J'aimerais qu'un groupe de membres n'ai pas le choix de sa couleur de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu J'aimerais qu'un groupe de membres n'ai pas le choix de sa couleur de police

Message par Invité Mar 2 Aoû 2016 - 20:55

Bonsoir.
Voilà, tout est dans le titre.
J'ai deux personnes qui utilisent une couleur qui nous crée des PB sur mon forum.
Forum aides à des énigmes, aussi si questions et réponses sont de la même couleur plus personne ne s'y retrouve.
J'ai demandé à ces deux membres ne pas utiliser cette couleur, mais rien à faire.
Autant dire qu'ils le font quasi exprès...

Ai-je une solution pour que ce groupe de membres n'ai pas d'autre choix qu'une couleur définie.

Merci à vous.

Bonne soirée


Dernière édition par HamyEldra le Jeu 4 Aoû 2016 - 19:07, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'aimerais qu'un groupe de membres n'ai pas le choix de sa couleur de police

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2016 - 13:41

UP
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'aimerais qu'un groupe de membres n'ai pas le choix de sa couleur de police

Message par Neptunia Jeu 4 Aoû 2016 - 15:49

Bonjour ^^


On pourrait virer sans problème le bouton de choix de couleurs de l'éditeur pour ces deux membres et rien que pour eux.

On pourrait aussi utiliser la censure des mots pour remplacer le code couleur par un autre.

Mais on ne pourra jamais empêcher ces membres de remplacer la couleur à problèmes par une autre nuance qu'on ne pourrait pas distinguer à l'oeil nu.

De mon point de vue, la seule solution efficace est de "sévir"




Sinon en dernier recours empêcher ces membres d'utiliser du bbcode, ne suis même pascertaine que cela soit faisable sur la réponse rapide.

Ou insérer un javascript qui se chargerait de forcer tous leurs messages à s'afficher en intégralité d'une couleur donnée.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'aimerais qu'un groupe de membres n'ai pas le choix de sa couleur de police

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2016 - 19:07

Bonsoir et merci Neptunia pour ta réponse.
Je vais tenter un nouveau MP, très cool, en direction des intéressés, histoire de mieux me faire comprendre.

A +++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum