Refus de désinscrire les membres, dont moi

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Refus de désinscrire les membres, dont moi

Message par LolaKraust Lun 7 Déc 2015 - 0:57

Détails techniques


Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Plusieurs mois
Lien du forum : http://vampirewod.forumactif.org/

Description du problème

Bonjour,

J'ai actuellement un problème fort navrant vis-à-vis un forum qui refuse de désinscrire ses membres (dont moi), malgré des demandes répétées de plusieurs d'entre nous. L'admin va jusqu'à nous bannir afin de nous empêcher de nous supprimer nous-même via le lien "unsuscribe" et a même chargé une sauvegarde du forum lorsqu'une des joueuses s'était désinscrite la première fois.

J'ai fait à ce jour deux demandes de "Litiges" une dont la réponse en retour a été ceci:

Équipe litiges a écrit:Bonjour,

La suppression de la totalité des messages et de votre profil sur un forum reste à l'appréciation du fondateur du forum.

Si celui-ci la refuse, il vous faudra déposer une demande auprès des autorités compétentes en la matière.

Cependant, si des informations personnelles permettant de vous identifier sont présentes sur le forum, nous vous invitons à nous les indiquer afin qu'elles soient supprimées, comme le stipule la réglementation.

Cordialement,
L'équipe Litiges.

--------------------------------------
Forumotion.com

Et j'en ai refaite une autre en date du 26 novembre, indiquant que ça m'est égale que mes messages soient encore sur ce forum, mais que je voulais être désinscrite afin de ne plus avoir de liens avec eux. Je n'ai eu aucune réponse à ce jour suite à cette seconde demande.

Y'a-t-il une autre manière de régler ce problème?
Merci beaucoup de votre aide et vos conseils.
LolaKraust

LolaKraust
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 07/12/2015

http://vampirewod.forumactif.org/
LolaKraust a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Refus de désinscrire les membres, dont moi

Message par Chacha Lun 7 Déc 2015 - 10:11

.Refus de désinscrire les membres, dont moi HSbTQ6a.
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums ForumActif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Refus de désinscrire les membres, dont moi KoFs0PU Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink
Bonjour,

Votre problème concerne un LITIGE avec un forum.

Ce type de problème n'est pas pris en charge par le biais de ce forum, le staff bénévole n'est pas habilité à traiter ce genre de demandes.

Voici les options que vous avez :

Spoiler:

Vous trouverez aussi de nombreuses réponses dans les tutoriels Des Questions / Réponses fréquentes dans le paragraphe : Juridique.


Vous comprendrez donc pourquoi je considère ce sujet comme résolu et le verrouille.


Bien cordialement Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum