Commande bannière (animée pourquoi pas) pour forum auto

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Commande bannière (animée pourquoi pas) pour forum auto

Message par Matth17 Jeu 30 Juin 2016 - 19:57

En bref...

Nature de la création : Bannière
Taille de la création (en pixels) : 1024x320
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image(s)

Lien(s) image(s) :N/A

Texte

Texte à insérer : Celica.forumpro.fr
Police à utiliser : caviar dreams
Couleur police : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En détails...

Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaire(s) supplémentaire(s) : Hello !

Hello !

Alors voilà, j'ai "récupéré" un forum laissé à l'abandon par ses anciens administrateurs. J'aimerais donc lui donner un coup de jeune en changeant la bannière. Seulement voilà, je suis très nul en graphisme (c'est comme ça qu'on dit Laughing ?), et personne ne sait faire sur le forum, du coup j'aimerais une bannière inspiré d'un autre forum.

Il faudrait que la couleur de la bannière soit raccord avec le thème du forum que vous pouvez voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'aimerais que la bannière ressemble à celle de ce forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si possible j'adorerais que les petites voitures sautent aussi quand on arrive sur le forum, mais si c'est trop compliqué une bannière classique suffira Smile Une de nos anciennes bannières mesurait 1024 x 320 pixels et elle remplissait bien le haut de page, donc ce sera la limite à ne pas dépasser Wink

Voici les images que j'aimerais :

Celle ci pour mettre en fond (peut être un peu transparente mais pas trop) avec le nom du forum au dessus de la voiture dans une couleur grise/argentée (Celica.forumpro.fr) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ensuite comme sur le forum Corvette j'aimerais que les petites voitures soient incrustée sur le bas de la bannière (sans garder le fond de l'image originale donc, et si possible avec le petit bond quand on ouvre la page), sauf que dessous au lieu de "forum machin", ce serait marqué la génération, dans une petite bulle du même style que le forum Corvette.

Celle toute à gauche, avec marqué "Celica A2" dessous : Je la mets en lien car l'image est grosse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Juste à coté, comme pour la 1ère "Celica A4" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite "Celica A6" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite "Celica T16" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite "Celica T18" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Celica T20" Image un peu grosse donc je donne le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour finir "Celica T23", qui elle sera celle qui sera tout à droite du coup vu que c'est la dernière :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, j'espère que c'est pas trop galère à faire et que mes explications sont claires. Et aussi que je suis pas trop chiant Mr. Green

Sinon je n'ai rien vu concernant un éventuel paiement, j'ai pourtant cherché pour éviter les mauvaises surprises, j'en conclue donc que les demandes sont gratuites ? Si quelqu'un peut me confirmer ça, sinon ce sera pas la peine Wink

Enfin bref, si quelqu'un est motivé pour faire ça, je le remercie beaucoup, et surtout prenez votre temps je pars en vacances samedi donc rien de pressé Mr. Green J'espère que je n'ai rien oublié, et si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Bonne soirée Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions.

Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h.


Dernière édition par Matth17 le Sam 9 Juil 2016 - 20:43, édité 1 fois
Matth17

Matth17
***

Messages : 126
Inscrit(e) le : 22/04/2016

http://Celica.forumpro.fr
Matth17 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Commande bannière (animée pourquoi pas) pour forum auto

Message par Oka.mi Mar 5 Juil 2016 - 14:55

Hello,

Je n'ai pas les compétences nécessaires pour faire de l'animation Flash, mais j'ai tenté une bannière normale :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Oui, le service est gratuit)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donnez un titre explicite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à votre sujet pour améliorer son référencement

Remerciez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence

Cochez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs

L'aide par MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre
Oka.mi

Oka.mi
Aidactive
Aidactive

Messages : 2777
Inscrit(e) le : 06/01/2011

https://deus-academia.forumactif.com/
Oka.mi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Commande bannière (animée pourquoi pas) pour forum auto

Message par Matth17 Mar 5 Juil 2016 - 16:15

Pas mal du tout ça me plait beaucoup ! Après comme j ai dis l'animation est optionnelle Wink. Tu crois que ce serait possible de garder le même style mais de mettre le titre en haut de la bannière tout en incrustant les autres générations sur le bas avec les photos que j ai donné ? Le tout sans animation bien sur. Ça permettrait de montrer aux propriétaires de Celica que toutes les générations sont acceptées sur notre forum Smile
Matth17

Matth17
***

Messages : 126
Inscrit(e) le : 22/04/2016

http://Celica.forumpro.fr
Matth17 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Commande bannière (animée pourquoi pas) pour forum auto

Message par Matth17 Mar 5 Juil 2016 - 16:16

En tout cas merci beaucoup pour ton excellent travail Very Happy
Matth17

Matth17
***

Messages : 126
Inscrit(e) le : 22/04/2016

http://Celica.forumpro.fr
Matth17 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Commande bannière (animée pourquoi pas) pour forum auto

Message par ◦Jay◦ Mar 5 Juil 2016 - 16:28

Bonjour Matth17, voici une autre proposition :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien à vous.
◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Commande bannière (animée pourquoi pas) pour forum auto

Message par Oka.mi Mar 5 Juil 2016 - 18:17

Comme ceci ? Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donnez un titre explicite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à votre sujet pour améliorer son référencement

Remerciez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence

Cochez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs

L'aide par MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre
Oka.mi

Oka.mi
Aidactive
Aidactive

Messages : 2777
Inscrit(e) le : 06/01/2011

https://deus-academia.forumactif.com/
Oka.mi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Commande bannière (animée pourquoi pas) pour forum auto

Message par Matth17 Mar 5 Juil 2016 - 21:06

Wouah ça va etre dur de choisir entre vos bannières!

Elles me conviennent parfaitement je pense utiliser les 2 ! Je trouverais un moyen d'alterner ou peut-être mettre une bannière sur le portail et une autre sur le forum si c'est possible, sinon j'alternerais de temps à autre.

Je mettrais mon post à jour plus tard car je suis sur le portable jusqu'à dimanche.

Un grand merci à vous 2, vos bannières m'ont convaincu et finiront sur mon forum Very Happy
Matth17

Matth17
***

Messages : 126
Inscrit(e) le : 22/04/2016

http://Celica.forumpro.fr
Matth17 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum