Même déconnectée du forum, je vois mon nom apparaître dans les membres présents

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Même déconnectée du forum, je vois mon nom apparaître dans les membres présents

Message par Invité Mer 24 Aoû 2016 - 22:51

bonsoir,
sous Windows Edge comme sur Chrome, lorsque je suis déconnectée de mon forum, mon nom apparaît toujours dans la liste des membres présents sur le forum... J'ai actualisé la page, mais c'est pareil...
Un bug ?

merci.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Même déconnectée du forum, je vois mon nom apparaître dans les membres présents

Message par Neptunia Mer 24 Aoû 2016 - 23:03

Bonjour ^^


Pourrions nous avoir une capture écran reprenant l'intégralité du QEEL et du bas de page (avec les liens Signaler un abus et toute la famille) ?
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Même déconnectée du forum, je vois mon nom apparaître dans les membres présents

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2016 - 10:32

bonjour,
merci à vous, mais c'est quoi le QEEL ?
ahhh le "Qui Est En Ligne" j'ai compris en l'écrivant, bon je vais voir pour la capture...
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Même déconnectée du forum, je vois mon nom apparaître dans les membres présents

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2016 - 10:35

Mince alors, en voulant faire la capture d'écran, je me suis aperçue que ça ne le fait plus, ce devait être un bug, j'attends un peu d'ici ce soir pour mettre "résolu", au cas où ça le referait.
merci encore!
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Même déconnectée du forum, je vois mon nom apparaître dans les membres présents

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2016 - 12:43

Barbalala a écrit:bonsoir,
sous Windows Edge comme sur Chrome, lorsque je suis déconnectée de mon forum, mon nom apparaît toujours dans la liste des membres présents sur le forum... J'ai actualisé la page, mais c'est pareil...
Un bug ?

merci.

Bonjour

Il y a de grandes chances que cela provient des cookies du navigateur, mais généralement ce bug est de courte durée .
Au pire, vous pouvez toujours vider le cache du navigateur, et supprimer les cookies si le temps d'attente devient trop long. Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Même déconnectée du forum, je vois mon nom apparaître dans les membres présents

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2016 - 12:45

Merci à vous!
je peux mettre en "résolu", vu que je saurais comment faire si ça le refait.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Même déconnectée du forum, je vois mon nom apparaître dans les membres présents

Message par Walt Jeu 25 Aoû 2016 - 12:49

Bonjour,

C'est simplement qu'une précédente session n'a pas été déconnectée par le bouton "Déconnexion". Vous pouvez refaire le test de cette manière :

    1. Connectez-vous à votre forum,
    2. Fermez la page sans cliquer sur le lien de déconnexion, et videz vos cookies,
    3. Retournez sur votre forum : vous apparaissez toujours dans le "Qui est en ligne ?" alors même que vous êtes déconnectée,
    4. Connectez-vous à nouveau à votre forum,
    5. Déconnectez-vous en cliquant cette fois-ci sur le lien de déconnexion : vous êtes toujours dans le "Qui est en ligne ?" car la première session n'est toujours pas terminée.

Après 15 minutes d'inactivité de cette session, l'utilisateur sera retiré de la liste des membres connectés.

Cordialement,
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6082
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum