Le nouveau design de FA ? Possible ?

+9
JF28
Edena
Ange Tuteur
◦Jay◦
P-J
WhyNot
Tech
Rozenbrez
Kallindra
13 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous du nouveau design ?

Le nouveau design de FA ? Possible ? Left1148%Le nouveau design de FA ? Possible ? Right11 48% 
[ 16 ]
Le nouveau design de FA ? Possible ? Left1152%Le nouveau design de FA ? Possible ? Right11 52% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 33
 
 

Le nouveau design de FA ? Possible ? Empty Le nouveau design de FA ? Possible ?

Message par Invité Lun 12 Oct 2015 - 6:21

Salut les amis,

J'ai découvert le nouveau design qui se propage à une vitesse grandiose (les FdF étrangés, l'on presque tous). En effet, je pose la question à l'équipe professionnelle et bénévole si nous aurons le droit à un design pour la fin 2015 ?

Voici l'aperçu du design : http://help.forumotion.com/
Voici l'annonce par The GodFather et Buttercup : http://help.forumotion.com/t143338-

Que peut-nous dire l'équipe ?
Attende de leurs réponses.

Zoch
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le nouveau design de FA ? Possible ? Empty Re: Le nouveau design de FA ? Possible ?

Message par Kallindra Lun 12 Oct 2015 - 8:47

J'avoue que je l'aime pas du tout ce design carré :s

Je préfère le notre qui est beaucoup plus chaleureux ^^
Kallindra

Kallindra
Membre habitué

Féminin
Messages : 1548
Inscrit(e) le : 04/03/2013

https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le nouveau design de FA ? Possible ? Empty Re: Le nouveau design de FA ? Possible ?

Message par Rozenbrez Lun 12 Oct 2015 - 9:10

Il est vrai que le nouveau design chez nos voisins paraît froid. Après la forme géométrique ne me dérange pas, il y a des modes (durant un temps tout devait être rond, puis rectangulaire, etc.). Mais les couleurs, même si se sont les mêmes, me paraisse assez froide.

Je ne suis pas contre, après je n'ai jamais connue le FdF avec de gros changements significatifs à part sa bannière qui donne le ton. Par exemple la bannière pour l'été. Smile
Rozenbrez

Rozenbrez
****

Féminin
Messages : 255
Inscrit(e) le : 08/08/2011

http://forumtestderozenbrez.kanak.fr
Rozenbrez a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Le nouveau design de FA ? Possible ? Empty Re: Le nouveau design de FA ? Possible ?

Message par Tech Lun 12 Oct 2015 - 16:24

Bonjour,

Il y aura bien un nouveau design avant 2016, c'est tout ce que l'on peut dire pour le moment Smile

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Le nouveau design de FA ? Possible ? Empty Re: Le nouveau design de FA ? Possible ?

Message par WhyNot Jeu 22 Oct 2015 - 18:59

Hello,

pensez vous que ça sera le même que celui du forum anglais ? Je rejoins les avis précédents il manque un peu de vie :s
WhyNot

WhyNot
****

Masculin
Messages : 244
Inscrit(e) le : 25/11/2013

http://whynot.forumactif.org
WhyNot a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

  • 0

Le nouveau design de FA ? Possible ? Empty Re: Le nouveau design de FA ? Possible ?

Message par ◦Jay◦ Jeu 22 Oct 2015 - 23:09

Bonjour ,

J'ai voté "j'aime bien" . (il n'y a pas j'aime beaucoup . Mr. Green )

-J'adore la barre de navigation ! thumleft
-Les avatars ronds ! thumleft
-Les profils dans les sujets ! thumleft (le on line/off line est bien trouvé )
-(petit détail) Les signatures du staff ! thumleft
-Le pied de page ! thumleft


Au moins , je trouve maintenant que l'affichage de l'avatar du dernier posteur est harmonieux , personnellement , ici , j'ai mis dans mon éditeur CSS ce petit code :
Code:
.lastpost-avatar img{display:none;}
pour ne plus les voir . Embarassed

Je trouve le design du forum anglais vraiment dans l'air du temps et résolument moderne ! Lorsqu'on navigue un petit moment dessus , on voit vraiment la différence , ça donnerai presque un coup de vieux à celui-ci . Embarassed Ce design est très clair , aéré , nuancé et de très bon gout

Une seule petite chose me gêne un peu , c'est le bandeau bleu sur le fond de forum , l'image https://i.servimg.com/u/f18/18/45/41/65/bar13.png dans ".conteneur_container_IE"

Bravo à toute l'équipe , en particulier à Ange Tuteur que nous avons la chance de voir de temps en temps ici , qui a beaucoup de connaissance et surtout beaucoup d'humilité !! thumleft

En bref , je serai plutôt content de voir un design de ce genre arriver ici . Very Happy

Bien cordialement.
◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le nouveau design de FA ? Possible ? Empty Re: Le nouveau design de FA ? Possible ?

Message par Ange Tuteur Ven 23 Oct 2015 - 0:10

J'ai hâte de voir le nouveau design ici. What a Face
Ange Tuteur

Ange Tuteur
****

Masculin
Messages : 482
Inscrit(e) le : 16/11/2013

https://fmdesign.forumotion.com
Ange Tuteur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le nouveau design de FA ? Possible ? Empty Re: Le nouveau design de FA ? Possible ?

Message par Invité Ven 23 Oct 2015 - 11:04

J'adore ce design Very Happy
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le nouveau design de FA ? Possible ? Empty Re: Le nouveau design de FA ? Possible ?

Message par Edena Ven 23 Oct 2015 - 11:58

Ah bon ! Mr. Green Je pensais être le seul à apprécier le design du forum anglophone... Je le trouve vraiment très beau, j'aime beaucoup la nouvelle forme. J'espère que ce sera le même ici. o/ (je sens que je vais me faire des amis...)

Bref, bravo à ceux qui ont travaillé dessus ! Le résultat est fabuleux pour moi.
avatar

Edena
***

Masculin
Messages : 141
Inscrit(e) le : 16/07/2014

Edena a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le nouveau design de FA ? Possible ? Empty Re: Le nouveau design de FA ? Possible ?

Message par JF28 Ven 23 Oct 2015 - 15:12

Design froid et austère ... C'est la mode mais c'est moche.
JF28

JF28
****

Masculin
Messages : 208
Inscrit(e) le : 02/09/2008

http://lerafiot.forumactif.org/
JF28 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le nouveau design de FA ? Possible ? Empty Re: Le nouveau design de FA ? Possible ?

Message par birguite Ven 23 Oct 2015 - 18:05

Bonjour,

Je constate que c'est 50/50 sans doute une question de jeunes et de vieux Very Happy

perso je n'aime pas du tout, du tout....
mais je crois bien qu'on devra faire avec Sad Very Happy
birguite

birguite
Membre habitué

Féminin
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 21/06/2008

http://www.chezbri.net/index.htm
birguite a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Le nouveau design de FA ? Possible ? Empty Re: Le nouveau design de FA ? Possible ?

Message par Lixyr Ven 23 Oct 2015 - 20:11

C'est propre, ça c'est sûr. Mais déstructuré, visuellement. Tantôt trop carré, tantôt rond, l'ensemble ne va pas. Personnellement je préfère le thème actuel...


Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
Remerciez Le nouveau design de FA ? Possible ? 976083691 le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
Épinglez votre sujet en résolu Le nouveau design de FA ? Possible ? 3592387030 pour prévenir la modération.

Le nouveau design de FA ? Possible ? Baston10
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7381
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le nouveau design de FA ? Possible ? Empty Re: Le nouveau design de FA ? Possible ?

Message par mariok13 Ven 23 Oct 2015 - 21:29

Bonsoir
Dans le style flat design ou material design selon certain la pas de débat on aime ou on aime pas mais cela devient un style récurent il n'a qu'a regarder les dernières évolutions de INVISION

- Point positif dans la tendance actuel
- Point négatif pas de charte sur les boutons ou tout est carré ou tous est rond mais pas mélanger

voila mon avis
mariok13

mariok13
****

Messages : 421
Inscrit(e) le : 06/06/2015

http://graphcode.forumactif.org/
mariok13 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le nouveau design de FA ? Possible ? Empty Re: Le nouveau design de FA ? Possible ?

Message par Invité Sam 24 Oct 2015 - 1:25

Immonde.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le nouveau design de FA ? Possible ? Empty Re: Le nouveau design de FA ? Possible ?

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 17:36

Lixyr a écrit:C'est propre, ça c'est sûr. Mais déstructuré, visuellement. Tantôt trop carré, tantôt rond, l'ensemble ne va pas. Personnellement je préfère le thème actuel...

Bonsoir

Je suis en symbiose avec cette analyse, juste que la présentation au niveau du graphisme peut-être beaucoup mieux, je me suis toujours demandé avec les acteurs graphiques de ce forum pourquoi il n'était pas plus original, plus accrocheur, plus personnel, en sorte beaucoup mieux qu'il n'est actuellement car à mon sens il est d'une banalité déconcertante, pourtant il y a du talent ici dans ce domaine, mais à mon humble avis inutilisé ou mal utilisé, sinon POUR LE RESTE je touve que la présentation actuelle est très bien.

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le nouveau design de FA ? Possible ? Empty Re: Le nouveau design de FA ? Possible ?

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 20:31

Michel F Reims. a écrit:
Lixyr a écrit:C'est propre, ça c'est sûr. Mais déstructuré, visuellement. Tantôt trop carré, tantôt rond, l'ensemble ne va pas. Personnellement je préfère le thème actuel...

Bonsoir

Je suis en symbiose avec cette analyse, juste que la présentation au niveau du graphisme peut-être beaucoup mieux, je me suis toujours demandé avec les acteurs graphiques de ce forum pourquoi il n'était pas plus original, plus accrocheur, plus personnel, en sorte beaucoup mieux qu'il n'est actuellement car à mon sens il est d'une banalité déconcertante, pourtant il y a du talent ici dans ce domaine, mais à mon humble avis inutilisé ou mal utilisé, sinon POUR LE RESTE je touve que la présentation actuelle est très bien.

Cordialement

Bonsoir

Désolé (de me, de nous citer), mais je vois que la bannière du forum a changé, et franchement ça a une autre " gueule ", les acteurs graphiques ont usé de leurs talents, et on voit le résultat thumleft, à mon humbe avis rien à voir avec la triste bannière d'avant!
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le nouveau design de FA ? Possible ? Empty Re: Le nouveau design de FA ? Possible ?

Message par Walt Sam 31 Oct 2015 - 21:18

Bonsoir @Michel F Reims.

De quelle bannière et de quel forum parlez-vous exactement ? Je crains que vous ne soyez pas sur le bon sujet, car ici nous avons effectivement utilisé une bannière spéciale pour Halloween, mais la bannière du support anglais n'a pas été modifiée depuis l'ouverture de ce sujet. Wink

Cordialement,
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6082
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le nouveau design de FA ? Possible ? Empty Re: Le nouveau design de FA ? Possible ?

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 9:06

Walt a écrit:Bonsoir @"Michel F Reims."

De quelle bannière et de quel forum parlez-vous exactement ? Je crains que vous ne soyez pas sur le bon sujet, car ici nous avons effectivement utilisé une bannière spéciale pour Halloween, mais la bannière du support anglais n'a pas été modifiée depuis l'ouverture de ce sujet. Wink

Cordialement,

Bonjour Walt et bonjour tout le monde!

Je reconnais que mon explication est difficile à suivre car en fait je parlais à la fois du forum anglais pour dire que je n'aimais pas et donc reprendre les propos de Lixyr que je partage, et dans la deuxième partie puisque Tech a parlé de CE forum j'y ai inclu celui-ci avec mon ressenti sur le fait que cette version était bien mais que la bannière (sans la nommer dans un premier temps), peut-être aussi en l'expliquant maladroitement n'était pas en rapport avec les talents graphiques d'ici qui me semblent être vraiment bien.

je faisais donc le commentaire de dire que cela avait une autre " gueule " enfin pour moi, j'ai bien compris qu'il s'agissait du thème d'Halloween actuellement, mais puisque les acteurs graphiques sont capables de faire une si belle bannière pourquoi ne remplaceraient-ils pas la triste bannière initiale de ce forum? Ayant précisé que pour moi le reste était bien. Tout ceci est dans un but constructif, non pas de critique pour le plaisir de critiquer et de nuisance, vous l'aurez compris, en souligant le fait je le répète que ce n'est que mon point de vue personnel, ne sachant pas si d'autres le partage!

Cordialement


Dernière édition par Michel F Reims. le Dim 1 Nov 2015 - 9:14, édité 1 fois (Raison : Manquait une lettre à un mot)
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum