Perte de mot de passe

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Perte de mot de passe

Message par isacdmc Sam 31 Oct 2015 - 8:49

Détails techniques


Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : début de semaine, mardi je crois
Lien du forum : http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/login

Description du problème

MESSAGE POSTE A LA DEMANDE DE CHACHA POUR VERIFICATION D ADRESSE IP

souci de perte de mot de passe, j'ai voulu enregistré un nouveau mot de passe par sécurité mais je ne peux plus me connecter depuis.
D'autres pseudos ont mon adresse ip comme Asso chats libres qui travaille avec moi, d'autres pseudos nous servent pour dynamiser le forum quand il s'endort ( martine 75, pierre et brigitte par ex). C'est un truc que m'avait donné un autre forum 'passionchat".
Chats de mon coeur est un forum de protection animale que j'ai créé l'été 2008. Je ne sais si vous avez quelque part ma date de naissance qui apparait, le 18/06/1964 si cela peut aider. Si vous avez besoin d'autre chose, ne pas hésiter à me demander, il me tarde vraiment de retrouver mon forum.
merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Isa (cdmc sur le forum)
avatar

isacdmc
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 28/10/2015

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/login
isacdmc a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Perte de mot de passe

Message par Chacha Sam 31 Oct 2015 - 9:58

.Perte de mot de passe HSbTQ6a.
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums ForumActif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Perte de mot de passe KoFs0PU Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink


Bonjour Isa,

Merci pour le message, je verrouille ce sujet, la suite se poursuivant par MP. Wink

Notez que nous sommes le week-end et qu'une réponse ne pourra être apportée qu'à partir de lundi.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu perte mot de passe

Message par isacdmc Lun 2 Nov 2015 - 9:43

Détails techniques


Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/login

Description du problème

bonjour,
vous m'aviez dit que l'on se retrouverait en mp, mais je ne sais à qui m'adresser... pouvez vous vous mettre en contact avec moi svp via mp afin qu'on trouve une solution, sinon, je me vois contrainte de fermer le forum. Je ne peux pas le laisser sans administrateur... cela fait une semaine qu'on me dit qu'on va m'envoyer un nouveau mot de passe, je languis car il me tarde de retrouver mon forum.
je comprends que vous n'ayez pas que moi à vous occuper mais svp, donnez moi des nouvelles Sad
merci d'avance,
cordialement
Isa
avatar

isacdmc
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 28/10/2015

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/login
isacdmc a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Perte de mot de passe

Message par Chacha Lun 2 Nov 2015 - 9:54

Bonjour,

Vous aviez déjà ouvert un sujet https://forum.forumactif.com/t382031-perte-de-mot-de-passe#3216855 où la réponse a été apportée :

Chacha a écrit:Bonjour Isa,

Merci pour le message, je verrouille ce sujet, la suite se poursuivant par MP. Wink

Notez que nous sommes le week-end et qu'une réponse ne pourra être apportée qu'à partir de lundi.


Cordialement.
Il est donc inutile de créer un nouveau sujet, comme stipulé, la suite de la demande se passera par MP dès que le Staff pro aura pris une décision.

Ce sujet est par conséquent verrouillé. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Perte de mot de passe

Message par Chacha Mar 3 Nov 2015 - 10:44

Bonjour,

Le nécessaire a été effectué selon votre demande, merci de consulter votre boîte e-mail ainsi que vos MP. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum