Ecrit copié/collé sans autorisation de l'auteur

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Ecrit copié/collé sans autorisation de l'auteur

Message par Neyden Jeu 21 Jan 2016 - 22:11

Détails techniques


Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonjour bonjour Smile !

Tout d'abord je souhaite une bonne année et une bonne santé à tous les membres de ce forum Smile !

Voilà je viens vers vous car je rencontre actuellement un léger problème et j'aimerais en apprendre un peu plus sur ce qui pourrait être considéré comme une propriété intellectuelle (j'ai cherché mais n'ai pas trouvé la réponse à ma question avant d'écrire ce post).

Voilà, une amie a écrit il y a de cela un paquet de temps une charte de guilde pour une guilde (vous l'aurez compris ^^) sur un jeux (jusque là rien d'anormal me direz-vous), mais voilà, en divaguant sur un autre forum d'une autre guilde et en lisant la charte de cette fameuse autre guilde (sur le même jeux), je me suis rendu compte qu'une partie de ses écrit avait été copié/collé (au point près). J'en ai donc discuté avec la personne que je considère comme étant en tord, mais celui-ci m'a envoyé boulé.

Je voulais donc savoir s'il avait le droit, et si ce n'est pas le cas, que puis-je faire ^^ ?

Je n'ai dans un premier temps pas affiché les lien des deux chartes en question mais je suis dans la possibilité de le faire si besoin est Smile.

Voilà, mille excuses si j'ai fait ce topic dans la mauvaise catégories du forum et merci d'avance pour vos réponses Smile !

Cordialement,
Guillaume.
avatar

Neyden
Nouveau membre

Masculin
Messages : 8
Inscrit(e) le : 08/11/2012

http://roxxnroll.forumactif.com
Neyden a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Ecrit copié/collé sans autorisation de l'auteur

Message par Chacha Ven 22 Jan 2016 - 10:56

Ecrit copié/collé sans autorisation de l'auteur VW6M9zeBonjour,

Je vous rappelle que le staff de ce forum n'est pas qualifié pour répondre aux questions d'ordre juridique.

Vous pouvez consulter ces quelques articles tirés du listing des Questions & Réponses Fréquentes :


Ou utiliser L'outil litiges en cas de besoin.

En tout état de cause, seul un professionnel pourra vous répondre.

Ne pouvant répondre à votre question, le sujet est verrouillé.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum