Un doute sur l'activation des inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Un doute sur l'activation des inscriptions

Message par Invité Jeu 15 Oct 2015 - 17:28

Bonjour,

hier soir j'ai eu deux nouveaux membres. Je me suis rendu compte de l'inscription du premier en le voyant en ligne. Je suis allée dans mon PA et connexion automatique par défaut était sur OUI, alors que je n'y avais pas touché. J'ai recoché NON.
Quelques minutes plus tard, un nouveau membre de nouveau sur le forum. Je retourne dans mon PA, et le NON était décoché en faveur du OUI.
Habituellement jamais un membre ne peut accéder à mon forum, sans que je l'active depuis mon PA.
J'avais désactivé le code de confirmation il y a quelques temps suite à des conseils ici, sur une discussion là-dessus. Est-ce que cela a pu modifier ce que j'avais choisi au départ.
Voici comment c'est coché dans mon PA:
Un doute sur l'activation des inscriptions Sans_t10

Avez-vous une explication, d'autant que ces deux membres sont une même personne, dont j'avais supprimé le compte il y a quelques jours.
Je précise, qu'en dehors de moi, sauf si j'ouvre pour un moment donné, soit une quinzaine de minutes, personne n'a accès à mon PA.

Merci à vous pour vos retours.


Dernière édition par HamyEldra le Jeu 15 Oct 2015 - 18:13, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un doute sur l'activation des inscriptions

Message par Feuilla' Jeu 15 Oct 2015 - 17:46

Bonjour,
cocher "Oui" ou "non" dans "Connexion automatique par défaut" n'a pas de rapport avec l'activation des membres, cela va simplement agir lorsqu'un membre déjà inscrit sera déconnecté et aura directement la case "Connexion automatique" cochée pour se reconnecter à chaque visite automatiquement. Wink

Ce qui est plus étrange, c'est ce membre qui s'active alors que vous avez sélectionné "Administrateurs" ? Surprised
Peut-être avez-vous oublié d' :enreg: ?
Tuto https://forum.forumactif.com/t282207-parametrer-l-inscription-a-votre-forum-et-les-differents-modes-d-activation-des-utilisateurs
Bonne journée !
avatar

Feuilla'
Membre habitué

Messages : 1389
Inscrit(e) le : 26/07/2015

Feuilla' a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un doute sur l'activation des inscriptions

Message par Invité Jeu 15 Oct 2015 - 18:03

Bonsoir et merci Feuilla.
Je vais tenter une inscription, voir comment ça se déroule, et je repasse.
Je m'édite:
je pense qu'en allant modifier code de confirmation, j'ai bidouiller et pas enregistrer.
Je viens de me faire une inscription, c'est OK.
Encore merci.
Bonne soirée.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum