Bannissement forum RPG • Refus de suppression de présentation et de codes

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Bannissement forum RPG • Refus de suppression de présentation et de codes

Message par Heine Sam 9 Juil 2016 - 23:58

Détails techniques


Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Invité
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 09/07/2016
Lien du forum : http://www.armanda.net/

Description du problème

Bonjour à vous !

Voilà, aujourd'hui moi et ma copine avons été banni d'un forum RPG pour cause "d'immaturité & mauvaise ambiance".

Étant donné que le staff ne nous a pas laissé le temps de dire ce que nous désirions faire de nos fiches de présentations j'ai posté au nom de nous deux pour expliquer que nous désirions que nos écrits (la fiche de ma copine contenant aussi un codage que j'ai fait de mes mains, avec copyright marqué) soient supprimé du forum.

La seule réponse du staff fût une suppression pure est simple de mon message, sans aucune réponse. Suite à cette censure, j'ai demandé à un membre que je connaissais de demander directement aux membres du staff, et ils refusèrent car cela n'est pas "dans l'optique du forum".

Je viens donc vers vous. Ces écrits sont nés d'heures de travail, de même pour mes codes, et je n'ai pas envie que ces derniers restent affichés sur leur forum.

Quelle action dois-je entreprendre, pour le coup ? Pour le code, j'imagine qu'une simple signalisation d'abus passe, mais concernant nos écrits ? Puis-je entreprendre la même action ?

Merci d'avance.

Les preuves :
Lien 1 ( Mes écrits ( Ma présentation ) + une image m'appartenant (le fond bleu) )
Lien 2 ( écrits de ma copine ( sa présentation ) )
Lien 3 ( écrits de ma copine ( les mêmes que plus haut ) + mon codage )
avatar

Heine
**

Messages : 65
Inscrit(e) le : 19/07/2010

Heine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Bannissement forum RPG • Refus de suppression de présentation et de codes

Message par Neptunia Dim 10 Juil 2016 - 1:27

Bonjour ^^


L'administration d'un forum n'est tenue de supprimer que les messages contenant des informations personnelles, hors les deux premiers liens fournis ne contiennent que des informations fictives. (je n'ai pas vérifié le troisième lien mais j'imagine que c'est la même chose.

Quant au codage utilisé, c'est vous même qui l'avez posté et par conséquent tant que le forum en question ne réutilise pas ce code à des fins personnelles, vous n'avez là aussi aucun recours possible.




Ceci dit, depuis 6 ans que vous êtes inscrit sur ce forum, vous devriez savoir que nous ne sommes pas compétents en matière juridique et que ma réponse n'aura que la valeur que vous lui accorderez.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Bannissement forum RPG • Refus de suppression de présentation et de codes

Message par Chacha Dim 10 Juil 2016 - 10:06

Bonjour,

Votre problème concerne un LITIGE avec un forum.

Ce type de problème n'est pas pris en charge par le biais de ce forum, le staff bénévole n'est pas habilité à traiter ce genre de demandes.

Voici les options que vous avez :

Spoiler:

Vous trouverez aussi de nombreuses réponses dans les tutoriels Des Questions / Réponses fréquentes dans le paragraphe : Juridique.


Vous comprendrez donc pourquoi je considère ce sujet comme résolu et le verrouille.


Bien cordialement Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum