Impossible d'accéder à mes outils fondateurs sur Forumactif

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Impossible d'accéder à mes outils fondateurs sur Forumactif

Message par -Unity- Jeu 14 Jan 2016 - 21:58

Bonsoir

Tout est marqué dans le titre: je n'arrive pas à me connecter a mes outils fondateur sur Forumactif.

J'ai essayé avec le mail et le mot de passe admin que j'utilise pour mon forum. Puis ensuite j'ai essayé avec l'adresse du forum, mais rien à faire. Je reçois systématiquement le même message d'erreur comme quoi l'identigiant et le mot de pass sont faux alors que c'est ceux que j'utilise en tant qu'admin!!

Que faire? J'ai besoin de faire une restauration de mon forum à une date ulterieur car j'ai perdu un grand nombre de photos. Au début je pensais que ca venait de l'hebergeur, mais si parfois ca buggait, elles se remettaient. Or là, ca fait 2 mois qu'elles ne se remettent plus du tout et je ne peux pas les remettre par moi même car il y a des centaines de photos qui illustraient les sujets et présentent chaque forum sur la page d'acceuil. Je suis super dégouté et suis au bord de fermer le forum à cause de ça.

Please help me!!!
-Unity-

-Unity-
**

Féminin
Messages : 77
Inscrit(e) le : 31/08/2013

http://forum-l-herbe-folle.forumactif.org
-Unity- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible d'accéder à mes outils fondateurs sur Forumactif

Message par Chacha Jeu 14 Jan 2016 - 22:05

Impossible d'accéder à mes outils fondateurs sur Forumactif A5LKuPuBonsoir,

Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
  • L'adresse email ayant servie à la création du forum,
  • Le lien de votre forum.
Pour plus d'explications, merci de lire ce sujet.



EDIT 22:24 : J'ai répondu à votre MP, merci de bien vouloir en prendre connaissance. Wink
EDIT 22:31 : Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP. Wink
EDIT 22:41 : Sujet résolu, confirmé par MP.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum