Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

+56
Z06
Castor 2570
cuisinière
Saint_Pierre
lmc38510
Michke
canele
Tech
Scanner 22
moijerem
Rot68
Irma75
jane34
Pinguino
Paul Lyamide
Titus55
véro43
Manouel
gérard 35
suzuki1
daniel35
jacs
vivige63
verdiere jean louis
IriXa
CGCath
Ironspoon
rabolliot
Martine677
le.cricket
photoclic
nura
michele44.
colin_paturel
grandbras
Monika du
Yelahiah
1XMisterX1
pouet
demeter1
FANCH 56
soleda34
ge80
sheridan13
C_driko
Edena
Sanguine
santana
JULIA73
gribouille
rmn73
JF28
kailash35
Felix25
Mohamed Nsr
The Godfather
60 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Astuce Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par The Godfather Mar 8 Mar 2016 - 14:59


Nouveauté Servimg (V1) : Le multiupload et le Drag & Drop sont enfin arrivés !


Chers utilisateurs,

Dans un souci d’amélioration continue de ses services, et afin de vous apporter une meilleure expérience utilisateur sur vos forums, Forumactif a le plaisir de vous proposer le fruit de sa collaboration avec l'équipe Servimg.  Very Happy

La nouvelle fenêtre Servimg de l'éditeur






Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  04-03-10

De nouvelles fonctionnalités très demandées par la communauté Forumactif ont été ajoutées pour faciliter le téléchargement rapide et optimal de vos images sur Servimg. Il s'agit précisément de l'ajout du "glisser/déposer", du multiupload (téléchargement multiple) et de l'ajout du choix de la catégorie directement à l'upload.  Cool

Le Drag & Drop






Une incroyable économie et temps et d'efforts. Vous avez désormais la possibilité de glisser/déposer jusqu’à 25 images à la fois directement dans la fenêtre Servimg de votre éditeur pour directement les héberger dans la catégorie de votre choix.

Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  04-03-11

Le multiupload et le choix de la catégorie






Vous pouvez dès à présent mettre en ligne jusqu’à 25 images d’un coup et directement dans la catégorie de votre choix depuis la fenêtre Servimg de votre éditeur. Sachez néanmoins, qu’il vous sera toujours possible d’uploader vos images une par une, ou via l'adresse URL, si vous le souhaitez.

Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  04-03-12

Quant au résultat de l'upload, rien ne change. Vous aurez toujours vos miniatures, images et adresses des images.

Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  04-03-13

Cette nouveauté concerne non seulement la fenêtre Servimg de votre éditeur, mais également tous les endroits où l'upload d'images vers Servimg est disponible, que ça soit sur le panneau d'administration :

Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  07-03-11

comme depuis votre compte sur le site Servimg lui-même :

Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  08-03-13

En ce qui concerne les formats d'images autorisés et leurs limites, aucune modification. Ce sont toujours des images aux formats bmp, jpg, png, gif et tif d'un poids maximum de 2Mo.

Nous espérons que cette nouveauté vous apportera pleine satisfaction.

À très bientôt avec d’autres idées et d'autres nouveautés sur Forumactif !

Cordialement
L'équipe Forumactif





Edit le 11/03/2016:



Nouveauté Servimg (V2) : Bouton d’insertion directe des images + Ajout d’actions sur les icônes des images


Chers utilisateurs,

On reviens vers vous avec de bonnes nouvelles Cool

Comme vous avez pu le constater tout au long de ce sujet, suite à la mise à jour V1 de Servimg de ce début de semaine qui a suscité de nombreuses réactions positives, nous avons décidé de persévérer et vous gâter encore plus... Mr. Green

En effet, certains d’entre vous sont revenus vers nous après la mise à jour V1 avec des idées très intéressantes. Dès lors, et en partenariat avec l’équipe servimg, nous sommes heureux de vous proposer une version 2 de cette mise à jour qui vous apporte :

Un bouton d’insertion directe de toutes les images uploadées dans l’éditeur


Nous avons ajouté un bouton "Tout insérer" vous permettant en un clic d’insérer directement vos images dans votre éditeur sans passer par la case copier/coller (dédicace @FANCH 56 ) Wink

Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  E10

Ajout d’actions sur les icônes des images uploadées


Nous avons ajouté des actions sur les 3 icônes se trouvant à coté de chaque image uploadée :

- Clic sur la preview de la photo = insérer l’image en taille normale dans l'éditeur.

Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  A10


- Clic sur l’icône photo = ouvrir la fiche photo SERVIMG de l’image.

Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  B10

- Clic sur l’icône Taille réelle = insérer l’image en taille normale dans l'éditeur.

Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  C10

- Clic sur l’icône Taille miniature = insérer la miniature de l’image taille dans l'éditeur.

Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  D10

Dès lors, plus de jaloux, tous les cas de figures sont dispo et chacun fait avec ce qui le convient Very Happy

Ci-dessous une animation qui explique le principe de base de ce nouveau fonctionnement.

Nous espérons que cette nouveauté vous apportera pleine satisfaction.

À très bientôt avec d’autres idées et d'autres nouveautés sur Forumactif !

Cordialement
L'équipe Forumactif



Dernière édition par The Godfather le Ven 11 Mar 2016 - 14:45, édité 2 fois


Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par Mohamed Nsr Mar 8 Mar 2016 - 15:30

Excellent  :thanks:
Mohamed Nsr

Mohamed Nsr
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 19/07/2014

https://Egylive.org
Mohamed Nsr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par Felix25 Mar 8 Mar 2016 - 16:03

Malade ! Merci
Felix25

Felix25
Nouveau membre

Masculin
Messages : 12
Inscrit(e) le : 27/02/2014

http://www.qchockeyleague.com/forum
Felix25 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par kailash35 Mar 8 Mar 2016 - 16:06

Bonjour et merci !

Je rencontre un petit souci : je n'ai accès qu'aux seules miniatures ( lien bbcode )


Dernière édition par kailash35 le Mar 8 Mar 2016 - 16:38, édité 1 fois (Raison : ajout)
kailash35

kailash35
**

Messages : 71
Inscrit(e) le : 18/01/2014

http://capchiens.forumpro.fr/
kailash35 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par JF28 Mar 8 Mar 2016 - 16:10

Bonjour,

Idem chez moi.
JF28

JF28
****

Masculin
Messages : 208
Inscrit(e) le : 02/09/2008

http://lerafiot.forumactif.org/
JF28 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par rmn73 Mar 8 Mar 2016 - 16:15

Bonjour,

Ça surprend ...

Avant je prenais la deuxième adresse donnée et j'avais la photo en taille réelle.
Là ça me donne une miniature.
Mais si je prends la première adresse et que je l'encadre avec les balises img, j'ai bien l'image en taille réelle.
avatar

rmn73
***

Masculin
Messages : 113
Inscrit(e) le : 19/08/2013

http://www.forum-abcc.fr
rmn73 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par gribouille Mar 8 Mar 2016 - 16:15

:thanks:
gribouille

gribouille
*

Féminin
Messages : 40
Inscrit(e) le : 16/09/2012

http://lespelotines.forumgratuit.be/forum
gribouille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par JULIA73 Mar 8 Mar 2016 - 16:18

Bonjour ,cela surprend un peu ,mais je trouve cela moins pratique ,ne posant qu'une photo à la fois .Ma foi il en faut pour tout le monde .
il est vrai qu'au départ nous obtenons qu'une petite photo ! avec un essai ou deux j'ai trouvé la parade ,avant de trouver ce message sur Facebook .
merci bonne journée .
JULIA73

JULIA73
**

Masculin
Messages : 59
Inscrit(e) le : 05/12/2008

http://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/
JULIA73 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par santana Mar 8 Mar 2016 - 16:25

Bonjour
Peut être une belle avancée pour certains , mais ça pas être simple pour les administrateurs d'expliquer la manip à tous les membres ! Encore faut il la comprendre nous même. Embarassed
santana

santana
**

Masculin
Messages : 78
Inscrit(e) le : 16/12/2011

http://www.lesquadeursnormands.com/forum
santana a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par Sanguine Mar 8 Mar 2016 - 16:29

Pareil chez moi, quelque soit la ligne utilisée, c'est la miniature qui apparait
avatar

Sanguine
***

Messages : 138
Inscrit(e) le : 30/06/2007

http://joyeusespicardes.4rumer.com/
Sanguine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par Edena Mar 8 Mar 2016 - 16:29

Merci beaucoup ! Very Happy
avatar

Edena
***

Masculin
Messages : 141
Inscrit(e) le : 16/07/2014

Edena a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par C_driko Mar 8 Mar 2016 - 16:33

C'est pratique et moderne pour uploader plusieurs photos à la fois. Ce fonctionnement est visible sur beaucoup de services aujourd'hui : Dropbox, Google Drive, WordPress, les réseaux sociaux et d'autres hébergeurs d'images par exemple. Il est donc assez facile à utiliser. Je pense que cela va plaire aux membres qui veulent uploader plusieurs photos dans leur réponse par exemple Wink

@JULIA73 : le fonctionnement pour uploader une seule photo à la fois est fortement similaire au formulaire précédent il me semble ? Car il y a toujours un bouton permettant d'ouvrir la fenêtre et de ne sélectionner qu'une seule image.

Par contre je préférai également le code permettant d'afficher l'image en taille réelle à la miniature. Merci !
C_driko

C_driko
****

Masculin
Messages : 272
Inscrit(e) le : 07/11/2014

C_driko a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par rmn73 Mar 8 Mar 2016 - 16:39

Sanguine a écrit:Pareil chez moi, quelque soit la ligne utilisée, c'est la miniature qui apparait

Pour avoir l'image en taille réelle, il faut copier le premier lien (lien de l'image) et l'encadrer par les balises img dans votre message.
Ce qui ne correspond pas au fonctionnement précédent et oblige à une manipulation supplémentaire.
Les deux autres liens donnent en effet une miniature.

Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  Captur10
avatar

rmn73
***

Masculin
Messages : 113
Inscrit(e) le : 19/08/2013

http://www.forum-abcc.fr
rmn73 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par kailash35 Mar 8 Mar 2016 - 16:44

Tout à fait Rmn73, il va falloir expliquer ça aux membres pas très "débrouillards" ou attendre une adaptation Wink
kailash35

kailash35
**

Messages : 71
Inscrit(e) le : 18/01/2014

http://capchiens.forumpro.fr/
kailash35 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par Sanguine Mar 8 Mar 2016 - 16:45

rmn73 a écrit:
Sanguine a écrit:Pareil chez moi, quelque soit la ligne utilisée, c'est la miniature qui apparait

Pour avoir l'image en taille réelle, il faut copier le premier lien (lien de l'image) et l'encadrer par les balises img dans votre message.
Ce qui ne correspond pas au fonctionnement précédent et oblige à une manipulation supplémentaire.
Les deux autres liens donnent en effet une miniature.

Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  Captur10

merci pas très simple en effet !!
avatar

Sanguine
***

Messages : 138
Inscrit(e) le : 30/06/2007

http://joyeusespicardes.4rumer.com/
Sanguine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par The Godfather Mar 8 Mar 2016 - 16:46

Bonjour,

rmn73 a écrit:Bonjour,

Ça surprend ...

Avant je prenais la deuxième adresse donnée et j'avais la photo en taille réelle.
Là ça me donne une miniature.
Mais si je prends la première adresse et que je l'encadre avec les balises img, j'ai bien l'image en taille réelle.

Pas besoin de vous casser la tête, nous allons nous adapter et vous proposer le même fonctionnement qu'avant. Pour cela, un correctif vient d'être envoyé sur les forums. Merci de tester de nouveau et me confirmer que vous avez bien l'image au lieu de sa miniature maintenant via le BBCode Wink


Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par santana Mar 8 Mar 2016 - 16:50

Merci The Godfather , ça fonctionne !
santana

santana
**

Masculin
Messages : 78
Inscrit(e) le : 16/12/2011

http://www.lesquadeursnormands.com/forum
santana a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par sheridan13 Mar 8 Mar 2016 - 16:54

Oui merci, tout fonctionne bien ! Very Happy
avatar

sheridan13
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 06/09/2008

http://koolestkruzers.smileyforum.net/index.htm
sheridan13 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par Sanguine Mar 8 Mar 2016 - 17:08

Oui, merci, c'est impec
avatar

Sanguine
***

Messages : 138
Inscrit(e) le : 30/06/2007

http://joyeusespicardes.4rumer.com/
Sanguine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par ge80 Mar 8 Mar 2016 - 17:10

bonsoir

Merci à l'équipe ForumActif pour cette belle évolution.

Cordialement
Ge
ge80

ge80
Membre actif

Masculin
Messages : 16167
Inscrit(e) le : 08/10/2006

http://www.tsi80.net/
ge80 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par The Godfather Mar 8 Mar 2016 - 17:12

TOP, c'est nous qui vous remercions car c'est vous qui aviez demandé cette évolution Yes


Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par soleda34 Mar 8 Mar 2016 - 17:34

Bonjour merci.
soleda34

soleda34
****

Féminin
Messages : 282
Inscrit(e) le : 30/03/2010

https://www.tutorielgraphismepfs.com/
soleda34 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par FANCH 56 Mar 8 Mar 2016 - 17:35

YEEESSSSSSSSSSSSSSS !!!!!
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par rmn73 Mar 8 Mar 2016 - 17:39

Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  1157558601

Vous êtes vraiment super. J'ai à peine eu le temps de rédiger un tuto pour mes membres que vous déjà la correction est apportée.
Je vais leur dire qu'on retrouve nos images en taille réelle en prenant le BBCode ... Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !  363111972


Dernière édition par rmn73 le Mar 8 Mar 2016 - 17:43, édité 1 fois
avatar

rmn73
***

Masculin
Messages : 113
Inscrit(e) le : 19/08/2013

http://www.forum-abcc.fr
rmn73 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par demeter1 Mar 8 Mar 2016 - 17:42

Tout simplement superbe. Yahoo

Une idée d'amélioration : pouvoir poster directement les liens sur l'éditeur ou permettre le glisser/déposer du lien vers l'éditeur.

Petite question : les membres ont aussi accès aux catégories ?

De mon côté, je constate un petit soucis avec opera
le glisser/déposer fait beuguer le navigateur au moment du chargement avec seulement 1 image.

Quelqu'un constate la même chose ou c'est spécifique à mon forum ?


Dernière édition par demeter1 le Mar 8 Mar 2016 - 18:54, édité 2 fois
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par FANCH 56 Mar 8 Mar 2016 - 18:26

Une petite déception.

La manip oblige de prendre les liens un à un pour les insérer.

Contrairement à imgur , ou les liens apparaissent tous directement dans le sujet.
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par pouet Mar 8 Mar 2016 - 18:40

Bonjour
Un super merçi car nous avons pas mal de membres pas forcement trés jeune et cela va les aider.
je leur ai expliqué la manip encore un super merci pour cette nouveautée.
par contre sait on faire quelque chose pour insérer toutes les images en une fois au lieu de copier un lien a la fois
ou j ai loupé quelque chose.?
Vous etes une equipe du tonnerre thumleft
pouet

pouet
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 02/09/2014

http://50cc.forum-actif.eu/
pouet a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par 1XMisterX1 Mar 8 Mar 2016 - 19:10

Bonsoir, 

Excellente nouveauté, j'adore Very Happy Un grand merci à vous !
Le multiupload va être bien pratique car c'était pénible d'uploader image par image lorsqu'il fallait préparer la mise en place d'un nouveau thème par exemple. ^^
1XMisterX1

1XMisterX1
****

Masculin
Messages : 266
Inscrit(e) le : 30/04/2014

http://forumdescollegiens.forumactif.org/
1XMisterX1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par Yelahiah Mar 8 Mar 2016 - 19:52

Bonsoir,
Je n'avais pas vu l'info et en faisant une manip pour inclure des photos, j'ai eu la surprise de voir que la manip avait été modifiée. Plusieurs photos à la fois, c'est super !
Merci à vous pour cette amélioration. Bravo2
avatar

Yelahiah
Nouveau membre

Messages : 16
Inscrit(e) le : 12/09/2015

http://leszamisdales.forumactif.org
Yelahiah a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveauté Servimg: Le multiupload, le Drag & Drop et l’insertion directe dans les messages sont enfin arrivés !

Message par Monika du Mar 8 Mar 2016 - 20:05

Bonsoir,

c'est très intéressant pour inclure plusieurs photos
Merci beaucoup.
mais comment faire pour avoir une miniature ???
j'ai essayé les 3 liens mais il n'y a plus de miniatures ???

avatar

Monika du
Nouveau membre

Féminin
Messages : 4
Inscrit(e) le : 22/10/2014

http://lesfeesdeslacs.forumactif.org
Monika du a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum