Contestation d'un signalement + Rétablissement de vérité

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Contestation d'un signalement + Rétablissement de vérité

Message par Sakura Yuuki Jeu 21 Juil 2016 - 11:53

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 20/07/16
Lien du forum : http://eldarya-rpg.forumactif.org/

Description du problème

Bonjour bonsoir,

Si je poste mon problème ici, c'est parce que je souhaite entrer en contact le plus rapidement possible avec un administrateur de forumactif afin de contester un signalement qui a été fait envers un des administrateurs de ce forum.

J'ai pris soin de ne nommer personne, bien que je pourrais le faire si on me le demandait '-'

Membre 1 : Membre voulant signaler l'administrateur

Administrateur/ Administrateur 1 : Administrateur aillant fait son travail '-'

En effet, hier dans la soirée, Membre 1 a été malpoli avec plusieurs membres du forum (insultes envers la personnalité d'un membre (cf.[00:17:54 21/07/2016]Membre 1 :
Membre insulté, j'ai envie de te dire que j'ai juste pitié de toi XD)
)

L'administrateur en question a réagi au quart de tour en lui demandant de s'excuser et en nous envoyant un MP à nous, les autres administrateurs (nous disposons tous du comptes fondateurs, d'ou mon statut ici).

Voici le MP que l'Administrateur nous a envoyé :
Spoiler:

Ainsi que la discussion sur la CB :
Spoiler:

Ensuite, infraction du reglement :

Admin:

Reglement:

Donc récapitulons, ce membre n'est actif que depuis quelques jours et il a à son actif des impolitesses envers certains membres ainsi qu'une infraction au règlement (=2 infractions car l'impolitesse entre les membres n'est pas tolérée).

De même, nous pouvons noté une troisième infraction au règlement si nous reprenons ce passage :

Spoiler:

Continuons sur la lancée.

Je vais utiliser les screen que le Membres 1 aura très certainement tenté de vous envoyer à VOUS, les administrateurs de FA. Ces screen peuvent en effet être désavantageux par rapport à l'admin, mais pour être compris, ils nécessite l'histoire complète, et non un morceau très certainement utilisé à des fins scrupuleuse comme tente de le faire ce membre.

Je vous transmet donc la discussion complète. Les pseudo des membres sont encore une fois rayé et remplacé. Je précise qu'un administrateur était présent en plus de l'Administrateur 1. Le non-respect va également au second.

Ayant trop de screen, je ne peux malheureusement pas tous les éditer au niveau des pseudo, comprenez, je suis sous contrainte de temps. ET j'ai besoin que la vérité remonte au plus vite. Je met donc toute cette partie sous hide !



Et pour terminer, le meilleurs je pense.
Voici un MP que le membre 1 a envoyé à la suite à admin 1, et franchement, ce n'est pas glorieux.
Spoiler:

Donc voila, nous nous sommes permis de nous même bannir ce membre de la CB, son IP et ses comptes seront également banni sous peu. Néanmoins, c'est dans le but de contester cette signalisation sans fondement et de soutenir ma collègue que je me suis permise de poster ceci.

C'est pourquoi, si un administrateur a la bonté de me répondre, je serais ravie de donner plus amples informations.

Si vous souhaitez prendre contact avec moi sur ce forum, mon pseudo est Sakura.

Merci d'avoir lu. J'espère obtenir réponse sous peu.

Cordialement,
Sakura.
Sakura Yuuki

Sakura Yuuki
*

Messages : 32
Inscrit(e) le : 16/09/2015

http://eldarya-rpg.forumactif.org/
Sakura Yuuki a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Contestation d'un signalement + Rétablissement de vérité

Message par Neptunia Jeu 21 Juil 2016 - 12:32

Bonjour ^^


1/ Ce forum est réservé à l'entraide technique.

2/ Forumactif n'intervient jamais dans la gestion interne des forums qu'il héberge.

En conséquence, si vous avez des problèmes avec certains de vos membres, c'est à vous de les gérer et à personne d'autre.
Pour cela, vous avez carte blanche concernant les méthodes employées tant qu'elles respectent la loi française (même si vous n'êtes pas français) et les CGU de Forumactif, et cela sans avoir à vous justifier si vous ne le souhaitez pas.

Le seul endroit adapté pour laver votre linge sale est donc votre forum.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Contestation d'un signalement + Rétablissement de vérité

Message par Chacha Jeu 21 Juil 2016 - 12:49

Bonjour,

Votre problème relève de la gestion interne à votre forum, Forumactif n'intervient jamais dans ce cas de figure.

Si vous avez reçu une notification d'abus, Forumactif n'intervient pas non plus dans le traitement des abus, ceux-ci sont traités par l'administrateur du forum qui les reçoit, c'est à dire par vous. Wink
Ce Tuto explique le Traitement d'un Abus par les Administrateurs d'un forum.

La demande n'étant pas un problème technique, ce sujet est verrouillé.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69409
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum