Impossible d'ajouter une fonctionnalité à mon script "Activites du jour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Impossible d'ajouter une fonctionnalité à mon script "Activites du jour"

Message par Gae67 Mer 10 Aoû 2016 - 13:46

Détails techniques


Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 10 août 2016
Lien du forum : http://testr3d.forumactif.org

Description du problème

Bonjour,

Ce script a été réalisée ici même sur Forumactif et j'ai besoin d'aide pour le mettre à jour.
De nouvelles fonctionnalités sont arrivées sur le jeu en question du forum et ont besoin d'être ajoutées sur le script.

Ces fonctionnalités ont la nécessité d'avoir un compte à rebours. Vu que j'en avais déjà pour d'autres qui sont déjà existants, j'ai simplement voulu les reprendre et modifier ce qui est à modifier comme par exemple les horaires et les variables.

Jusqu'ici pas de problème, le script concerné s'affiche bel et bien, le seul problème est qu'une fois le compte à rebours terminé l'activité ne disparaît pas et une autre forme de compte à rebours s'affiche (voir capture d'écran). Après plusieurs modifications, plusieurs essais je ne parviens pas à résoudre le problème.

J'espère que vous saurez trouver la source du problème et pouvoir me l'expliquer et même trouver une solution au problème.

En attendant, je vous fournis également le code script que j'ai actuellement et vous précise les modalités :

Texte à afficher : "Arène Acte 4 OUVERT <br> Fin de la bataille dans : (Compte à rebours)"
Compte à rebours : 15 minutes
Activation : Tous les jours à 19h et 22h.

Script actuel avec le problème :


Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses et aides sur ce problème.
Bonne journée à tous,
Cordialement.
Gae67

Gae67
*****

Masculin
Messages : 837
Inscrit(e) le : 23/03/2009

http://famille-r3d-dw4rf.com/
Gae67 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible d'ajouter une fonctionnalité à mon script "Activites du jour"

Message par Gae67 Jeu 11 Aoû 2016 - 13:43

Bonjour,

(Désolé pour le double-post ce n'est pas pour UP le sujet mais bien pour une demande de clotûre)

J'ai finalement trouvé une solution au problème rencontré. En effet il me manquait une partie d'une variable importante qui était à l'origine de ce dysfonctionnement. Après quelques tests mon souhait marche à 100% donc il n'est jugé utile pour moi de laisser ce sujet ouvert.

Merci tout de même à ceux qui ont vu le post et envisageait peut-être de m'aider.
Bonne journée à tous !
Cordialement,
Gae67

Gae67
*****

Masculin
Messages : 837
Inscrit(e) le : 23/03/2009

http://famille-r3d-dw4rf.com/
Gae67 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum