Je voudrais voir l'avatar de l'invité (lecteur)quand je lis son message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Je voudrais voir l'avatar de l'invité (lecteur)quand je lis son message

Message par Invité Ven 27 Mai 2016 - 15:29

Détails techniques

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : toujours je crois bien
Lien du forum : http://www.chezcroustille.com/

Description du problème

1-Voilà dans la section gérer les avatars, administration de vos avatar , j'ai placé ceci

Je voudrais voir l'avatar de l'invité (lecteur)quand je lis son message Avatar10

2-Quand je regarde un salon dans la colonne « dernier message» je vois l'avatar du lecteur

Je voudrais voir l'avatar de l'invité (lecteur)quand je lis son message Avatri10

3- Cependant quand je lis le sujet du lecteur, l'avatar n'y est plus, je ne vois que «lecteur»
Je voudrais voir l'avatar de l'invité (lecteur)quand je lis son message Avatri11
Comment faire pour que l'avatar soit aussi visible au no3


Merci à vous


Dernière édition par Croustille le Ven 27 Mai 2016 - 20:43, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Je voudrais voir l'avatar de l'invité (lecteur)quand je lis son message

Message par Neptunia Ven 27 Mai 2016 - 16:10

Bonjour ^^


Vous avez visiblement suivi ce sujet :
résolu Personnaliser l'annotation "Invité"

Le problème que vous signalez a déjà été remonté dans le sujet initial et Milouze14 avait proposé un nouveau script pour y remédier.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Je voudrais voir l'avatar de l'invité (lecteur)quand je lis son message

Message par Invité Ven 27 Mai 2016 - 16:57

Je vaus essayer de me débrouillé, mais je comprend rien au post que vous m'indiquez, j'ai essayé de placé le code javascript qui y est et cela ne fonctionne pas.

Merci tout de même Neptunia

Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Je voudrais voir l'avatar de l'invité (lecteur)quand je lis son message

Message par Neptunia Ven 27 Mai 2016 - 17:53

Je vais répondre en aveugle, faisant confiance au fait que ça résolvait le problème dans l'autre sujet (en version phpBB2 aussi)

1/ Avez vous enlevé l'ancien script ?
2/ L'avant-dernière ligne de votre script contient Lecteur et lecteur. En javascript ce sont deux mots différents, veillez à bien mettre une majuscule aux deux endroits si la chaîne de remplacement utilisée plus haut utilise une majuscule.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Je voudrais voir l'avatar de l'invité (lecteur)quand je lis son message

Message par Invité Ven 27 Mai 2016 - 18:14

J'ai corrigé comme demandé le javascript, mais l'avatr ne paraît toujours pas dans le no3. de ma demande

Je voudrais voir l'avatar de l'invité (lecteur)quand je lis son message Avatri11

Merci Neptunia de ta patience
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Je voudrais voir l'avatar de l'invité (lecteur)quand je lis son message

Message par Neptunia Ven 27 Mai 2016 - 18:50

Désolée mais je vais devoir passer la main.

Ce dont je suis certaine c'est que le souci vient bien du javascript, si on le désactive, l'avatar revient mais ce que je ne comprends pas :
- Ca marche pour l'autre sujet et pas pour vous.
- D'habitude j'arrive à déceler les javascripts actifs, et sur votre forum je ne trouve rien bien que le script soit actif.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Je voudrais voir l'avatar de l'invité (lecteur)quand je lis son message

Message par Invité Ven 27 Mai 2016 - 19:02

Merci à toi Neptunia, je vais simplement enlever le Javascript, et si jamais un autre membre voit autre chose j'aviserai.

Encore merci à toi Neptunia, tu fais un boulot super.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Je voudrais voir l'avatar de l'invité (lecteur)quand je lis son message

Message par Invité Ven 27 Mai 2016 - 20:43

J'ai enlevé le menu déroulant sur le portail en le mettant stable ! Le problème de l'avatar est réglé

Merci Neptunia pour ton bon travail, tu vois j'ai continué à chercher et j'ai trouvé en mettant mon menu stable.

Bonne journée à toi
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum