Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

+3
Mielou
Neptunia
Seth J. Trevelyan
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

Message par Seth J. Trevelyan Mer 22 Juin 2016 - 15:59

Bonjour ! C'est encore moi.

Cet après-midi, un membre m'informe qu'il ne peut pas envoyer de mp à un autre membre parce que :
Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés :

J'ai pourtant bien vérifié que les options en questions sont bien réglées dans le panneau d'administration et dans les préférences des deux membres :
Spoiler:

De plus, j'ai moi-même envoyé un mp au membre en question sans aucune difficulté, j'imagine grâce à mon statut de fondatrice et administratrice. Ça me paraît donc très étrange.

Je suis assez démunie face à ce problème étant donné que c'est vraiment très handicapant pour mes membres et que je n'ai apparemment aucun contrôle dessus. (J'ai tenté de désactiver la messagerie, puis de la réactiver, sans succès, et j'avoue que je n'ai pas d'autre idée ni très envie de continuer à bidouiller au risque de faire bugger tout le monde, ahah.) Les boîtes à mp des autres membres fonctionnent, j'imagine donc qu'il s'agit d'un bug ? Et si c'est le cas, que puis-je faire pour y remédier ?


Dernière édition par Seth J. Trevelyan le Dim 15 Jan 2017 - 1:24, édité 2 fois
Seth J. Trevelyan

Seth J. Trevelyan
****

Féminin
Messages : 280
Inscrit(e) le : 05/02/2013

https://peekaboo-rpg.forumactif.com
Seth J. Trevelyan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

Message par Neptunia Mer 22 Juin 2016 - 16:02

Bonjour ^^

Right Profil > Préférences
Le membre en question a choisi Non à l'option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés :" et c'est son droit !
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

Message par Seth J. Trevelyan Mer 22 Juin 2016 - 16:11

Bonjour,
J'ai pourtant bien vérifié ses préférences et grâce à une modification de templates les membres ne peuvent pas modifier ce paramètre What a Face Il est donc impossible qu'il ait coché "Non", à moins que la case se soit cochée toute seule ?


Dernière édition par Seth J. Trevelyan le Mer 22 Juin 2016 - 16:21, édité 1 fois
Seth J. Trevelyan

Seth J. Trevelyan
****

Féminin
Messages : 280
Inscrit(e) le : 05/02/2013

https://peekaboo-rpg.forumactif.com
Seth J. Trevelyan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

Message par Neptunia Mer 22 Juin 2016 - 16:20

Vous ne pouvez pas voir cette préférence là, elle ne figure nulle part.

Quant au template modifié, ilavait peut-être coché non avant la modification.
De surcroît il reste possible de passer outre une modification de template même si ça reste peu probable que votre membre sache comment faire.




P.S. Pourriez-vous fournir le contenu de votre template profile_add_body ?
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

Message par Seth J. Trevelyan Mer 22 Juin 2016 - 16:25

Pour vous répondre, le paramètre est supprimé depuis bien avant le lancement du forum, donc le membre n'y a absolument jamais eu accès.

Par sécurité j'ai donc réinstauré l'option qui effectivement était cochée sur non pour lui et deux autres membres. Ce qui m'embête c'est qu'il n'a pas pu la régler lui-même sur non, ça s'est donc fait "tout seul" pour trois membres (sur la soixantaine que compte actuellement mon forum) de façon totalement aléatoire. J'aimerais donc avoir quelques explications sur la façon dont ça a pu arriver histoire que ça n'arrive plus Shocked
Seth J. Trevelyan

Seth J. Trevelyan
****

Féminin
Messages : 280
Inscrit(e) le : 05/02/2013

https://peekaboo-rpg.forumactif.com
Seth J. Trevelyan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

Message par Neptunia Mer 22 Juin 2016 - 16:28

Seth J. Trevelyan a écrit:Par sécurité j'ai donc réinstauré l'option qui effectivement était cochée sur non pour lui et deux autres membres.

Vous n'avez aucun moyen de voir comment est réglée cette option, nous ne parlons donc pas de la même chose.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

Message par Seth J. Trevelyan Mer 22 Juin 2016 - 16:29

Je ne peux pas voir l'option, mais je suis actuellement en communication avec mes membres donc ce sont des informations qui viennent des principaux intéressés.
Seth J. Trevelyan

Seth J. Trevelyan
****

Féminin
Messages : 280
Inscrit(e) le : 05/02/2013

https://peekaboo-rpg.forumactif.com
Seth J. Trevelyan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

Message par Neptunia Mer 22 Juin 2016 - 16:38

Seth J. Trevelyan a écrit:Ce qui m'embête c'est qu'il n'a pas pu la régler lui-même sur non, ça s'est donc fait "tout seul" pour trois membres (sur la soixantaine que compte actuellement mon forum) de façon totalement aléatoire. J'aimerais donc avoir quelques explications sur la façon dont ça a pu arriver histoire que ça n'arrive plus Shocked

Comme je l'ai expliqué plus haut, il est possible d'outrepasser une édition de templates et bien évidemment la ou les personnes qui l'ont fait ne vont pas vous le dire vu que cela a été fait pour les empêcher de modifier un réglage privé qui ne les concerne qu'eux.

Vous pouvez tester en créant autant de comptes que vous voulez, tous les comptes auront l'option sur Oui et le seul moyen de le changer est une action de l'utilisateur lui-même ou du moins de quelqu'un connecté sur son compte.




Pour les cases qui se cochent "tout seul", ce forum est destiné à l'entraide technique pour les forums Forumactif. Nous n'avons aucune compétence en ce qui concerne le domaine du paranormal.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

Message par Mielou Mer 22 Juin 2016 - 16:47

Bonjour,

Je suis ledit Viktor A. Matveïev concerné par le problème de mp.
Afin d'éclaircir le débat et lui donner un tant soit peu d'utilité (n'est-ce pas légitime pour un fondateur de chercher à comprendre le comment du pourquoi ?), je viens expliciter "en personne" que, non, je n'ai pas, par je-ne-sais-quel moyen (l'invocation des esprits, peut-être ?), coché délibérément "non" à l'option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés :", sans quoi je ne me plaindrais pas moi-même de ne pas pouvoir recevoir de mps. Car non, je ne prends pas de plaisir à faire tourner en bourrique mon fonda', ni même Forumactif.

Cordialement.
avatar

Mielou
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 11/06/2011

Mielou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

Message par Seth J. Trevelyan Mer 22 Juin 2016 - 16:47

Merci de votre réponse éclairée,

En revanche je me permets de vous dire que je fais confiance à mes membres, et par ailleurs je connais les capacités de codage des concernés et permettez-moi de douter d'un quelconque "hack" de mes templates, en particulier pour décocher une telle option alors qu'il suffirait d'ignorer les mps où de me demander directement de fermer leur boîte. (D'ailleurs, hacker les templates puis venir se plaindre eux-même du problème parce qu'ils veulent communiquer avec d'autres membres, cela me paraît un peu incohérent)

S'il était donc possible de déplacer ce sujet vers la section bugs, car je pense effectivement qu'il s'agit bien de ça, et loin d'être un phénomène paranormal (c'est d'ailleurs pour qu'on me prenne au sérieux que j'avais ajouté des guillemets à l'expression "tout seul", mais visiblement ça n'a pas fonctionné) ce problème est véritablement handicapant et inexpliqué par les idées que vous me soumettez actuellement Smile
Seth J. Trevelyan

Seth J. Trevelyan
****

Féminin
Messages : 280
Inscrit(e) le : 05/02/2013

https://peekaboo-rpg.forumactif.com
Seth J. Trevelyan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

Message par Shadow Jeu 23 Juin 2016 - 10:22

Bonjour,

Je suis allée tester directement sur votre forum si l'on pouvait effectivement changer sa préférence et ne pas autoriser les membres à envoyer des messages privés. Et au final j'ai pu changé le paramètre sans aucun problème :

Spoiler:

Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

Message par Seth J. Trevelyan Jeu 23 Juin 2016 - 12:27

Effectivement j'avais bien précisé que j'ai remis l'option à disposition :
Par sécurité j'ai donc réinstauré l'option qui effectivement était cochée sur non pour lui et deux autres membres.

Le problème n'est donc pas que l'option ne s'affichait pas - c'était voulu, ça. Le problème c'est que l'option n'était pas accessible mais que pourtant elle a été changée sur "non" pour quelques membres au hasard.

Je vais récapituler, j'ai l'impression qu'il y a un soucis de compréhension du problème ^^
Quand j'ai créé mon forum, j'ai enlevé le champ directement dans mon template pour éviter que les membres puissent le changer par inadvertance car ça aurait été problématique. Puis, j'ai lancé mon forum. Aujourd'hui, sur la soixantaine de membres qui l'ont rejoint, on m'a signalé 3 d'entre eux auxquels il était impossible d'envoyer des mps. En faisant réapparaître l'option, j'ai constaté qu'elle était définie sur 'non' pour ces trois membres, alors qu'ils n'y avaient absolument jamais eu accès. Je demande donc à savoir comment ce changement a pu être possible, en sachant que l'option "hack de template" par ces trois membres est irrecevable. Il me semble que si l'option a été définie d'office sur 'non' au moment de leur inscription, le problème a sa place dans la section bug ^^
Seth J. Trevelyan

Seth J. Trevelyan
****

Féminin
Messages : 280
Inscrit(e) le : 05/02/2013

https://peekaboo-rpg.forumactif.com
Seth J. Trevelyan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

Message par Shadow Jeu 23 Juin 2016 - 12:39

Ah oui excusez moi je n'ai pas fait attention. Du coup il est fort probable que le problème provienne de vos templates modifiés et sans les avoir sous les yeux on peut difficilement vous venir en aide.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

Message par Seth J. Trevelyan Jeu 23 Juin 2016 - 12:43

Je ne vois vraiment pas quel rapport il pourrait y avoir, mais voilà la partie qui concerne l'onglet Préférences :
Seth J. Trevelyan

Seth J. Trevelyan
****

Féminin
Messages : 280
Inscrit(e) le : 05/02/2013

https://peekaboo-rpg.forumactif.com
Seth J. Trevelyan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

Message par Shadow Jeu 23 Juin 2016 - 12:49

Le fait est qu'il est impossible que les paramètres se dérèglent d'eux même, ce n'est jamais arrivé. Et la seule piste que nous ayons pour l'instant, la seule chose qui ait pu avoir une incidence là dessus, ce sont ces templates.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

Message par Seth J. Trevelyan Jeu 23 Juin 2016 - 12:51

Et vous repérez une erreur qui aurait pu dérégler l'option dans le template que je vous ai fourni ? ^^
Seth J. Trevelyan

Seth J. Trevelyan
****

Féminin
Messages : 280
Inscrit(e) le : 05/02/2013

https://peekaboo-rpg.forumactif.com
Seth J. Trevelyan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

Message par Seth J. Trevelyan Sam 25 Juin 2016 - 14:09

Up ! What a Face
Seth J. Trevelyan

Seth J. Trevelyan
****

Féminin
Messages : 280
Inscrit(e) le : 05/02/2013

https://peekaboo-rpg.forumactif.com
Seth J. Trevelyan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

Message par demeter1 Sam 25 Juin 2016 - 14:23

Sans vouloir rentrer dans la polémique, ce paramétrage est coché sur oui ou sur non d'une maniére très aléatoire. Je suis moi même intervenu sporadiquement sur des comptes nouvellement créés pour permettre à quelques membres d'envoyer des mp alors que les membres n'avaient fait aucune modification dans leur profil (d'après les membres concernés).

Par moment, je me demande même si l'adresse mail n'a pas d'incidence sur ce paramétrage.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

Message par Seth J. Trevelyan Sam 25 Juin 2016 - 14:32

Merci pour le témoignage demeter, ça me paraissait bizarre d'être la seule dans ce cas Mad

Je n'avais pas pensé aux adresses mails, du coup j'ai regardé et sur les trois qu'on m'a signalés, il y en a deux avec une adresse hotmail et un avec une adresse neuf. Shocked
Seth J. Trevelyan

Seth J. Trevelyan
****

Féminin
Messages : 280
Inscrit(e) le : 05/02/2013

https://peekaboo-rpg.forumactif.com
Seth J. Trevelyan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

Message par Seth J. Trevelyan Dim 26 Juin 2016 - 21:50

Un poti up ♥
Seth J. Trevelyan

Seth J. Trevelyan
****

Féminin
Messages : 280
Inscrit(e) le : 05/02/2013

https://peekaboo-rpg.forumactif.com
Seth J. Trevelyan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

Message par Seth J. Trevelyan Mar 28 Juin 2016 - 12:35

Up du jour, le problème s'est reproduit hier avec une nouvelle membre \o/
Seth J. Trevelyan

Seth J. Trevelyan
****

Féminin
Messages : 280
Inscrit(e) le : 05/02/2013

https://peekaboo-rpg.forumactif.com
Seth J. Trevelyan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

Message par Seth J. Trevelyan Mer 29 Juin 2016 - 13:18

Up ♥
Seth J. Trevelyan

Seth J. Trevelyan
****

Féminin
Messages : 280
Inscrit(e) le : 05/02/2013

https://peekaboo-rpg.forumactif.com
Seth J. Trevelyan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

Message par Seth J. Trevelyan Mer 6 Juil 2016 - 13:26

Uuuuup ~
Seth J. Trevelyan

Seth J. Trevelyan
****

Féminin
Messages : 280
Inscrit(e) le : 05/02/2013

https://peekaboo-rpg.forumactif.com
Seth J. Trevelyan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

Message par Seth J. Trevelyan Ven 8 Juil 2016 - 15:03

Up ? Shocked

J'en ai profité pour modifier le titre pour quelque chose de plus explicite :r
Seth J. Trevelyan

Seth J. Trevelyan
****

Féminin
Messages : 280
Inscrit(e) le : 05/02/2013

https://peekaboo-rpg.forumactif.com
Seth J. Trevelyan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

Message par Shadow Ven 8 Juil 2016 - 15:12

Bonjour,

Je vous propose de déplacer le sujet dans besoin d'un devactif pour une étude du problème.

Merci,
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

Message par Chapo Ven 8 Juil 2016 - 17:20

Pour être franc avec vous nous n'avons pas de réponse à ce jour, il n'y a qu'un seul endroit où ce paramètre est défini donc aucune possibilité que ce soit influencé par d'autres éléments.

@demeter1: oui c'est vrai que ça aurait pu être une possibilité de se baser sur l'adresse mail selon X ou Y paramètre mais non ce n'est pas le cas.

Le seul endroit où cette donnée est mise à jour c'est dans les préférences de l'utilisateur. En l'état la seule solution que je voie est qu'une valeur n'est pas (ou mal) récupérée et que cela modifie le paramètre contre la volonté de l'utilisateur.

@Seth J. Trevelyan: si le problème venait à se reproduire d'une part sachez qu'il nous est possible de forcer la valeur pour tout ou partie de vos utilisateurs, il ne sera donc pas nécessaire de modifier vos templates et d'autre part nous aurions besoin de quelques informations supplémentaires car ces actions ne sont pas enregistrées. Il nous faudrait notamment savoir si ce sont des personnes qui ont déjà rencontré le problème qui sont concernées, si elles arrivent à reproduire le problème plus ou moins systématiquement, ainsi que le plus d'infos possible sur le contexte (Navigateur utilisé, plugins, etc. ...)

C'est la 1ère fois qu'un problème de ce genre nous est rapporté et en même temps peu de monde à l'air impacté je pense donc que le problème doit avoir une origine peu commune.

Merci d'avance pour vos retours et bonne fin d'après-midi.
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

Message par Seth J. Trevelyan Dim 31 Juil 2016 - 11:47

Up du problème parce qu'il s'est reproduit avec une autre membre (assez ancienne), il est impossible pour les membres de la contacter par mp. Néanmoins je n'ai pas plus d'infos cette fois, car elle ne se connecte plus, donc je ne peux pas lui en demander :<

Il nous faudrait notamment savoir si ce sont des personnes qui ont déjà rencontré le problème qui sont concernées, si elles arrivent à reproduire le problème plus ou moins systématiquement, ainsi que le plus d'infos possible sur le contexte (Navigateur utilisé, plugins, etc. ...)
Concernant les infos complémentaires que vous me demandez j'ai déjà donné toutes les infos que j'avais, et a priori les "victimes" de ce bug n'utilisent pas le même navigateur et non ce n'est apparemment pas systématique (encore heureux uhuh)
Je demanderais plus d'infos si je les croise sur la chatbox car je n'avais pas noté tous ces détails et je ne m'en souviens pas. Mais je suis certaine qu'il n'y avait pas qu'un seul navigateur concerné, tout comme il y avait plusieurs types d'adresses e-mail. Mais je n'avais pas pensé aux plugins, je demanderais '^'


EDIT : Oh, et si effectivement il était possible de repasser l'option sur Oui pour tous les membres, je serais intéressée ! Le forum concerné est celui que j'ai indiqué dans mon profil Smile
Seth J. Trevelyan

Seth J. Trevelyan
****

Féminin
Messages : 280
Inscrit(e) le : 05/02/2013

https://peekaboo-rpg.forumactif.com
Seth J. Trevelyan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

Message par Chapo Mer 3 Aoû 2016 - 17:01

J'ai regardé pour vous passer l'option à oui et actuellement le seul membre qui serait impacté (c'est-à-dire pour lequel l'option est actuellement à "Non") est "La Faucheuse" il n'y a donc pas d'intérêt à forcer la valeur de l'option dans ces conditions.
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

Message par Seth J. Trevelyan Jeu 4 Aoû 2016 - 13:36

Merci d'avoir vérifié ! Effectivement pour le PNJ, c'est tout à fait normal et c'est moi-même qui ait réglé l'option ainsi.
En revanche je ne comprends pas comment tous les autres membres pourraient être en "oui" étant donné qu'il est toujours impossible de mp la membre qui a l'ID 146, Udénia Swanson, comme le montre cette capture prise par une de mes membres il y a quelques minutes à peine :

Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement Aw11

Le mystère s'épaissit reflexion
Seth J. Trevelyan

Seth J. Trevelyan
****

Féminin
Messages : 280
Inscrit(e) le : 05/02/2013

https://peekaboo-rpg.forumactif.com
Seth J. Trevelyan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

Message par Chapo Ven 5 Aoû 2016 - 12:07

Désolé je n'étais pas sur le bon champ, ceci étant il n'y a quand même qu'un seul utilisateur concerné et il s'agit bien de "Udénia Swanson".
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum