Déplacer le lien pour surveiller un sujet (invision)

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Déplacer le lien pour surveiller un sujet (invision)

Message par Seth J. Trevelyan Ven 27 Mai 2016 - 12:46

Bonjour ! Je suis récemment passée sous invision (nettement plus agréable à coder, soit dit en passant) et il y a un truc qui me chiffonne et chiffonne aussi pas mal mes membres : j'ai supprimé tous les menus en popups dans les sujets (avec les infos du profil, les liens pour partager le sujet, le menu "Plus !" et tout ça) car c'est très disgracieux : mais avec la suppression du menu "Plus !", il y a suppression du lien pour suivre un sujet, et ça c'est handicapant.

Déplacer le lien pour surveiller un sujet (invision) J1cn

J'ai bien trouvé à quel endroit cela se trouve dans les templates, en revanche je vois que ça fonctionne avec un script et... Je suis nulle en javascript ?
Je souhaiterais prendre ce lien, le "sortir" du menu et le placer ailleurs dans les sujets (par exemple en bas de la page comme sur phpbb). Evidemment le but c'est de supprimer le menu "Plus !" mais de garder le lien pour surveiller le sujet ._. Tout ce que j'ai tenté de bidouiller s'est avéré un échec, je suis un peu au désespoir.

Y'a-t'il un script qui permette de faire ce que je demande et si oui lequel What a Face ?

Merci d'avance ~


Dernière édition par Seth J. Trevelyan le Dim 29 Mai 2016 - 17:14, édité 1 fois
Seth J. Trevelyan

Seth J. Trevelyan
****

Féminin
Messages : 288
Inscrit(e) le : 05/02/2013

https://peekaboo-rpg.forumactif.com
Seth J. Trevelyan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Déplacer le lien pour surveiller un sujet (invision)

Message par Neptunia Ven 27 Mai 2016 - 13:47

Bonjour ^^

Seth J. Trevelyan a écrit:
Y'a-t'il un script qui permette de faire ce que je demande et si oui lequel What a Face ?

Il y a très certainement la possibilité de déplacer cet élément avec un script, mais je vous proposerais une approche exclusivement en HTML.

Dans le template viewtopic_body, remplacez :
Code:
      <div class="next-prev">
         « <a href="{U_VIEW_OLDER_TOPIC}">{L_IPB_PREVIOUS_TOPIC}</a> · <a href="{U_VIEW_NEWER_TOPIC}">{L_IPB_NEXT_TOPIC}</a> »
      </div>
par :
Code:
      <div class="next-prev">
         « <a href="{U_VIEW_OLDER_TOPIC}">{L_IPB_PREVIOUS_TOPIC}</a> · <a href="{U_VIEW_NEWER_TOPIC}">{L_IPB_NEXT_TOPIC}</a> » ·
         <!-- BEGIN switch_user_logged_in -->
            <!-- BEGIN watchtopic -->
               {S_WATCH_TOPIC}
            <!-- END watchtopic -->
         <!-- END switch_user_logged_in -->
      </div>

Exclamation La variable {S_WATCH_TOPIC} n'étant pas sensé exister sur Invision, je ne vous garantis pas que cette solution fonctionnera indéfiniment. Toutefois jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème avec les variables venant d'autres versions de templates, ni avec les variables cachées (celles qui ne sont documentées et utilisées nulle part)




Edité

La balise code transforme certains passages du template Sad
A la fin du code existant vous devriez avoir &_raquo; (sans le underscore _)
Rajoutez derrière : <ESPACE>&_middot;<ESPACE> (sans le underscore et en remplaçant <ESPACE> par la saisie d'un espace clavier.
Il suffit ensuite de rajouter le bloc gérant le suivi des sujets.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Déplacer le lien pour surveiller un sujet (invision)

Message par Seth J. Trevelyan Dim 29 Mai 2016 - 17:13

Ok ok ! Bon bah ça marche parfaitement, la solution était simple et je me sens un peu bête de pas avoir essayé ahah. En tous cas merci Mr. Green Je passe le sujet en résolu ~
Seth J. Trevelyan

Seth J. Trevelyan
****

Féminin
Messages : 288
Inscrit(e) le : 05/02/2013

https://peekaboo-rpg.forumactif.com
Seth J. Trevelyan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum