Plagiat toujours pas résolu.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Résolu Plagiat toujours pas résolu.

Message par Ame De Dragon Jeu 28 Juil 2016 - 15:24

Bonjour,
Je vous contacte une nouvelle fois après de nombreux mois de silence. Il y a quelques mois, j'étais déjà venue vous parler et demander conseil quant au plagiat clairement visiblement d'un forum sur le mien. En effet, la fondatrice du forum accusé a plagié à deux reprises l'intégralité de mon design et cela ne va pas en s'arrangeant. J'étais venue une première fois pour le signaler, à cette époque, elle avait repris tout mon design et changés les couleurs ( elle avait opté pour du blanc, jaune, gris foncés ). Désolée, elle a refait son design, et elle a prit exactement les même couleurs (code couleur etc...) de mon forum, jusqu'à prendre directement des images sur ce dernier.

Malheureusement, je suis bannie de son forum parce que j'ai déjà essayé de réglé le problème à l'amiable, en seule réponse, j'ai eu le droit à un bannissement.
Cette personne était une ancienne membre de mon forum qui a été banni pour un comportement totalement acceptée (harcèlement sur certains membres, elle se baladait sur le TeamSpeack Professionnelle de notre association gaming en allant parlé aux joueurs en plein stream et/ou entraînement pour les compétitions esports etc...).

Depuis, c'est un véritable enfer moral.


Lorsque j'ai posté ici une première fois, vous avez verrouiller mon sujet en m'invitant à faire un litige, ce que j'ai fais aussitôt avec screen et tout autres choses en guise de preuves et de contenu, je n'ai jamais eu de réponse et jamais son forum n'a été sanctionné. Sachant que cela va de pire en pire et qu'elle pousse le visse toujours plus loin jusqu'à copier/coller le lien du fond du forum ou le codage des catégories. Donc nous sommes fatigués et ne savons plus quoi faire...

C'est fou quand même d'avoir si peu d'estime pour soi-même et son forum en plagiant celui des autres.
Avez-vous des idées de ce que nous pourrions faire, sachant que le litige, il y a quelques mois, c'est soldé d'une non réponse.

Merci pour vos prochaines réponses.
Bonne journée.
avatar

Ame De Dragon
**

Féminin
Messages : 69
Inscrit(e) le : 15/02/2010

http://academie-yuukou.forumactif.org/
Ame De Dragon a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Plagiat toujours pas résolu.

Message par Chacha Jeu 28 Juil 2016 - 15:39

Ame De Dragon a écrit:Lorsque j'ai posté ici une première fois, vous avez verrouiller mon sujet en m'invitant à faire un litige, ce que j'ai fais aussitôt avec screen et tout autres choses en guise de preuves et de contenu, je n'ai jamais eu de réponse et jamais son forum n'a été sanctionné.
Bonjour,

Comme bien indiqué dans votre sujet précédent Plagiat intégrale de mon design :

Chacha a écrit:Je vous rappelle que le staff de ce forum n'est pas qualifié pour répondre aux questions d'ordre juridique.

Dans le Tuto l’outil Litiges vous trouverez réponse à votre question :

FA traitera votre demande dans les meilleurs délais possible.

Les litiges et le support juridique, ne sont pas traités par le Staff bénévole mais par la Société ForumActif en direct.

Vous trouverez aussi les coordonnées de la société dans les Conditions Génerales d'Utilisation (CGU)
Plagiat toujours pas résolu.  091010140655Informations complémentaires :

Le rôle de Forumactif, dans les litiges, est d’être le médiateur entre vous et le forum sujet de la plainte. Nous faisons de notre mieux afin de régler les problèmes amicalement.

Si vous n’avez pas eu de suite quelques semaines après l'envoi du litige, cela veut dire que le fondateur du forum sujet de la plainte ne nous répond pas non plus. Dans ce cas, si vous estimez que vous subissez un préjudice, nous vous invitons à contacter votre conseiller juridique habituel afin de porter plainte auprès des autorités compétentes en la matière et de mettre en demeure par la voie juridique le fondateur du forum en question.

Dès lors, et à réception de la mise en demeure contre le forum par LRAR, Forumactif fournira aux autorités compétentes les informations demandées par voie légale dans la limite de ce que prévoit la loi.

Pour ces raisons, ce sujet est verrouillé.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69269
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum