Problème au niveau inscription

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème au niveau inscription

Message par Invité Sam 07 Nov 2015, 13:49

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Opera
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 07/11/2015
Lien du forum : http://temple-run-essence.forum-officiel.fr

Description du problème

Bonsoir à vous,

J'ai un petit souci à propos aux personnes qui viens s'inscrire, lorsqu'ils ont rempli les champs demandés normalement, ils doivent reçu un mail sur leur boîte mail pour une confirmation, mais ils n'ont pas réussi à leurs enregistré. Il faut que moi aussi j'aille confirmer leurs inscriptions sur ma boîte mail c'est n'est pas normale, parce qu'il y avait un utilisateur à réussi a s'enregistré sans que j'aille confirmer son inscription sur ma boîte mail. où est le soucie s'il vous plaît? je souhaiterais juste retirer cette confirmation sur ma boîte mail.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème au niveau inscription

Message par Feuilla' Sam 07 Nov 2015, 13:56

Bonsoir,
c'est sûrement le choix de qui active les utilisateurs qui pose problème. Dans Panneau d'administration (avancé) → Utilisateurs & Groupes → Utilisateurs → Options des utilisateurs.
L'activation des nouveaux utilisateurs est cochée "Administrateur" ? Cochez "Utilisateur". Wink
Tuto https://forum.forumactif.com/t282207-parametrer-l-inscription-a-votre-forum-et-les-differents-modes-d-activation-des-utilisateurs
Bonne soirée !
avatar

Feuilla'
Membre habitué

Messages : 1389
Inscrit(e) le : 26/07/2015

Feuilla' a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème au niveau inscription

Message par Invité Sam 07 Nov 2015, 15:16

Oui, justement j'ai n'ai pas changé cette fonction, il est coché sur 'Utilisateur' depuis longtemps, ça fonctionne toujours pareil faut que j'aille confirmer leurs inscriptions, au début je disais que c'étais normal, alors que non.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème au niveau inscription

Message par Chacha Sam 07 Nov 2015, 15:26

Essence a écrit:Oui, justement j'ai n'ai pas changé cette fonction, il est coché sur 'Utilisateur' depuis longtemps, ça fonctionne toujours pareil faut que j'aille confirmer leurs inscriptions, au début je disais que c'étais normal, alors que non.
Bonsoir,

Il est fort probable que ceci provienne de, comme expliqué dans ce message : https://forum.forumactif.com/t380118-validation-apres-inscription-resolus#3203770

Vivi a écrit:La situation que vous rencontrez est due à une nouvelle mesure anti-spam qui a été mise en place vendredi dernier sur les forums Forumactif.

Il s'agit d'une protection supplémentaire contre le spam afin de protéger les forums considérés comme inactifs. Celle-ci requiert que la validation des nouveaux inscrits, sur un forum à 0 point depuis un temps donné, doit se faire par l'administrateur.

L'information a été rajouté dans le tutoriel cité par Chacha:

Warning Par sécurité une nouvelle mesure anti-spam été mise en place pour les forums restés sans activité (0 point) depuis un certain temps et donc considéré comme abandonné. Celle-ci requiert que toute inscription soit validée par un administrateur du forum. Warning

Pour lever cette protection il suffit que votre forum soit un peu plus actif (quelques nouveaux sujets et messages devrait suffire). Smile

Cordialement,
Vivi.

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème au niveau inscription

Message par Invité Sam 07 Nov 2015, 23:00

Ah d'accord, mais c'est assez gênant parce que si je ne suis pas connecté, comment vont faire les personnes ayant inscrit (validés leurs mails y compris) je ne vais pas savoir s'il y a une personne est en attente... bon s'il n'y a pas le choix, je laisse comme cela avec cette fonction (Validation par l'administration, toutefois il est coché sur "Utilisateurs".

Problème au niveau inscription Captur13
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème au niveau inscription

Message par Chacha Dim 08 Nov 2015, 04:05

Essence a écrit:Ah d'accord, mais c'est assez gênant parce que si je ne suis pas connecté, comment vont faire les personnes ayant inscrit (validés leurs mails y compris) je ne vais pas savoir s'il y a une personne est en attente... bon s'il n'y a pas le choix, je laisse comme cela avec cette fonction (Validation par l'administration, toutefois il est coché sur "Utilisateurs".

Spoiler:
La réponse a déjà été donnée...

Pour lever cette protection il suffit que votre forum soit un peu plus actif (quelques nouveaux sujets et messages devrait suffire). Smile
Pour être averti, il suffit de sélectionner l'option adéquate dans le panneau d'administration. Wink

Problème au niveau inscription Notifi10


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème au niveau inscription

Message par Invité Lun 09 Nov 2015, 15:06

Oui, je sais ^^. Merci de votre aide, vous pouvez fermer ce sujet Smile

Bonne soirée !
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème au niveau inscription

Message par Chacha Lun 09 Nov 2015, 15:10

Essence a écrit:Oui, je sais ^^. Merci de votre aide, vous pouvez fermer ce sujet Smile

Bonne soirée !
.Problème au niveau inscription HURHAdp.Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu
  • Et enregistrer en cliquant sur Problème au niveau inscription Envoi10


Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton Problème au niveau inscription 50378

A bientôt sur ForumActif Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum