On ma bloquer l'accès a mon propre forum

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu On ma bloquer l'accès a mon propre forum

Message par CathyCréation Mer 24 Fév - 18:16

Bonsoir,
voila j'ai un soucis avec mon forum, je me suis absentée pdt un long moment, pour raison de santé, et la je viens de retourné sur mon forum ou je suis la fondatrice, je mes mes codes et je remarque que j'ai plus accès au panneau ou au reste du forum, car il me faut sois disant un accès autorisé, j'avais laisser un membre prendre les reines du forum, mais il n'était pas prévu qu'il me bloque mon accès. Je voudrais bien récupérer mon forum, pour que je puisse le fermer pour de bon, mais avant il faut que je récupère tous mes tutoriels qui sont dedans. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.

Merci à vous.


Dernière édition par Chacha le Mer 24 Fév - 21:33, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème de connexion")
avatar

CathyCréation
****

Messages : 282
Inscrit(e) le : 20/10/2011

http://accrosgraph.forumactif.com
CathyCréation a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: On ma bloquer l'accès a mon propre forum

Message par Feuilla' Mer 24 Fév - 18:29

Bonjour,
si le compte fondateur a été récupéré par un autre membre, vous pouvez demander à le reprendre. Smile
Dans le Tuto l'encadré jaune peut vous aider, il est possible de revenir sur le informations d'origine.
Vous pouvez commencer par essayer de s'arranger avec le membre pour récupérer le compte.
Bonne journée !
avatar

Feuilla'
Membre habitué

Messages : 1389
Inscrit(e) le : 26/07/2015

Feuilla' a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: On ma bloquer l'accès a mon propre forum

Message par Chacha Mer 24 Fév - 21:33

CathyCréation a écrit:Bonsoir,
voila j'ai un soucis avec mon forum, je me suis absentée pdt un long moment, pour raison de santé, et la je viens de retourné sur mon forum ou je suis la fondatrice, je mes mes codes et je remarque que j'ai plus accès au panneau ou au reste du forum, car il me faut sois disant un accès autorisé, j'avais laisser un membre prendre les reines du forum, mais il n'était pas prévu qu'il me bloque mon accès. Je voudrais bien récupérer mon forum, pour que je puisse le fermer pour de bon, mais avant il faut que je récupère tous mes tutoriels qui sont dedans. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.

Merci à vous.
Bonsoir,

Avez-vous essayé de vous connecter par les Outils du fondateur ?

Si vous n'y arrivez pas, envoyez par MP On ma bloquer l'accès a mon propre forum FsAeGeb à une seule personne, soit à un ModérActif ou à un AidActif les informations suivantes

• L'adresse e-mail de fondation du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Le lien url de ce sujet.

→ Sujet déplacé dans la section "Problème de connexion". Wink


Cordialement
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: On ma bloquer l'accès a mon propre forum

Message par Chacha Jeu 25 Fév - 20:27

Bonsoir,

J'ai répondu à votre MP, merci de bien vouloir en prendre connaissance. Wink


Cordialement.


EDIT 21:15 : Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP. Wink

EDIT 22:00 : Mot de passe fonctionnel, confirmé par MP => sujet résolu .
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum