Mail lié à un autre compte.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Mail lié à un autre compte.

Message par Carrie. Lun 21 Déc 2015 - 10:26

Bonjour,

Je viens à nouveau vers vous car j'ai un petit soucis et je ne sais comment le régler. J'ai essayé de faire le tour de la question mais je n'ai pas trouvé de réponse. Voici mon problème.

L'autre jour, j'ai tenté de créer un nouveau forum avec une de mes adresses. Or, un message d'erreur est apparu me disant que cet email est déjà relié à un autre compte. Du coup, ni une ni deux je vérifie quel autre forum peut bien y être attaché, car il me semblait avoir libéré cette adresse quelques mois auparavant. Et Effectivement en regardant mes anciens mails, j'ai bien reçu un mail de suppression de forum ou cet email était rattaché pour le compte fondateur.

Ma question est donc, comment peut-on "libéré" une adresse mail alors qu'elle est attachée à un forum qui a été supprimé depuis plusieurs mois ? De plus, y a-t-il une méthode pour savoir à quel forum une adresse mail est-elle rattachée ?

Je sais qu'une façon très simple de régler ce problème est de créer une nouvelle adresse pour construire le forum, mais bon je trouve que ça sert à rien de polluer l'internet avec des tonnes d'adresses fictives qui pourrait entraîner tout autant de forums fictifs.

Merci d'avance, à tout ceux qui se pencheront sur mon problème.
Je suis disposée à donner des informations plus confidentiel par mp tel que l'adresse mail, l'ancienne adresse du forum etc...


Dernière édition par Carrie. le Lun 21 Déc 2015 - 21:43, édité 1 fois
Carrie.

Carrie.
Nouveau membre

Messages : 13
Inscrit(e) le : 07/04/2015

Carrie. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mail lié à un autre compte.

Message par The Godfather Lun 21 Déc 2015 - 10:47

Bonjour,

Carrie. a écrit:comment peut-on "libéré" une adresse mail alors qu'elle est attachée à un forum qui a été supprimé depuis plusieurs mois ?


Par définition, un forum supprimé cède sa place sur nos serveurs et son url comme son email de fondation deviennent alors dispo pour une nouvelle création.
Si vous tentez de créer un forum et que le système vous dit que le mail est déjà lié à un autre forum c’est que c’est forcément toujours le cas pour un forum en ligne car les forums supprimés ne sont pas pris en compte.

Carrie. a écrit:y a-t-il une méthode pour savoir à quel forum une adresse mail est-elle rattachée ?


Le mail de fondation est la clé du forum et tout est fait pour que seul le fondateur sache quel est le mail de fondation du forum. Si vous êtes la fondatrice, vous avez donc forcément accès au mail de fondation sur lequel vous avez reçu la confirmation de création du forum. Chose qui vous permet de savoir de quel forum il s’agit
Vous pouvez aussi passer par le staff FA si vous pouvez justifier de votre statut de fondateur


Mail lié à un autre compte. Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mail lié à un autre compte.

Message par Carrie. Lun 21 Déc 2015 - 21:43

Bonjour,
Merci à toi pour ta réponse aussi rapide.

Bon, très bien. Je vais continué à farfouiller dans mes mails et faire un peu de ménage dans tout ça. Encore merci à toi.
Je mets le problème en résolu comme il semble que je ne peux le régler que toute seule.
Carrie.

Carrie.
Nouveau membre

Messages : 13
Inscrit(e) le : 07/04/2015

Carrie. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum