Recupérer nom de domaine

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Recupérer nom de domaine

Message par Fandenintendo Mer 27 Juil 2016 - 8:43

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://nintendoplayer.forumactif.com/forum

Description du problème

Bonjour,

Avec les vacances et une forte période d'activité j'ai complètement oublié de renouveler mon nom de domaine est-il encore possible de le récupéré la date étant passée?

Merci d'avance.
Fandenintendo

Fandenintendo
***

Masculin
Messages : 176
Inscrit(e) le : 03/11/2004

https://nintendoplayer.forumactif.com/
Fandenintendo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Recupérer nom de domaine

Message par Shadow Mer 27 Juil 2016 - 9:04

Bonjour,

Oui mais cela va nécessiter une manipulation de notre coté, il vous faudrait 1 600 crédits sur votre forum par contre. Si vous avez les crédits et souhaitez le faire, vous n'avez juste qu'à me contacter et ForumActif fera le nécessaire.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Recupérer nom de domaine

Message par Neptunia Mer 27 Juil 2016 - 9:19

Edité :

Désolée Shadow, je n'ai eu aucune alerte en validant mon message.




Bonjour ^^

Fandenintendo a écrit:
Avec ... une forte période d'activité j'ai complètement oublié de renouveler mon nom de domaine

Vous n'avez nul besoin de vous justifier pour votre oubli, mais quitte à fournir un motif fantaisiste, assurez-vous que votre forum ne vienne pas contredire ce motif Wink

La bonne nouvelle est que le domaine nintendo-player.com dirige toujours chez Forumactif (page d'erreur sur l'annuaire, donc à priori il serait toujours sous contrôle.

La mauvaise est qu'un nom de domaine est récupérable jusqu'à 10 jours après son expiration et là nous en sommes loin. Il vous faudra donc attendre une réponse du staff pro avant d'être certain de pouvoir récupérer votre nom de domaine (ou faire une croix dessus).




Concernant l'oubli, 3 courriels vont ont été adressés 30 jours, 7 jours et enfin 1 jour avant l'expiration.
Comme le domaine est ancien (2010) et que vous n'avez à priori pas reçu ces courriels, on peut en déduire que les informations attachées au nom de domaine sont probablement obsolètes.

Une fois votre domaine récupéré (si possible) et pour mettre ces informations à jour, merci d'envoyer un MP à Shadow avec les infos suivantes.

Right L'adresse courriel ayant servi à la création du forum.
Right Le nom de domaine concerné.
Right Le lien de ce sujet
Right Les informations personnelles fournies à la commande du nom de domaine (adresse courriel, nom, prénom, adresse et téléphone)
Right Les informations personnelles à jour.

Si Shadow n'est pas joignable, merci d'envoyer votre message privé Recupérer nom de domaine FsAeGeb à une seule personne: un modéractif ou un aidactif avec indiqué clairement dans le titre ou au début du message demande de transmission au staff pro:
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum