Comment ajouter un bouton sur ma barre de navigation pour aller vers ma page Facebook ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Comment ajouter un bouton sur ma barre de navigation pour aller vers ma page Facebook ?

Message par Invité Lun 4 Avr 2016 - 15:05

bonjour,
je souhaiterais mettre sur la barre de navigation de mon forum, un bouton qui amènera directement à ma page Facebook, je ne sais pas faire...
Quelqu'un pour m'aider ?
(j'espère être au bon endroit, je ne savais pas où mettre ma question, vu que ce n'est pas un problème, mais une amélioration)
Merci d'avance.


Dernière édition par Barbalala le Lun 4 Avr 2016 - 15:55, édité 1 fois (Raison : Résolu)
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Comment ajouter un bouton sur ma barre de navigation pour aller vers ma page Facebook ?

Message par Kumo Lun 4 Avr 2016 - 15:46

Bonjour Barbalala !

Il vous suffit d'aller sur votre panneau d'administration dans affichage -> page d'accueuil -> en-tête & navigation.
Là vous avez la liste de tout les boutons qui apparaissent dans votre barre, il faut alors cliquer sur "ajouter un menu personnalisé" (bouton verten bas à droite de la liste).

Vous n'avez plus qu'à renseigner les champs menu, texte et url de redirection selon vos besoin et régler les permissions Smile
Kumo

Kumo
*

Messages : 49
Inscrit(e) le : 11/03/2016

http://encre-seiche.forumactif.org/
Kumo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment ajouter un bouton sur ma barre de navigation pour aller vers ma page Facebook ?

Message par Invité Lun 4 Avr 2016 - 15:54

Ca marche!!!!!!! merci infiniment à vous!
bon après-midi! Very Happy
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment ajouter un bouton sur ma barre de navigation pour aller vers ma page Facebook ?

Message par Kumo Lun 4 Avr 2016 - 15:59

De rien Very Happy
Kumo

Kumo
*

Messages : 49
Inscrit(e) le : 11/03/2016

http://encre-seiche.forumactif.org/
Kumo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum