Nouveautés: Widgets utilisateurs les plus tagués et mots clés les plus tagués

+7
Walt
Flaura
Neptunia
Cinfonie
yao
mustard
Shadow
11 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Astuce Nouveautés: Widgets utilisateurs les plus tagués et mots clés les plus tagués

Message par Shadow Lun 23 Mai 2016 - 10:58

Widgets utilisateurs les plus tagués et mots clés les plus tagués

Bonjour à tous,

Forumactif a le plaisir de vous proposer deux nouveaux widgets pour accompagner les fonctionnalités de tag des utilisateurs @ et des mots-clés #.

Vous trouverez ces nouveaux widgets, très simples de fonctionnement, dans votre Panneau d'administration >Modules > Portail & Widgets

Les deux nouveaux widgets sont disponibles dans vos widgets prédéfinis !

Nouveautés: Widgets utilisateurs les plus tagués et mots clés les plus tagués 02-05-10

Vous avez la possibilité de paramétrer ces widgets à votre guise. Vous pouvez régler le nombre de tags et mentions affichés entre 1 et 10, personnaliser le titre des widgets, définir la période sur laquelle vous voulez que se concentre les widgets et même afficher le compteur pour avoir plus de précision !  

Le widget les mots clés les plus tagués


Nouveautés: Widgets utilisateurs les plus tagués et mots clés les plus tagués 411
Nouveautés: Widgets utilisateurs les plus tagués et mots clés les plus tagués 312

Vous pouvez personnaliser votre titre et ajouter des tags "forcés" pour attirer l'attention sur des sujets de votre choix !

Le widget les membres les plus tagués


Très utile, ce widget vous permet de mesurer la popularité de vos membres en un coup d’œil.

Nouveautés: Widgets utilisateurs les plus tagués et mots clés les plus tagués Motcly22
Nouveautés: Widgets utilisateurs les plus tagués et mots clés les plus tagués Motcly21

Et n'oubliez pas d'activer les fonctionnalités de tag des utilisateurs et des mots clés !

Cordialement,

L'équipe Forumactif Nouveautés: Widgets utilisateurs les plus tagués et mots clés les plus tagués Icon_smile
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Astuce Re: Nouveautés: Widgets utilisateurs les plus tagués et mots clés les plus tagués

Message par mustard Mer 25 Mai 2016 - 17:42

Je ne voudrais pas etre méchant mais franchement ça ne sert à rien. Y avait plus urgent comme amélioration à faire.
mustard

mustard
****

Masculin
Messages : 259
Inscrit(e) le : 15/10/2005

http://astronautique.actifforum.com/
mustard a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Astuce Re: Nouveautés: Widgets utilisateurs les plus tagués et mots clés les plus tagués

Message par Shadow Jeu 26 Mai 2016 - 9:10

Bonjour @mustard,

Si vous avez des suggestions d'améliorations pour nos forums, n'hésitez pas à vous exprimer dans ce forum créé justement à cet effet. Les retours et suggestions de la communauté sont toujours bon à prendre. Wink

Bonne journée,
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Astuce Re: Nouveautés: Widgets utilisateurs les plus tagués et mots clés les plus tagués

Message par mustard Jeu 26 Mai 2016 - 11:13

Oh mais j'en ai fait, et j'étais meme passé par sondage et ça avait été accepté, mais comme une cinquantaine d'autres sondages validés ils sont resté sans suite. Depuis la nouvelle interface vous avez d'ailleurs remis à zéro tous les messages de la rubrique suggestion/amélio/sondage. Donc depuis je ne perd plus mon temps à vous faire des suggestions car c'est inutile et quand vous faites des améliorations ça n'est jamais ou rarement suite à une demande des admins de forums.
donc je ne perds plus mon temps à vous faire des suggestions. Je vous fais juste part de ma déception.
mustard

mustard
****

Masculin
Messages : 259
Inscrit(e) le : 15/10/2005

http://astronautique.actifforum.com/
mustard a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Astuce Re: Nouveautés: Widgets utilisateurs les plus tagués et mots clés les plus tagués

Message par Shadow Jeu 26 Mai 2016 - 11:22

Je comprends votre sentiment mais sachez que les suggestions ne sont pas ignorées. Le fait est que de mettre en place et développer des améliorations sans entraver les fonctionnalités déjà présentes peut prendre du temps. Mais dans un souci d'amélioration continue de nos services nous essayons le plus possible de prendre en considération les suggestions des membres de la communauté.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Astuce Re: Nouveautés: Widgets utilisateurs les plus tagués et mots clés les plus tagués

Message par yao Ven 27 Mai 2016 - 13:40

Bah moi je trouve cet outil sympa x) Avec mon équipe, on avait eu cette idée y'a ~1an mais, comme le widget n'existait pas, on a vite laissé tomber.
Nous sommes en train de discuter pour savoir si on va finalement mettre ça en place ou non.

Merci Wink
yao

yao
***

Masculin
Messages : 115
Inscrit(e) le : 13/11/2013

http://www.frenchnerd-fanclub.com/
yao a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveautés: Widgets utilisateurs les plus tagués et mots clés les plus tagués

Message par Cinfonie Sam 28 Mai 2016 - 16:07

Bonjour

Je ne vois pas ces nouveaux widgets dans la liste des widgets pré-définis.
Nouveautés: Widgets utilisateurs les plus tagués et mots clés les plus tagués 212
Où sont-ils ?
Cinfonie

Cinfonie
**

Messages : 93
Inscrit(e) le : 10/12/2014

http://forumami.forumactif.org/
Cinfonie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveautés: Widgets utilisateurs les plus tagués et mots clés les plus tagués

Message par Neptunia Sam 28 Mai 2016 - 16:35

Bonjour Cinfonie

Appuyez simultanément sur Ctrl et la touche + du pavé numérique si vous ne parvenez pas à voir le titre du widget mot-clés les plus tagués.

Quant aux tags utilisateurs, assurez-vous que vous ayez activé la fonction sur votre forum.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Astuce Re: Nouveautés: Widgets utilisateurs les plus tagués et mots clés les plus tagués

Message par Flaura Sam 28 Mai 2016 - 18:17

Bonjour,

personnellement, ça ne me servira à rien mais si ça fait plaisir à certains, il n'y a aucun problème.

Je pense un peu comme mustard, même les suggestions acceptées tardent à être réalisées, je ne veux pas être méchante, mais d'où vient donc cette idée d'utilisateurs et mots-clés les plus tagués ?
Flaura

Flaura
****

Féminin
Messages : 358
Inscrit(e) le : 07/06/2014

http://manga-time.forumactif.com
Flaura a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Astuce Re: Nouveautés: Widgets utilisateurs les plus tagués et mots clés les plus tagués

Message par Walt Sam 28 Mai 2016 - 19:14

Bonsoir,

Flaura a écrit:même les suggestions acceptées tardent à être réalisées
Il n'y a actuellement qu'une seule suggestion acceptée qui n'a pas été mise en oeuvre pour le moment.

Au contraire, voici un florilèges de suggestions qui ont été acceptées et réalisées :


Flaura a écrit:d'où vient donc cette idée d'utilisateurs et mots-clés les plus tagués ?
Forumactif est une plateforme internationale, et ce n'est pas nouveau, ce qui est sollicité par la communauté française ne correspond pas nécessairement à ce qui l'est par la communauté anglaise, espagnole, portugaise, italienne, russe, allemande, ... Eux aussi ont leur propre section de suggestions, il serait donc expéditif d'affirmer que cette nouveauté n'est pas le fruit d'une suggestion postée sur l'un de ces supports. Wink

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveautés: Widgets utilisateurs les plus tagués et mots clés les plus tagués

Message par Cinfonie Sam 28 Mai 2016 - 20:04

Neptunia a écrit:Bonjour Cinfonie

Appuyez simultanément sur Ctrl et la touche + du pavé numérique si vous ne parvenez pas à voir le titre du widget mot-clés les plus tagués.

Quant aux tags utilisateurs, assurez-vous que vous ayez activé la fonction sur votre forum.

Oups. Il faut vraiment que je retrouve mes lunettes.
Merci.
BIZ
Cinfonie

Cinfonie
**

Messages : 93
Inscrit(e) le : 10/12/2014

http://forumami.forumactif.org/
Cinfonie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Astuce Re: Nouveautés: Widgets utilisateurs les plus tagués et mots clés les plus tagués

Message par labaze Dim 29 Mai 2016 - 11:28

inultile pour ma part !!!
Maintenant si certains en ont l'utilité,tant mieux pour eux reflexion
labaze

labaze
*

Masculin
Messages : 34
Inscrit(e) le : 29/03/2013

http://guipry-messac.forumactif.org/
labaze a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveautés: Widgets utilisateurs les plus tagués et mots clés les plus tagués

Message par Western Spaghetti Ven 3 Juin 2016 - 17:37

Bonjour,

Je suis d'accord avec @mustard, @Flaura etc.

Forumactif a promis de nouvelles fonctionnalités (et pas des moindres) en mettant en œuvre le contenu sponsorisé :

The Godfather a écrit:Puis pour ceux qui se posent des questions sur les nouveautés, OUI y'en aura et pas des moindres et pour très bientôt en plus Very Happy

Je le rappel parce que c'est important Wink Je sais bien que nous ne sommes pas arrivés à la fin de l'année mais quand même, effectivement, cette mise à jour ne m'apparait pas être la plus pertinente après l'application du contenu sponsorisé.

Cordialement.
Western Spaghetti

Western Spaghetti
Membre habitué

Masculin
Messages : 1815
Inscrit(e) le : 15/04/2006

Western Spaghetti a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveautés: Widgets utilisateurs les plus tagués et mots clés les plus tagués

Message par Invité Ven 3 Juin 2016 - 19:11

Bonjour
pas utile pour moi, mais sans doute pour d'autres.
Pers je vois pas l'intérêt de ce genre de chose, mais sans doute que certains forums sauront quoi en faire.
Bon week-end
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Astuce Re: Nouveautés: Widgets utilisateurs les plus tagués et mots clés les plus tagués

Message par Walt Sam 4 Juin 2016 - 19:31

Bonjour,

Western Spaghetti a écrit:Je suis d'accord avec @mustard, @Flaura etc.
(...)
cette mise à jour ne m'apparait pas être la plus pertinente

Au risque de me répéter, Forumactif ne se limite pas à la communauté française, qui est la seule à se montrer insatisfaite de cette nouveauté. Je vous laisse jeter un oeil aux autres supports :

Je n'y vois que des messages d'enthousiasme. Les français, râleurs ? Pensez-vous... Mr. Green

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveautés: Widgets utilisateurs les plus tagués et mots clés les plus tagués

Message par Western Spaghetti Sam 4 Juin 2016 - 19:45

Walt a écrit:Bonjour,

Western Spaghetti a écrit:Je suis d'accord avec @mustard, @Flaura etc.
(...)
cette mise à jour ne m'apparait pas être la plus pertinente

Au risque de me répéter, Forumactif ne se limite pas à la communauté française, qui est la seule à se montrer insatisfaite de cette nouveauté. Je vous laisse jeter un oeil aux autres supports :

Je n'y vois que des messages d'enthousiasme. Les français, râleurs ? Pensez-vous... Mr. Green

Cordialement,
Walt

Bonsoir,

Personnellement, je ne suis pas mécontent (ni spécialement content) de cette nouvelle fonctionnalité. Je me permets simplement de rappeler à forumactif certaines de ses "promesses" parce que de nos jours, on a trop vite fait de parler sans en tirer à conséquences. C'est tout.

De là à confirmer la rumeur selon laquelle les français sont des râleurs... parce que trois/quatre utilisateurs donnent leur avis... mwuais. Je trouve ce genre de raisonnement plutôt bancal m'enfin, soit.

Cordialement.


Western Spaghetti

Western Spaghetti
Membre habitué

Masculin
Messages : 1815
Inscrit(e) le : 15/04/2006

Western Spaghetti a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveautés: Widgets utilisateurs les plus tagués et mots clés les plus tagués

Message par Tech Sam 4 Juin 2016 - 20:26

Bonjour,

Western Spaghetti a écrit:Je sais bien que nous ne sommes pas arrivés à la fin de l'année [...]
Vous l'avez si bien dit ! Smile Encore un peu de patience Wink

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveautés: Widgets utilisateurs les plus tagués et mots clés les plus tagués

Message par Walt Sam 4 Juin 2016 - 22:03

Western Spaghetti a écrit:Je me permets simplement de rappeler à forumactif certaines de ses "promesses" parce que de nos jours, on a trop vite fait de parler sans en tirer à conséquences. C'est tout.
Et vous avez entièrement raison.

Western Spaghetti a écrit:De là à confirmer la rumeur selon laquelle les français sont des râleurs... parce que trois/quatre utilisateurs donnent leur avis... mwuais. Je trouve ce genre de raisonnement plutôt bancal m'enfin, soit.
C'était plus une boutade qu'un raisonnement. Je ne saurais tirer une généralité d'un si petit échantillon. Smile

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveautés: Widgets utilisateurs les plus tagués et mots clés les plus tagués

Message par lilas Mer 27 Juil 2016 - 18:26

Neptunia a écrit:Quant aux tags utilisateurs, assurez-vous que vous ayez activé la fonction sur votre forum.
Bonjour,
J'ai déjà vu cette fonction dans le PA mais je n'arrive plus à retrouver Lunette

Je n'ai pas les widgets mentionnés dans le PA

Mouais

Belle fin de journée
lilas

lilas
*****

Féminin
Messages : 973
Inscrit(e) le : 07/08/2004

http://lesmusessamusent.forumactif.com/
lilas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveautés: Widgets utilisateurs les plus tagués et mots clés les plus tagués

Message par Neptunia Mer 27 Juil 2016 - 19:09

Bonjour lilas

Pour activer la fonction, il y a un lien à la fin du premier message de ce sujet.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Astuce Re: Nouveautés: Widgets utilisateurs les plus tagués et mots clés les plus tagués

Message par lilas Ven 29 Juil 2016 - 3:40

Merci Neptunia, j'ai pris connaissance de votre message et du lien hier, mais les widgets pour les tags n’apparaissaient mais... scratch aujourd'hui, ils sont enfin là !!!

Bonne nuit forum

Angel
lilas

lilas
*****

Féminin
Messages : 973
Inscrit(e) le : 07/08/2004

http://lesmusessamusent.forumactif.com/
lilas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum