Crédits
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez •
Crédits
Bonjour,
Je viens de faire l'achat de crédits par Hipay et je n'ai pas eu mes crédits, j'ai la preuve d'achat dans mon email mais je n'ai pas été crédité ? alors que d'habitude c'est immédiat ? à qui dois-je m'adresser ?
d'avance merci...
mon forum: www.lesmotsenfolie.net
Je viens de faire l'achat de crédits par Hipay et je n'ai pas eu mes crédits, j'ai la preuve d'achat dans mon email mais je n'ai pas été crédité ? alors que d'habitude c'est immédiat ? à qui dois-je m'adresser ?
d'avance merci...
mon forum: www.lesmotsenfolie.net
Dernière édition par °_Le Fou_° le Lun 29 Fév 2016 - 15:28, édité 1 fois
Re: Crédits
Bonsoir
Comme il y a un bug sur les serveurs, attendre un peu.
Comme il y a un bug sur les serveurs, attendre un peu.
... j'attends et toujours rien... ... bon, je sais, on est dimanche, mais comme d'habitude l'action "achat/approvisionnement" est instantanée... c'est un peu bizarre...
Bonjour,
Merci de m'envoyer par MP les informations suivantes :
Vos crédits ne sont pas perdus et seront ajoutés après une vérification faite lundi
Cordialement.
Merci de m'envoyer par MP les informations suivantes :
- L'adresse email ayant servie à la création du forum,
- Le lien de votre forum,
- Le lien de ce sujet,
- L'identifiant Hipay de la transaction,
- Le nombre de crédits manquants,
- La date de la transaction et l'heure approximative.
Vos crédits ne sont pas perdus et seront ajoutés après une vérification faite lundi

Cordialement.
Bonsoir et merci, je vous ai envoyé un MP...

Bonjour !
Impeccable j'ai été crédité... merci à vous !
Impeccable j'ai été crédité... merci à vous !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1