Demande de bannière thème "pompier"

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Demande de bannière thème "pompier"

Message par tidav14600 Ven 1 Avr 2016 - 14:45

En bref...

Nature de la création : Bannière
Taille de la création (en pixels) : 600x200
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image(s)

Lien(s) image(s) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Visualiser:


Texte

Texte à insérer : CISV-HONFLEUR. Incarnez un sapeur-pompier virtuel au sein d'un centre de secours.
Police à utiliser : Libre
Couleur police : Libre

En détails...

Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaire(s) supplémentaire(s) : Bonjour,

J'aimerais avoir une belle bannière qui se fond avec la couleur de mon en-tête de forum (gris dégradé vers le bas), avec l'image posté sur la gauche du texte, sans contour blanc qui se fond dans la couleur.

Le titre en majuscule et le reste du texte en minuscule, sous le titre centré ou pas, je vous fait confiance sur la méthode la plus esthétique.

J'aimerais également une police plutôt "normal" pour le texte, mais si j'avais vous êtes inspirés par une police autre ou alors un effet spécial (sans trop délirer ^^), je vous laisse également un peu "carte blanche".

Si vous avez également plus d'imagination, je veux bien regarder un échantillon Smile

Merci à tous par avance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions.

Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h.
avatar

tidav14600
**

Masculin
Messages : 88
Inscrit(e) le : 06/10/2007

http://caserne-virtuelle.forumactif.com/
tidav14600 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de bannière thème "pompier"

Message par Oka.mi Ven 1 Avr 2016 - 18:15

Bonjour,

Voici une petite proposition Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donnez un titre explicite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à votre sujet pour améliorer son référencement

Remerciez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence

Cochez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs

L'aide par MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre
Oka.mi

Oka.mi
Aidactive
Aidactive

Messages : 2777
Inscrit(e) le : 06/01/2011

https://deus-academia.forumactif.com/
Oka.mi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de bannière thème "pompier"

Message par tidav14600 Ven 1 Avr 2016 - 18:29

Re,

J'adore le style employé, serait-il possible éventuellement, d'utiliser du gris à la place du marron, et essayer de faire en sorte que la bulle "sorte" de la bouche du petit pingouin, et quelle soit en dessous du titre?

Sinon le reste : super!

Merci par avance Smile
avatar

tidav14600
**

Masculin
Messages : 88
Inscrit(e) le : 06/10/2007

http://caserne-virtuelle.forumactif.com/
tidav14600 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de bannière thème "pompier"

Message par Oka.mi Ven 1 Avr 2016 - 18:47

Re Smile

Comme ceci ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donnez un titre explicite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à votre sujet pour améliorer son référencement

Remerciez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence

Cochez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs

L'aide par MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre
Oka.mi

Oka.mi
Aidactive
Aidactive

Messages : 2777
Inscrit(e) le : 06/01/2011

https://deus-academia.forumactif.com/
Oka.mi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de bannière thème "pompier"

Message par tidav14600 Ven 1 Avr 2016 - 19:11

Re,

C'est parfait, c'est déjà en ligne !

Merci beaucoup, super travail !

Very Happy
avatar

tidav14600
**

Masculin
Messages : 88
Inscrit(e) le : 06/10/2007

http://caserne-virtuelle.forumactif.com/
tidav14600 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum