Pagination mobile inopérante

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Pagination mobile inopérante

Message par CédricBoy Ven 11 Mar 2016 - 20:53

Bonsoir,

Depuis quelques jours le système de pagination pour la version mobile ne fonctionne plus.
Pour cette pagination, j'utilise du code Javascript trouvé dans les astuces de ce forum.
Il a fonctionné sans aucuns problèmes depuis plusieurs mois.
Et là par exemple sur un sujet de 29 pages, en appuyant sur "FIN" il bloque sur la page 17.
Le nom de ce code est "pagination mobile".

En vous remerciant par avant pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Le nom de mon forum : lebardestorches.forumactif.org/


Dernière édition par CédricBoy le Sam 12 Mar 2016 - 10:38, édité 1 fois
CédricBoy

CédricBoy
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 11/03/2016

http://lebardestorches.forumactif.org/
CédricBoy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pagination mobile inopérante

Message par Scanner 22 Sam 12 Mar 2016 - 0:40

Salut,

J'ai fait la pagination récemment, voici le script java dans module, vérifie bien que le nombre "var perpage = .... correspond bien au nombre que tu as mis de messages par page :

Code:
$(function() {
          var perpage = 25, // nombre de messages avant l'ajout d'une nouvelle page
          p = document.getElementsByTagName('P'), l = window.location.pathname, current, last, tid = l.replace(/\/t(\d+).*/,'$1'), tname = l.replace(/(\/t\d+|\/t\d+p\d+)(-.*)/,'$2'), style = document.createElement('STYLE'), css = '.pagi {height:auto;color:#FFF;position:static;margin:2px}.pagactif{color:#FF8;cursor:default}.scroller{position:absolute;width:18px;height:28px;cursor:pointer}.left.scroller{background:url(http://2img.net/i/fa/mobile/inner-left-arrow.png) no-repeat center #444;left:65px}.right.scroller{background:url(http://2img.net/i/fa/mobile/inner-right-arrow.png) no-repeat center #444;right:65px}', i,j;
     
          if (typeof _userdata.page_desktop === 'undefined') return;
          style.type = 'text/css';
          if (style.styleSheet) style.styleSheet.cssText = css;
          else style.appendChild(document.createTextNode(css));
          document.getElementsByTagName('HEAD')[0].appendChild(style);
     
          for (i=0; i<p.length; i++) {
              if (/mobile_title_content/.test(p[i].className)) {
                current = Number(p[i].innerHTML.replace(/.* <strong>(\d+)<\/strong> .* <strong>\d+<\/strong>/i,'$1'));
                last = Number(p[i].innerHTML.replace(/.* <strong>\d+<\/strong> .* <strong>(\d+)<\/strong>/i,'$1'));
              }
          }
     
          if (last >= current) {
              var b = document.getElementsByTagName('DIV'), title = document.createElement('DIV'), cen = document.createElement('DIV'), left = document.createElement('DIV'), right = document.createElement('DIV'), c = 1, d = 0;
              title.className = 'mobile_title', left.className = 'left scroller', right.className = 'right scroller', cen.className = 'mobile_title_content', cen.setAttribute('style','left:85px;right:85px;text-overflow:clip;line-height:26px;');
              for (j=0; j<b.length; j++) if (/mobile_title/.test(b[j].className) && /\d+/.test(b[j].nextSibling.id)) b[j].parentNode.insertBefore(title,b[j].nextSibling);
              title.appendChild(cen), title.appendChild(left), title.appendChild(right);
       
              left.onmousedown = function() { cen.scrollLeft -= 100 };
              right.onmousedown = function() { cen.scrollLeft += 100 };
     
              while (d < 2) {
                if (d == 0 && current > 1) newPage('mobile_prev_button block', '<p>Début</p>', '/t' + tid + tname, title);
                else if (d == 1 && current != last) newPage('mobile_next_button block', '<p>Fin</p>', '/t' + tid + 'p' + Number(perpage * last - perpage) + tname, title);
                d += 1;
              } while (last + 1 > c) {
                if (c == current) newPage('mobile_next_button block pagi pagactif', c, 'javascript:void(0);', cen, 'currentPage');
                else newPage('mobile_next_button block pagi', c, '/t' + tid + 'p' + Number(perpage * c - perpage) + tname, cen);
                c += 1;
              }
              cen.scrollLeft = document.getElementById('currentPage').offsetLeft;
          }
          function newPage(classname, html, href, par, id) {var page = document.createElement('A'); page.className = classname, page.innerHTML = html, page.href = href, par.appendChild(page); if (id) page.id = id}
        });


avatar

Scanner 22
Nouveau membre

Masculin
Messages : 13
Inscrit(e) le : 25/03/2015

http://tkonclub.forumactif.org/forum
Scanner 22 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pagination mobile inopérante

Message par CédricBoy Sam 12 Mar 2016 - 10:38

Bonjour
merci pour ton info!
Je ne sais pas comment mon nombre de message par pages à bougé....
J'ai modifié et ça refonctionne
Merci à vous
CédricBoy

CédricBoy
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 11/03/2016

http://lebardestorches.forumactif.org/
CédricBoy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum