Gestion des pages HTML: Pouvoir déplacer les pages a l'aide d'une petite flèche "haut" et "Bas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

67% 67% 
[ 8 ]
33% 33% 
[ 4 ]

Total des votes : 12

Gestion des pages HTML: Pouvoir déplacer les pages a l'aide d'une petite flèche "haut" et "Bas"

Message par Solid6Snake le Mer 8 Juin 2016 - 7:58

Bonjour à tous, c'est encore moi et je viens proposer une autre idée d'amélioration sur le panneau Admin Cool

Le problème vient lors d'une création d'une nouvelle page HTML.

Pour ceux qui comme moi utilisent cette fonction sur leurs forums il est impossible de pouvoir faire remonter les pages HTML les plus importantes et/ou qui servent le plus comme chez moi la page Valider une présentation ou Ban un membre pour présentation non conforme.

Nous laissons un message de validation après chaque présentation mais mon problème est qu'entre temps je créé de nouvelles pages HTML et donc mes anciennes pages HTML les plus utilisées finissent par être sous mes nouvelles pages.

Le but serait de pouvoir déplacer les lignes avec une petite flèche verte haut et bas:

Exactement comme la fonction déplacer les groupes en faite.

Ce serait vraiment plus pratique pour ceux qui utilisent beaucoup les pages HTML sur les forums, j'ai actuellement 30 pages HTML vu que je fais des annonces aux formats HTML et ce n'est pas terminé donc pouvoir mettre les plus utilisées en haut de la page serait super!

Voilà, en espérant avoir été assez clair Wink

Bonne journée et à bientôt.

Solid6Snake

Inscrit(e) le : 07/11/2013

http://www.entraide-youtubers.com/
Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: Gestion des pages HTML: Pouvoir déplacer les pages a l'aide d'une petite flèche "haut" et "Bas"

Message par Solid6Snake le Mer 19 Oct 2016 - 22:21

Up !

Presque 70% de oui, c'est possible à mettre en place ou pas?

Solid6Snake

Inscrit(e) le : 07/11/2013

http://www.entraide-youtubers.com/
Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: Gestion des pages HTML: Pouvoir déplacer les pages a l'aide d'une petite flèche "haut" et "Bas"

Message par Walt le Ven 21 Oct 2016 - 11:33

Bonjour,

Le classement des groupes ou des boutons de navigation sur le PA se fait de cette manière, mais a une incidence sur le forum. L'ordre des groupes détermine leur affichage et la couleur des membres, et l'ordre des boutons modifie la barre de navigation.

Votre suggestion au contraire n'a qu'une utilité toute relative puisqu'elle ne change rien à l'apparence des pages HTML, elle ne fait qu'ordonner les pages sur le PA. Il vous suffit donc de retenir le numéro de la page HTML en question (puisqu'elles sont classées par leurs numéros), ou de faire une recherche via le navigateur (CTRL + F).

Cette suggestion est donc refusée.

Cordialement,
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut