Formulaire une fois posté sur le forum est positionner dans une mauvaise rubrique du forum

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Formulaire une fois posté sur le forum est positionner dans une mauvaise rubrique du forum

Message par dragon1973 Dim 6 Déc 2015 - 11:33

Détails techniques

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://dragon-graphisme59.forumactif.org

Description du problème

Bonjour ou bonsoir,

Et bien j'ai un soucis avec un formulaire qui à pour nom " Formulaire pour les kits signatures " qui est bien et fonctionne mais le soucis c'est qu'il se place mal.

Je m'explique, en effet j'ai un topic sur mon forum qui est consacré pour ce formulaire donc il faudrait que celui-ci une fois qu'il à été rempli par le membre ce poste à la suite. Mais il va se poster dans un autre topic qui à pour nom celui-ci " Présentation des membres " alors qu'il ne devrait pas du tout être là.

Je vous donne le code de ma page html de mon formulaire pour les kits signatures ci-dessous. ( ce code n'est pas de moi car pour moi les codes et moi cela fait 3, c'est pour dire )

Code:
<meta charset="utf-8" />
        <style type="text/css">
        
        form {
        font-size: 15px;
        background-color:#EBBC96;
        width: 750px;
        margin-left:auto;
        margin-right:auto;
        }
        fieldset{
        background-color:#edd7c5;
        width: 600px;
        margin-left:auto;
        margin-right:auto;
        
        }
        fieldset tr td{
        padding:12px;
        border:1px dashed #444444;
        border-width:1px 0 0 0;
        vertical-align: text-top;
        }
        legend {
        background-color:#B59377;
        font-family: Monotype Corsiva;
        text-align:center;
        padding-left:20px;
        padding-right:20px;
        color: #444444;
        font-size: 24px;
        }
        left{
        text-align:left;
        vertical-align: text-top;
        }
        
        label,textarea,select {
          display:inline-block;
          vertical-align:top;
          width: 100%;
        }
        
        </style>
        
        
        </script>
        <div class="form">
        <form action="/post" method="post" name="post" enctype="multipart/form-data" onSubmit="return(envoiMessage(this))" >
        <input type="hidden" name="mode" value="reply" />
        <input type="hidden" name="message" value="" />
        <input type="hidden" name="subject" value="" />
        <input type="hidden" name="t" value="2" />
        
        <br /><div style="line-height: 10px;text-align:center;"><span style="font-size: 29px; font-family: Time New Roman; color: #BABABA; text-transform: uppercase; ">Dragon Graphisme 59</span><br />
        <span style="font-size: 29px;  font-family: Monotype Corsiva;  color: #531014;  margin-left: 100px;">Kit signature</span></div>
        <br />
        <br />
        
        <fieldset><legend>Pour la conception du type de demande</legend>
        <table>
        <tr>
        <td class="left"><label for="Titre du sujet">Votre demande concerne un(e) : <td><input type="text" name="subject" id="sujet" value="" size="40" maxlength="30" /></label><tr>
        <td class="left"><label for="pseudo">Quel est votre Pseudo ?<br /><i>( Apparaitra dans le titre )</i></label></td>
        <td><input type="text" name="pseudo" id="pseudo" size="40" maxlength="30" /></td>
        </tr>
        
        <td class="left"><label for="demande">Quelle est votre type de demande ?</label>
        <td class="left"> <select name="demande" id="demande">
                <option value="avatar">Avatar</option>
                <option value="signature">Signature</option>
                <option value="kit complé">Kit complé</option></td><tr>
        
        <td class="left"><label for="type">Quel est le thème à utilisé ?</td>
        <td><textarea name="theme" id="theme" cols="80" rows="5"></textarea>
        </tr><tr>
        <td class="left"><label for="couleur">Quelle est la couleur principale à utilisée ?</label></td>
        <td><textarea name="couleur" id="couleur" cols="80" rows="5"></textarea></td>
        </tr><tr>
        <td class="left"><label for="police">Quelle est la police d'écriture à utilisée sur le site dafont.com ?</label></td>
        <td><textarea name="police" id="police" cols="80" rows="5"></textarea></td>
        </tr><tr>
        <td class="left"><label for="image">Quels sont les liens des images à utilisés de préférence des renders sur le site renders-graphiques.fr ?</label></td>
        <td><textarea name="image" id="image" cols="80" rows="5"></textarea></td>
        </tr></table>
        </fieldset>
        
        <fieldset><legend>Création du post</legend>
        <center> <label ><span style="color:brown;"><b>Le titre du sujet sera créé automatiquement !</b></span></label><br><br>
          <center><input type="submit" name="post" value="Envoyer"><br></center>
        </fieldset>
        </form></div>
        
        <script type="text/javascript">
                  function envoiMessage(form)
                  {
            // Créer un message à partir des informations fournies
        
          var txt_message = "<div class=mariok13><b> Votre demande concerne un(e) :</b>" + form.sujet.value + '\n'+ '\n'
          + "<b>Pseudo de qui fait la demande :</b>" + form.pseudo.value + '\n'+ '\n'
                  + "<b>Quelle est votre type de demande :</b>" + form.demande.value + '\n'+ '\n'
                  + "<b>Quel est le thème à utilisé :</b>" + form.theme.value + '\n'+ '\n'
                  + "<b>Quelle est la couleur principale à utilisée :</b>" + form.couleur.value + '\n'+ '\n'
                  + "<b>Quelle est la police d'écriture à utilisée sur le site dafont.com :</b>" + form.police.value + '\n'+ '\n'
                  + "<b>Quels sont les liens des images à utilisés de préférence des renders sur le site renders-graphiques.fr :</b>"+ form.image.value +'\n </strong>' + '</div>  \n' ;
                      
            // Insère le texte construit dans le champ caché "message" du formulaire
        
                form.message.value = txt_message;
                }
        </script>

Donc pouvez vous m'aider s'il vous plait pour ce problème comment dire de direction de postage de la réponse de ce formulaire.

Ha oui je vous donne le lien ou normalement la réponse de celui-ci devrait être poster ci-dessous.

http://dragon-graphisme59.forumactif.org/t4-formulaire-de-demande-de-kit-signature

Je vous en remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter pour en résoudre ce problème.

Bien cordialement Dragon1973.


Dernière édition par dragon1973 le Dim 6 Déc 2015 - 12:00, édité 1 fois
dragon1973

dragon1973
***

Masculin
Messages : 138
Inscrit(e) le : 18/10/2015

http://dragon-graphisme59.forumactif.org
dragon1973 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Formulaire une fois posté sur le forum est positionner dans une mauvaise rubrique du forum

Message par demeter1 Dim 6 Déc 2015 - 11:46

Bonjour,
Il faut modifier cette partie
Code:
<input type="hidden" name="t" value="2" />
en
Code:
<input type="hidden" name="t" value="4" />

le value indique le numéro de la section dans laquelle le formulaire doit poster le message.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Formulaire une fois posté sur le forum est positionner dans une mauvaise rubrique du forum

Message par dragon1973 Dim 6 Déc 2015 - 11:49

Bonjour Déméter1,

Donc ci je comprends bien ce que vous me dite, je dois changer le premier code que vous avez mis par le second alors c'est cela mon ami ?
dragon1973

dragon1973
***

Masculin
Messages : 138
Inscrit(e) le : 18/10/2015

http://dragon-graphisme59.forumactif.org
dragon1973 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Formulaire une fois posté sur le forum est positionner dans une mauvaise rubrique du forum

Message par dragon1973 Dim 6 Déc 2015 - 11:59

Re,

Je viens d'en faire l'essai à l'instant et cela fonctionne correctement.

Merci beaucoup l'ami pour ton aide et dire qu'un simple petit chiffre de rien de tout ma procurer autant de soucis.

En tout cas je tant remercie mille fois.

Bonne fin de week-end l'ami.

Amicalement Dragon1973.
dragon1973

dragon1973
***

Masculin
Messages : 138
Inscrit(e) le : 18/10/2015

http://dragon-graphisme59.forumactif.org
dragon1973 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum