Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

+3
Mielou
Neptunia
Seth J. Trevelyan
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

Message par Seth J. Trevelyan Mer 22 Juin 2016 - 15:59

Rappel du premier message :

Bonjour ! C'est encore moi.

Cet après-midi, un membre m'informe qu'il ne peut pas envoyer de mp à un autre membre parce que :
Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés :

J'ai pourtant bien vérifié que les options en questions sont bien réglées dans le panneau d'administration et dans les préférences des deux membres :
Spoiler:

De plus, j'ai moi-même envoyé un mp au membre en question sans aucune difficulté, j'imagine grâce à mon statut de fondatrice et administratrice. Ça me paraît donc très étrange.

Je suis assez démunie face à ce problème étant donné que c'est vraiment très handicapant pour mes membres et que je n'ai apparemment aucun contrôle dessus. (J'ai tenté de désactiver la messagerie, puis de la réactiver, sans succès, et j'avoue que je n'ai pas d'autre idée ni très envie de continuer à bidouiller au risque de faire bugger tout le monde, ahah.) Les boîtes à mp des autres membres fonctionnent, j'imagine donc qu'il s'agit d'un bug ? Et si c'est le cas, que puis-je faire pour y remédier ?


Dernière édition par Seth J. Trevelyan le Dim 15 Jan 2017 - 1:24, édité 2 fois
Seth J. Trevelyan

Seth J. Trevelyan
****

Féminin
Messages : 280
Inscrit(e) le : 05/02/2013

https://peekaboo-rpg.forumactif.com
Seth J. Trevelyan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

Message par Walt Dim 15 Jan 2017 - 0:34

Bonjour @Seth J. Trevelyan,

messages - Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement - Page 2 DeXXKqF
Où en-est votre problème ?

  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône RÉSOLU en éditant votre premier message,

  • Votre problème est toujours d'actualité, dans ce cas merci de nous l'indiquer.
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Option "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" qui se règle aléatoirement

Message par Seth J. Trevelyan Dim 15 Jan 2017 - 1:24

A priori obligée de cocher Résolu puisque le problème ne s'est pas reproduit, néanmoins j'aurais bien voulu en identifier la source...
Seth J. Trevelyan

Seth J. Trevelyan
****

Féminin
Messages : 280
Inscrit(e) le : 05/02/2013

https://peekaboo-rpg.forumactif.com
Seth J. Trevelyan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum