Servimg : erreur d'envoi

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Servimg : erreur d'envoi

Message par rgorau Mar 19 Juil 2016 - 13:43

Bonjour. En espérant poster au bon endroit, je vous fait part d'un problème qui dure depuis plus de 6 mois : impossible d'envoyer des images via servimg. voici ce que je reçois systématiquement. )j'ai du passer par un autre hébergeur pour vous envoyer l'image)
Servimg : erreur d'envoi 303323failure

Merci de votre aide.
Cordialement,
Richard
avatar

rgorau
Nouveau membre

Messages : 21
Inscrit(e) le : 02/09/2010

http://ze-43eme.com
rgorau a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg : erreur d'envoi

Message par Shadow Mar 19 Juil 2016 - 15:10

Bonjour,

Alors après avoir contacté le service Servimg, je vous informe que vous avez uploadé 65 534 images sur votre compte, ce qui représentent malheureusement la limite actuelle sur un compte Servimg. (Félicitations d'ailleurs Wink). Pour palier à ce problème tout en conservant toutes vos images, Servimg se propose de vous ouvrir un nouveau compte avec votre adresse mail actuelle, donc pas de changement de votre côté. Pour réaliser ce changement, il leur faut cependant une autre adresse mail pour votre (désormais) ancien compte. Je vous propose de me l'envoyer via message privé et je leur transmettrai.

Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg : erreur d'envoi

Message par Shadow Mar 19 Juil 2016 - 16:31

Re,

Normalement l'adresse email a été modifiée et vous pouvez poster des photos comme avant.
Merci de mettre ce sujet en "résolu" si tout fonctionne de votre côté.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg : erreur d'envoi

Message par Chacha Mer 20 Juil 2016 - 9:56

Servimg : erreur d'envoi DeXXKqF
Où en-est votre problème ?

Bonjour,

  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône RÉSOLU en éditant votre premier message,

  • Votre problème est toujours d'actualité, dans ce cas pensez à faire des UP régulièrement, afin de ne pas voir votre sujet délesté.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69409
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum