédié au problème.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Chapo Jeu 29 Sep 2016 - 12:33

@colombine52: après vérification de nombreux utilisateurs de votre forum ont reçu des notifs dernièrement (pour vous j'ai trace d'une notif de ce matin à 11:43) mais il y a aussi 4 autres ce matin et 2 hier ...
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Grande Mademoiselle Jeu 29 Sep 2016 - 12:36

Grande Mademoiselle a écrit:
1. Le fournisseur d'email : wanadoo
2. L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception : http://www.connaissancesdeversailles.org/
3. Votre statut sur le forum: co-admin
4. Votre pseudo sur le forum en question : Grande Mademoiselle
5. Le type de problème rencontré: plus de réception de notifications
6. Le type de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard: notifications par email des réponses dans les sujets auxquels je participe ou que je surveille.

Ce rétablissement fut néanmoins de courte durée.
Je ne reçois de nouveau plus de notifications depuis ce matin.

Un grand merci d'avance à l'équipe technique qui, je le sais, fait tout ce qu'elle peut pour remédier à ce dysfonctionnement.

(Pour information)
Grande Mademoiselle

Grande Mademoiselle
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 24/09/2016

http://www.connaissancesdeversailles.org/
Grande Mademoiselle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Chapo Jeu 29 Sep 2016 - 14:07

@Grande Mademoiselle: effectivement il y a de nouveau un problème avec votre compte ainsi que (sur votre forum) ceux de "valmont" et "Anne-Charlotte". Je vais investiguer et si je dois échanger avec vous sur des données perso (mail par exemple) je le ferai par MP.
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Grande Mademoiselle Jeu 29 Sep 2016 - 14:57

Je vous remercie beaucoup Chapo.

(PS. je ne reçois pas non plus les notifications émanant du forum Forumactif)
Grande Mademoiselle

Grande Mademoiselle
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 24/09/2016

http://www.connaissancesdeversailles.org/
Grande Mademoiselle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Chapo Jeu 29 Sep 2016 - 15:14

@Grande Mademoiselle, c'est "normal" que vous ne receviez plus non plus les mails du FDF à partir du moment où des erreurs chroniques sont apparues sur l'envoi de mails vers votre adresse cette dernière est désactivée (sur tous les forums). J'ai transmis votre problème à l'administrateur réseau qui est en train de s'en occuper.
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Grande Mademoiselle Jeu 29 Sep 2016 - 16:27

Merci infiniment Chapo.

PS. Je viens à l'instant de prendre connaissance de votre réponse par notification d'email sur ma messagerie wanadoo. Very Happy
Grande Mademoiselle

Grande Mademoiselle
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 24/09/2016

http://www.connaissancesdeversailles.org/
Grande Mademoiselle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par clousot Jeu 29 Sep 2016 - 17:59

Perso je ne reçois plus rien depuis ce matin ni même de vous si jamais grrrrrrrrrr ;-/

1.Le fournisseur d'email que vous utilisez: Incredimail
2.L'adresse du forum sur lequel vous avez un problème de réception:noreply@f1club.biz
3. Votre statut sur le forum: administrateur
4. Votre pseudo sur le forum en question: Clousot
5. Le type
de problème rencontré: plus de messages ni de notifications
6. Le type
de message que vous ne recevez pas ou que vous recevez en retard:plus aucun retour automatique



"Tabernacle" c'est reparti j'en reçois à nouveau (18h)


Dernière édition par clousot le Jeu 29 Sep 2016 - 18:31, édité 1 fois
clousot

clousot
***

Masculin
Messages : 144
Inscrit(e) le : 02/12/2007

http://f1club.winnerbb.net
clousot a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Grande Mademoiselle Jeu 29 Sep 2016 - 18:02

Mise à jour de mon message à 17:59

Cher chapo, je reçois de nouveau des notifications. (Pas toutes, mais presque!)
Pour information.

Encore un grand merci pour votre réactivité.
Grande Mademoiselle

Grande Mademoiselle
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 24/09/2016

http://www.connaissancesdeversailles.org/
Grande Mademoiselle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par dounette Jeu 29 Sep 2016 - 21:25

Merci à toute l'équipe pour la gestion de ce problème.
Je ne reçois pas encore toutes les notifs (les vôtres par exemple) mais j'en reçois, c'est déjà mieux !!! Wink
avatar

dounette
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 06/12/2014

http://ba-sans-famille.forumactif.com
dounette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par anne Ven 30 Sep 2016 - 20:37

Bonsoir,

Je ne reçois pas les notifications du forum des forums c'est en venant régulièrement ici que je vois que des membres ont posté.

J'édite car en effet je viens de recevoir la notification du membre Cloo alors que je n'avais rien reçu de la journée.


Dernière édition par anne le Ven 30 Sep 2016 - 20:52, édité 1 fois
anne

anne
****

Féminin
Messages : 374
Inscrit(e) le : 20/08/2004

http://levriers.forumactif.com
anne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (1081) Problème de notifications mail

Message par Cloo Ven 30 Sep 2016 - 20:40

anne a écrit:Bonsoir,

Je ne reçois pas les notifications du forum des forums c'est en venant régulièrement ici que je vois que des membres ont posté.
Et pourtant, je viens juste d'en recevoir une pour l'ajout de votre message Very Happy
Cloo

Cloo
*****

Féminin
Messages : 979
Inscrit(e) le : 09/07/2008

http://accrosjardin.forumactif.com/
Cloo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum