Pie Face Challenge, vous connaissez ?

+5
Walt
Western Spaghetti
Rozenbrez
Kallindra
Ejayremy
9 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Pie Face Challenge, vous connaissez ? Empty Pie Face Challenge, vous connaissez ?

Message par Ejayremy Mer 10 Fév 2016 - 14:10

Bonjour à tous,

Je me demandais si vous connaissiez ce jeu de société ou jouet qui sert de challenge fun surtout en famille ?
Qui l'a déjà fait ? Avez-vous essayé avec du Nutella ou autres ingrédient ?

Si vous connaissez également d'autres challenges, n'hésitez pas thumleft


Edit modération : merci de ne pas réinsérer le lien précédemment retiré.


Dernière édition par Ejayremy le Ven 12 Fév 2016 - 21:38, édité 1 fois
Ejayremy

Ejayremy
Membre habitué

Masculin
Messages : 1038
Inscrit(e) le : 03/02/2006

https://ejayremy.1fr1.net/
Ejayremy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Pie Face Challenge, vous connaissez ? Empty Re: Pie Face Challenge, vous connaissez ?

Message par Kallindra Mer 10 Fév 2016 - 18:53

Sérieux ??? C'est débile, non ludique et en plus c'est du pur gaspillage !!!
Kallindra

Kallindra
Membre habitué

Féminin
Messages : 1548
Inscrit(e) le : 04/03/2013

https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Pie Face Challenge, vous connaissez ? Empty Re: Pie Face Challenge, vous connaissez ?

Message par Rozenbrez Mer 10 Fév 2016 - 21:00

C'est un jeu purement "divertissant" et en rien ludique ça c'est sûr. Un jeu sans prise de tête qui est là pour amuser la galerie et rien d'autre.

Je n'en suis pas la cible, je préfère de loin un monopoly, cluedo, trivial poursuit, Carcassonne, etc. Des jeux qui demande un peu plus de réflexion.

Après pour une soirée "fun", ça peut-être sympa, mais à voir.
Rozenbrez

Rozenbrez
****

Féminin
Messages : 255
Inscrit(e) le : 08/08/2011

http://forumtestderozenbrez.kanak.fr
Rozenbrez a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Pie Face Challenge, vous connaissez ? Empty Re: Pie Face Challenge, vous connaissez ?

Message par Western Spaghetti Mer 10 Fév 2016 - 22:02

@Ejayremy

Bien tenté mais... je n’appuierai pas sur "Play" Wink Pas cette fois. Je me suis déjà laissé "tenté" sur le topic "Jeux Vidéos" de cette section où tu as... "tes petites habitudes". Et ça m'a suffit.

Quant à ce jeu, ce n'est pas lui qui m’interpelle mais plutôt le côté "exhibitionniste" qui se dégage de tes vidéos de manière générale. Désolé. Montrer ta petite famille, les moments et la complicité que vous partagez pour créer de la visibilité sur YouTube... ça ne m'inspire rien sinon beaucoup d'incompréhension. Ces moments en famille sont précieux et (selon moi) ils devraient vous "appartenir" Wink Rah. Désolé d'être aussi direct Smile
Western Spaghetti

Western Spaghetti
Membre habitué

Masculin
Messages : 1815
Inscrit(e) le : 15/04/2006

Western Spaghetti a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pie Face Challenge, vous connaissez ? Empty Re: Pie Face Challenge, vous connaissez ?

Message par Ejayremy Mer 10 Fév 2016 - 22:16

Western Spaghetti a écrit:
@Ejayremy

Bien tenté mais... je n’appuierai pas sur "Play" Wink Pas cette fois. Je me suis déjà laissé "tenté" sur le topic "Jeux Vidéos" de cette section où tu as... "tes petites habitudes". Et ça m'a suffit.

Quant à ce jeu, ce n'est pas lui qui m’interpelle mais plutôt le côté "exhibitionniste" qui se dégage de tes vidéos de manière générale. Désolé. Montrer ta petite famille et les moments que vous partagez pour créer de la visibilité sur le net... ça ne m'inspire rien sinon beaucoup d'incompréhension. Ces moments en famille sont précieux et ils devraient vous "appartenir" Wink Ralala. Désolé d'être aussi direct Smile
Tu sais, je fais des vidéos gaming depuis 2007 maintenant. Aujourd'hui mon fils veut faire sa chaine pour faire comme son papa ... Chose que je refuse car il est beaucoup trop jeune. J'ai mis un an avant d'accepter qu'il partage MA chaine. Mon épouse nous a rejoint et au début on partagé du gaming tous ensemble. Ensuite on a eu l'idée de partager nos passions car on aime proposer des choses (et je peux comprendre sans soucis les personnes qui elles, ne souhaites pas s'afficher). De cette suite, beaucoup de mondes ont apprécié et nous aussi. Du coup j'ai donc changé ma chaine gaming en chaine familiale car c'est la continuité de mon aventure sur le web (j'ai une activité et toujours eus un site depuis 2001).

La vidéo c'est ma passion. Travailler à la TV serait un aboutissement mais malheureusement impossible et surtout, sur internet on est libre. Du coup, quand j'ai découvert les vidéos web amateurs il y a maintenant 9ans, j'ai forcément adoré partager ma passion de la vidéo et du jeux vidéo tout en fondant une famille. Si Lucas ne m'avait pas demander pendant un an de faire des vidéos aussi, jamais je ne l'aurais fait, de même pour mon épouse. Depuis 9ans je faisait ça seul et j'adore. De voir aujourd'hui ma chaine, trouver des idées en famille et délirer ensemble mine de rien ça nous rassemble et de voir dans les commentaires le nombres d'enfants aimant ce qu'on fait et souhaitant partager ce genre de moment avec leurs parents ça nous touche beaucoup. Oh ce n'est pas grand chose des vidéos, ce n'est pas le fait de nous montrer (quoi que ça semble déranger a certaines personnes visiblement), nous ne nous disons pas "famille modèle" mais juste une famille normal partageant des moments "normaux" MAIS surtout pas intime car on ne confond pas vie IRL et vie INTERNET. Ce n'est pas parce qu’on présente une jeu de société qu'il faut y voir un affichage familiale non plus.

Bref le partage, les passions et la famille sont important pour nous. Ne nous jugez pas négativement parce qu’on a décider de partager certains moments en famille.
Nous ne faisons de mal a personne, on n'oblige personne a quoi que ce soit.
Ejayremy

Ejayremy
Membre habitué

Masculin
Messages : 1038
Inscrit(e) le : 03/02/2006

https://ejayremy.1fr1.net/
Ejayremy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pie Face Challenge, vous connaissez ? Empty Re: Pie Face Challenge, vous connaissez ?

Message par Kallindra Mer 10 Fév 2016 - 22:25

Pour moi tu fais ce que tu veux avec ta famille.
Par contre présenter ce genre de jeu dans lequel on s'envoie de la nourriture au visage c'est niet pour moi.
Kallindra

Kallindra
Membre habitué

Féminin
Messages : 1548
Inscrit(e) le : 04/03/2013

https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Pie Face Challenge, vous connaissez ? Empty Re: Pie Face Challenge, vous connaissez ?

Message par Ejayremy Mer 10 Fév 2016 - 22:30

Kallindra a écrit:Pour moi tu fais ce que tu veux avec ta famille.
Par contre présenter ce genre de jeu dans lequel on s'envoie de la nourriture au visage c'est niet pour moi.
On peut comprendre ya pas de soucis. Gacher de la nourriture ce n'est pas notre genre, enfin de la chantilly ce n'est pas grave en soit car, travaillant bénévolement au "Secours Populaire", on connait les produits qu'il faut récolter (oui on va encore nous reprocher d'être issue de famille catho et d'avoir été élevé dans la foi ...).
Ce jeu n'est pas grave en soit ne vous inquiétez pas. C'est juste un jeu de tarte a la crême (ou d'éponge d'eau comme il est fournis de base) Comme chez les clown, ça fait toujours rire aussi bien les parents que les enfants, c'est juste de la bonne humeurs le temps d'un instant Wink
Ejayremy

Ejayremy
Membre habitué

Masculin
Messages : 1038
Inscrit(e) le : 03/02/2006

https://ejayremy.1fr1.net/
Ejayremy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Pie Face Challenge, vous connaissez ? Empty Re: Pie Face Challenge, vous connaissez ?

Message par Walt Mer 10 Fév 2016 - 23:23

Bonsoir,

En l'état actuel du sujet, je ne vois pas d'intérêt particulier à celui-ci, êtes-vous en mesure d'élever le débat ?

Pour information la vidéo étant vôtre, elle a été retirée à raison de la prohibition de la publicité sur ce forum, et remplacée par un lien plus neutre.

Cordialement,
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pie Face Challenge, vous connaissez ? Empty Re: Pie Face Challenge, vous connaissez ?

Message par Ejayremy Mer 10 Fév 2016 - 23:35

Walt a écrit:Bonsoir,

En l'état actuel du sujet, je ne vois pas d'intérêt particulier à celui-ci, êtes-vous en mesure d'élever le débat ?

Pour information la vidéo étant vôtre, elle a été retirée à raison de la prohibition de la publicité sur ce forum, et remplacée par un lien plus neutre.

Cordialement,
Veuillez m'excuser de proposer des topics et d'y inclure des vidéos même si ce sont les miennes. J'ai simplement utilisé la fonction de code "vidéo YouTube" pour un topic "blabla" bien sur sans "intérêt particulier" comme vous dites mais bon, je pensais que cette section été approprié.

Pie Face Challenge, vous connaissez ? Captur32

Le forum a fait peau neuve j'en convient, étant un "vieux" membre inscrit en 2006, j'ai sans doute pas suivis les changement de réglementations. Pardonnez moi dans ce cas. Aucunes intention de "pub", juste un partage mais j'aurais pus insèrer une autre vidéo c'est sur. Dans tous les cas, les prochaines fois je mettrais les liens plutôt que d'utiliser la fonction d'Embed de vidéos du coup. Je ne savais pas.
Ejayremy

Ejayremy
Membre habitué

Masculin
Messages : 1038
Inscrit(e) le : 03/02/2006

https://ejayremy.1fr1.net/
Ejayremy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pie Face Challenge, vous connaissez ? Empty Re: Pie Face Challenge, vous connaissez ?

Message par Lucas500 Ven 12 Fév 2016 - 18:25

S'est vrais que de faire un jeu comme sa avec des aliments j'appelle sa du gaspillage après chacun fait comme il veut !
Lucas500

Lucas500
Nouveau membre

Masculin
Messages : 20
Inscrit(e) le : 10/02/2016

http://betateams.forumactif.com
Lucas500 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pie Face Challenge, vous connaissez ? Empty Re: Pie Face Challenge, vous connaissez ?

Message par Libre et heureux Lun 22 Fév 2016 - 17:19

Regardez autour de vous dans les rues, vous n'aurez plus envie de " jouer " avec la bouffe. ( Sauf à avoir un cerveau déficient. ).
avatar

Libre et heureux
Nouveau membre

Masculin
Messages : 10
Inscrit(e) le : 17/12/2015

http://debatsdidees.forumactif.org
Libre et heureux a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pie Face Challenge, vous connaissez ? Empty Re: Pie Face Challenge, vous connaissez ?

Message par fleur2 Lun 22 Fév 2016 - 22:06

coucou
je ne comprend pas vos critiques je trouve que c'est un belle exemple familliale 
toute la famille ensembles de plus c'est tellement rares de voir des gens heureux 
de toute façon ont est dans un monde ou la photo et les videos font partie de notre quotidien 
surtout qu'il n y a rien de mal dans tout cela c'est mieux que la guerre!
les fautes c'est ma langue maternelle coluche 
continuer à jouer en famille sa construit une famille soudee 
il faut de tout pour faire un monde 
ps vue le nombres de vue sur la video il n'ont pas besoins de faire de la pub
Angel victoire victoire

fleur
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pie Face Challenge, vous connaissez ? Empty Re: Pie Face Challenge, vous connaissez ?

Message par Elisa17790 Mer 7 Déc 2016 - 15:51

Hello,
Oui, je connais ce jeu. D’ailleurs, la publicité faisant la promotion de ce produit est régulièrement diffusée à la télévision. En ce qui me concerne, je n’y ai jamais joué, mais j’aimerais bien essayer. Est-ce qu’il est possible de se le procurer dans les grandes surfaces ?
Passe une bonne journée
Elisa17790

Elisa17790
Nouveau membre

Messages : 20
Inscrit(e) le : 09/11/2016

https://forum.forumactif.com/
Elisa17790 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum