Aucune action avec le bouton partager " facebook "

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Aucune action avec le bouton partager " facebook "

Message par bugsbuny Ven 26 Aoû 2016 - 10:04

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://grpw.exprimetoi.com

Description du problème

Je publie à nouveau car on m'a supprimé mon sujet de demande, personne ne répond, je ne vais pas tous les jours écrire up en sachant que personne ne me dira quel est le problème.

Bonjour à vous,

J'ai un soucis avec le bouton partager sur une publication, lorsque je clique sur facebook pour le partager, il n'y a aucune action, rien ne se passe.
Est ce que c'est normale ?
Merci pour une éventuelle réponse.
Bonne journée.

la vidéo montre que l'action ne se fait pas :
https://www.youtube.com/watch?v=tgFp-c1B19Q


Dernière édition par bugsbuny le Ven 2 Sep 2016 - 9:52, édité 1 fois
avatar

bugsbuny
Membre habitué

Masculin
Messages : 1203
Inscrit(e) le : 01/03/2007

https://pibw.exprimetoi.net/
bugsbuny a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Aucune action avec le bouton partager " facebook "

Message par Chacha Ven 26 Aoû 2016 - 10:13

bugsbuny a écrit:Je publie à nouveau car on m'a supprimé mon sujet de demande, personne ne répond, je ne vais pas tous les jours écrire up en sachant que personne ne me dira quel est le problème.
Bonjour,

En cliquant sur le lien déplacé à la corbeille contenu dans le message de fermeture, vous auriez eu la réponse.

Face à une recrudescence des messages de membres à destination du staff visant à protester contre le verrouillage ou le corbeillage de leur sujet, nous tenons à vous rappeler certains faits. Tout d'abord, que ce forum compte à l'heure actuelle 177612 membres, que nous recevons en moyenne 1400 demandes d'aide par mois (soit 10900 messages), et enfin que l'équipe de ce forum est composé en tout et pour tout d'une vingtaine de personnes,

Dès lors, afin de conserver un forum clair, joignant l'efficacité et l'utilité à l'agréable, il est nécessaire d'instaurer et de respecter strictement certaines règles.
C'est la raison pour laquelle :
  • un sujet sans réponse de la part de son auteur depuis 7 jours au moins est corbeillé,
  • un sujet ne répondant pas aux règles du forum est susceptible d'être verrouillé sans que cela ne puisse faire l'objet d'une quelconque voie de contestation,

Il est par conséquent inutile d'adresser vos admonestations, réprimandes, reproches et autres discours moralisateurs aux membres du staff qui ne font qu'appliquer les règles dans l'intérêt général du Forum.

Si votre sujet a été délesté, faute de ne plus avoir reçu de réponse de votre part depuis plus de 7 jours, vous pouvez adresser un MP à un membre du staff en précisant l'adresse du sujet, et en demandant sa restauration. Tout commentaire agressif supplémentaire est superflu, auquel cas le staff se réserve bien évidemment le droit de refuser le replacement d'un sujet, en complément d'une éventuelle sanction.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69409
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Aucune action avec le bouton partager " facebook "

Message par bugsbuny Ven 26 Aoû 2016 - 10:59

Chacha a écrit:
bugsbuny a écrit:Je publie à nouveau car on m'a supprimé mon sujet de demande, personne ne répond, je ne vais pas tous les jours écrire up en sachant que personne ne me dira quel est le problème.
Bonjour,

En cliquant sur le lien déplacé à la corbeille contenu dans le message de fermeture, vous auriez eu la réponse.

Face à une recrudescence des messages de membres à destination du staff visant à protester contre le verrouillage ou le corbeillage de leur sujet, nous tenons à vous rappeler certains faits. Tout d'abord, que ce forum compte à l'heure actuelle 177612 membres, que nous recevons en moyenne 1400 demandes d'aide par mois (soit 10900 messages), et enfin que l'équipe de ce forum est composé en tout et pour tout d'une vingtaine de personnes,

Dès lors, afin de conserver un forum clair, joignant l'efficacité et l'utilité à l'agréable, il est nécessaire d'instaurer et de respecter strictement certaines règles.
C'est la raison pour laquelle :
  • un sujet sans réponse de la part de son auteur depuis 7 jours au moins est corbeillé,
  • un sujet ne répondant pas aux règles du forum est susceptible d'être verrouillé sans que cela ne puisse faire l'objet d'une quelconque voie de contestation,

Il est par conséquent inutile d'adresser vos admonestations, réprimandes, reproches et autres discours moralisateurs aux membres du staff qui ne font qu'appliquer les règles dans l'intérêt général du Forum.

Si votre sujet a été délesté, faute de ne plus avoir reçu de réponse de votre part depuis plus de 7 jours, vous pouvez adresser un MP à un membre du staff en précisant l'adresse du sujet, et en demandant sa restauration. Tout commentaire agressif supplémentaire est superflu, auquel cas le staff se réserve bien évidemment le droit de refuser le replacement d'un sujet, en complément d'une éventuelle sanction.


Cordialement.

Bonjour Chacha, ok pour le règlement, je respecte cela.
Par contre, je reste avec le problème qui empêche de partager mes sujets sur facebook.
Personne ne me dit quoi faire.

Cordialement.
avatar

bugsbuny
Membre habitué

Masculin
Messages : 1203
Inscrit(e) le : 01/03/2007

https://pibw.exprimetoi.net/
bugsbuny a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Aucune action avec le bouton partager " facebook "

Message par Chacha Ven 26 Aoû 2016 - 11:06

bugsbuny a écrit:Bonjour Chacha, ok pour le règlement, je respecte cela.
Par contre, je reste avec le problème qui empêche de partager mes sujets sur facebook.
Personne ne me dit quoi faire.

Cordialement.
Bonjour bugsbuny,

Il y a des dizaines de messages postés et de sujets créés par jour sur ce forum d'entraide. Chaque membre essaye de vous aider le plus vite possible dans la mesure de ses possibilités, de sa disponibilité et de ses connaissances.

Patientez qu'un membre ayant lesdites connaissances puisse vous réponde et n'oubliez pas de remonter votre sujet afin qu'il ne soit pas corbeillé. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69409
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Aucune action avec le bouton partager " facebook "

Message par bugsbuny Ven 2 Sep 2016 - 9:52

Bonjour, je met mon sujet en résolu car le problème a disparu, bizarre mais bon, le principal est que je puisse de nouveau partager sur le réseau social.
avatar

bugsbuny
Membre habitué

Masculin
Messages : 1203
Inscrit(e) le : 01/03/2007

https://pibw.exprimetoi.net/
bugsbuny a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum