Script formulaire

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Script formulaire

Message par sharkaal Sam 6 Fév 2016 - 0:55

Détails techniques

Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : il y a quelques jours  
Lien du forum : http://dynamixgaming.com

Description du problème

Bonsoir, j'ai voulu faire une modification sur le script et hop, ça ne fonctionne plus, ou du moins partiellement.

J'ai voulu ajouter un nouveau champs à renseigner dans le formulaire, mais rien y fait ...

Alors, au moment de renseigner la chose, le champs en question apparait, mais lorsque l'utilisateur envoie le formulaire et qu'il est automatiquement créer dans la partie souhaiter de son forum, le champs que j'ai souhaité ajouter n'apparait pas ...

Je suis un codeur BAC-46, autant dire que cela risque d’être difficile.
S'il y avait une âme charitable à proximité pour corrigé mon problème et par la même occasion m'expliquer la chose, à savoir si je souhaite ultérieurement ajouter un nouveau champs, ne pas être encore une fois enlisé !

Merci d'avance

PS:
Code:
<script type="text/javascript">
    function envoiMessage(form)
    {
    // Créer un message à partir des informations fournies
    var txt_message = "<strong>Nom du GamerTag : </strong> " + form.GamerTag.value + "\n"
    + "<strong>Age : </strong> " + form.Age.value + "\n"
    + "<strong>Pays/Région : </strong> " + form.Pays.value + "\n\n"
    + "<strong>Anciennes Teams : </strong>" + form.ancienneteam.value + "\n\n"
    + "<strong>Section de team: </strong>" + form.Section.value + "\n"
    + "<strong>Section de rattachement : </strong>" + form.rattachement.value + "\n"
    + "<strong>Heures de jeux / Quotidien  : </strong>" + form.heures.value + "\n"
    + "<strong>Comment avez-vous connu la Dynamix Gaming ? : </strong>\n" + form.connu.value + "\n\n"
    + "<strong>Expériences InGame : </strong>\n" + form.InGame.value + "\n\n"
    + "<strong>Motivations : </strong>\n" + form.motivation.value + "\n";
    + "<strong>Infos Spécifiques Destiny : </strong>\n" + form.destiny.value + "\n";
    form.message.value = txt_message;
    form.subject.value = "[EN ATTENTE] Candidature de" + form.GamerTag.value;
    }
    </script>    <fieldset style="width:200px;">    <legend style="font-weight: bold;text-align:center;line-height:15px;margin-top:15px;"></legend>    Recrutement DynamiX Gaming<br />    <span style="font-size:14px;color: Green;"></span>    </fieldset>
<form style="width: 200px;" action="/post" method="post" name="post" enctype="multipart/form-data" onsubmit="envoiMessage(this)">
                             <input name="lt" value="0" type="hidden" />    <input name="mode" value="newtopic" type="hidden" />    <input name="topictype" value="0" checked="checked" type="hidden" />    <input name="message" value="" type="hidden" />    <input name="f" value="3" type="hidden" />    <input name="subject" value="" type="hidden" /><br />          <span style="font-weight: bold;">GamerTag</span><br />    <input name="GamerTag" type="text" /><br /><br />          <span style="font-weight: bold;">Age</span><br />    <input name="Age" type="text" /><br /><br />          <span style="font-weight: bold;">Pays/Régions</span><br />    <input name="Pays" type="text" /><br /><br />          <span style="font-weight: bold;">Anciennes Teams</span><br />    <input name="ancienneteam" type="text" /><br /><br />          <span style="font-weight: bold;">Pour quelle section de <br />    la team postulez-vous ?</span><br />    <select name="Section">    <option value="FUN">FUN</option>    <option value="COMPÉTITIVE">COMPÉTITIVE</option>    </select><br /><br />          <span style="font-weight: bold;">Section de rattachement</span><br />    <select name="rattachement">    <option value="TESO">TESO</option>    <option value="Destiny">Destiny</option>    <option value="SWBF">SWBF</option>    <option value="Halo 5">Halo 5</option>    <option value="The Division">The Division</option>   </select><br /><br />          <span style="font-weight: bold;">Heures de jeux / Quotidien</span><br />    <input name="heures" type="text" /><br /><br />          <span style="font-weight: bold;">Comment avez-vous connu la Dynamix Gaming ?</span><br />    <input name="connu" type="text" /><br /><br />          <span style="font-weight: bold;">Expériences InGame</span><br /><span style="font-size: 10px;">(Votre histoire de gamer) </span>   <textarea rows="3" cols="20" name="InGame"></textarea><br /><br />          <span style="font-weight: bold;">Motivations</span><br />    <textarea rows="3" cols="20" name="motivation"></textarea><br /><br /> <span style="font-weight: bold;">Infos Spécifiques Destiny</span><br /><span style="font-size: 10px;">(Classe/Niveau/RAIDS)    </span><textarea rows="3" cols="20" name="destiny"></textarea><br /><br /><br /><br />          <input value="Envoyer" name="post" type="submit" />    
</form>


Dernière édition par sharkaal le Dim 7 Fév 2016 - 0:48, édité 1 fois
sharkaal

sharkaal
*

Messages : 47
Inscrit(e) le : 22/06/2007

http://dynamixgaming.com
sharkaal a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Script formulaire

Message par sharkaal Sam 6 Fév 2016 - 0:57

pour infos, c'est la ligne 15 qui me pose problème. J'ai bien essayer de copier coller sur le champs précédent pour simplement éditer après, mais ça ne fonctionne pas.
sharkaal

sharkaal
*

Messages : 47
Inscrit(e) le : 22/06/2007

http://dynamixgaming.com
sharkaal a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Script formulaire

Message par Scoubifitz Sam 6 Fév 2016 - 16:29

Bonjour,

Le point-virgule de la ligne 14 sert à stopper la variable txt_message ... il suffit de le supprimer pour que la ligne 15 devienne active .
Scoubifitz

Scoubifitz
Membre actif

Masculin
Messages : 3687
Inscrit(e) le : 18/03/2008

http://scoubidous.superforum.fr/
Scoubifitz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Script formulaire

Message par sharkaal Dim 7 Fév 2016 - 0:47

Bonsoir,

Un grand merci pour votre aide Scoubifitz.
sharkaal

sharkaal
*

Messages : 47
Inscrit(e) le : 22/06/2007

http://dynamixgaming.com
sharkaal a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Script formulaire

Message par sharkaal Dim 7 Fév 2016 - 1:14

Une dernière petite chose, comment encadrer mon formulaire svp...

Merci.
sharkaal

sharkaal
*

Messages : 47
Inscrit(e) le : 22/06/2007

http://dynamixgaming.com
sharkaal a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum