Que se passe-t-il si FA ferme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Que se passe-t-il si FA ferme ?

Message par Invité Mer 13 Jan 2016 - 20:37

Détails techniques


Version du forum : PunBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonsoir à tous,

Je me pose cette question : si dans plusieurs années, le site ForumActif venait à fermer, à faire faillite, ou je ne sais quel problème : quelles solutions pour les utilisateurs ? Sommes-nous protégés ?

En vous remerciant Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Que se passe-t-il si FA ferme ?

Message par Walt Mer 13 Jan 2016 - 23:44

Bonsoir,

La question a déjà suscité quelques inquiétudes, mais heureusement @The Godfather s'est déjà chargé d'y répondre... Je vous laisse sa réponse formulée il y a près de 4 ans maintenant, le 29 février 2012 :

The Godfather a écrit:Bonjour,
Il fallait bien qu'un membre me pose cette question en 2012! juste que je m'y attendais plus vers le 21/12/2012... Chaque année j'y ai droit de toute façon... Mr. Green

Alors a la question "Si un jour Forumactif fermait ses portes que se passera t'il pour mon forum?" et bien moi j'ai envie de répondre, et "Si un jour nous subissions une invasion extraterrestre que se passera t'il pour mon forum?" ... What's happen ?!? tongue

Ne vous inquiétez pas, Forumactif ne s'est jamais aussi bien porté et de très beaux jours restent encore devant nous pour vous fournir le meilleur de ce qui se fait dans le monde du web Wink

Néanmoins, ne croyez pas que nous sommes des cyborgs insensibles à vos petits tracas! Notre priorité c'est votre écoute et nos utilisateurs sont toujours au cœur de toutes nos réflexions.
Jamais nous ne prendrons de décisions qui vont a l'encontre de vos intérêts car c'est grâce a vous que nous sommes ce que nous sommes aujourd'hui. Et si jamais pour une raison ou une autre nous devions arrêter (Je me fais kidnapper par une soucoupe volante et on demande la fermeture de Forumactif contre ma libération affraid ) nous vous fournirons bien évidement un dump de vos bases de donnée afin que vous puissiez continuer l'aventure. Une façon pour nous de survivre au travers de l'amour que vous nous portez car au delà de l'entreprise, Forumactif est un rêve que nous portons tous dans nos cœurs ::pourtoi::

Alors rassurez vous et vivez le rêve à fond. Quant à moi, je surveille mes arrières car pas envie de finir dans le laboratoire d’un petit bonhomme vert… Gloups

En espérant que vous serez rassuré Wink
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6082
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Que se passe-t-il si FA ferme ?

Message par Invité Jeu 14 Jan 2016 - 7:40

Bonjour Walt,

Merci pour votre réponse/citation. J'en conclus que j'aurais pu trouver la réponse par moi-même ; pourtant j'avais pris la peine de faire une recherche.

Effectivement, je suis rassuré, et il s'agit d'une très belle réponse !
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum