Suppression des annonces dans les blogs

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Suppression des annonces dans les blogs

Message par hémicycliste Jeu 21 Juil 2016 - 17:10

Bonjour,

malgré les deux sujets existants et archivés concernant cette question, je ne parviens pas à supprimer les annonces dans les blogs du forum dont je suis le fondateur : http://www.forumdephilosophie.com/f94-blogs-philo

Si ce n'est pas possible, peut-on au moins donner aux annonces la même taille que dans sous-forums ?

Cordialement,
Merci par avance


Dernière édition par hémicycliste le Ven 22 Juil 2016 - 8:54, édité 1 fois
avatar

hémicycliste
*

Masculin
Messages : 46
Inscrit(e) le : 29/01/2011

http://www.forumdephilosophie.com/
hémicycliste a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression des annonces dans les blogs

Message par Pinguino Jeu 21 Juil 2016 - 17:43

Bonjour,

Une annonce globale s’affiche en effet dans tous les sous forums et blogs du forum. Il n’est pour le moment pas possible de limiter son affichage à certains forums et/ou blogs sans les autres. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle s’appelle "annonce globale" Wink

Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13621
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression des annonces dans les blogs

Message par Neptunia Jeu 21 Juil 2016 - 19:00

Bonjour ^^

hémicycliste a écrit:Si ce n'est pas possible, peut-on au moins donner aux annonces la même taille que dans sous-forums ?

Si l'une de vos annonces globales n'a pas la même hauteur que les autres c'est dû au fait que cette dernière a juste un titre et pas de description.

Quant à la demande en elle-même j'ai donné une solution pour n'afficher les annonces globales que là où l'on en veut. La demande concernait un forum phpBB3 comme le vôtre et j'ai même fourni les explications permettant non plus d'afficher l'annonce globale à un endroit mais de la supprimer à un endroit.
résolu Question annonce globale
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression des annonces dans les blogs

Message par hémicycliste Ven 22 Juil 2016 - 8:53

Pinguino a écrit:Bonjour,

Une annonce globale s’affiche en effet dans tous les sous forums et blogs du forum. Il n’est pour le moment pas possible de limiter son affichage à certains forums et/ou blogs sans les autres. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle s’appelle "annonce globale" Wink
Merci de m'informer de ce que je sais déjà, c'est très utile...
Neptunia a écrit:Bonjour ^^

hémicycliste a écrit:Si ce n'est pas possible, peut-on au moins donner aux annonces la même taille que dans sous-forums ?

Si l'une de vos annonces globales n'a pas la même hauteur que les autres c'est dû au fait que cette dernière a juste un titre et pas de description.

Quant à la demande en elle-même j'ai donné une solution pour n'afficher les annonces globales que là où l'on en veut. La demande concernait un forum phpBB3 comme le vôtre et j'ai même fourni les explications permettant non plus d'afficher l'annonce globale à un endroit mais de la supprimer à un endroit.
résolu Question annonce globale
Merci beaucoup pour votre lien, que je vais soigneusement conserver dans mes favoris en attendant d'apprendre comment gérer séparément l'affichage des textes dans les messages des blogs.

Sinon, toutes mes annonces globales ont la même hauteur. Mais la taille par défaut des annonces globales, dans les blogs, est hors de proportion ! (Je n'en ai que trois, et elles occupent tout l'écran, du coup si quelqu'un veut consulter le blog du forum, il ne visualise pas, d'abord, les sujets des membres qui postent. Pour l'instant, par conséquent, je me contente de créer un forum intitulé "blog").

Encore merci.
avatar

hémicycliste
*

Masculin
Messages : 46
Inscrit(e) le : 29/01/2011

http://www.forumdephilosophie.com/
hémicycliste a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum